AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Mirage



Féminin Messages : 1
Né(e) le : 15/06/1993
Inscrit(e) le : 18/08/2013

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 18:35

Hahaha, je sais, présentation longue, je ne sais pas si ici vous avez l'habitude d'en lire, uhuhuh. Mais pour moi, les présentations sont sacrées, cinq lignes ne suffiront jamais pour moi. °^°
Bref, pour les plus courageux à la lecture, voici ma chère présentation~.

Pour commencer, bon, mon nom à moi c'est Audrey (même si je préfère mon deuxième prénom, Stéphanie 8D * dead *) J'ai actuellement... 20 ans récemment, même si je ne les fait pas, physiquement ou mentalement * rire forcé *. En ce qui concerne le lieux où je vis, c'est en Île-de-France, dans le célèbre (mais plutôt négativement) département nommé chiffrement 93. Je déteste la ville bien que j'y vis, vivre en campagne c'est mon rêve ♥. Sinon mis à part, niveau études, je rentre cette année en université licence (première année bien sûre) Arts Plastiques ! Parce que oui j'aime l'art, mais pour les passions j'en parlerais un petit peu plus bas.
Que dire d'autre... Ah oui! Personnellement je peux être plutôt timide, bien qu'en ce moment j'aime parler avec le monde dans la vrai vie... Mais ce genre là ne se passe que dans les conventions comme Japan Expo, Paris Manga, Epitanime, enfin bref, mis à part cela oui, je reste très timide. Sinon je suis plutôt créative et un peu folle * dead *, sinon niveau défaut il m'arrive (très) souvent d'être maladroite, et je peux me montrer un peu agressive (mais pas jusqu'au point de me battre je vous rassure), m'enfin ça c'est un peu dû à de très formidables camarades de classes qui bousillent ton enfance/adolescence~, donc ça m'a un peu durcit tout çà.

Bon, stop ma vie, on va continuer par le plus important ici, c'est à dire Inazuma Eleven, n'est ce pas? Comment j'ai connu l'anime? Ok, il était une fois... Euh non pardon. Disons que j'ai surement entendu parler de l'anime bien avant, sans y faire cependant attention, quand aux JV, et bien j'ai jamais su que ça existait auparavant %D. Des gens ici connaissent Pixiv? Et bien ça a réellement commencé ici, ou je cherchait... des fanarts d'un Champion d'Arène d'Eau aux cheveux bleus avec un œil caché, et puis un jour en avançant les pages, je découvre lui, ce charmant jeune hommes avec un œil caché et les cheveux attachés en couette, portant la tenue de ce Champion Pokémon. C'est alors que j'ai commencé à l'aimer fortement, à chercher des fanarts de lui, pour qu'au final je commença enfin l'anime d'Inazuma Eleven, bien qu'au début je ne pensais pas tellement accrocher car de base je n'aime pas les anime de sports, mais les Hissatsu, les match classes, et ces mecs du bishônen au hyper efféminé, tous classes (sauf un * rires *)
Actuellement j'en suis à la 3e saison de la 1ère série, même si d'un coté je commence tout de même les premiers épisodes de InaGO et aussi ceux de Galaxy (ouh, la vilaine, elle ne regarde pas dans l'ordre!). Pour les JV, je possède le premier Inazuma, ainsi que le deuxième avec la version Tempête de feu (bien que c'était trop dûr, j'adore Burn et Gazel au même niveau ;w;) et Inazuma Strikers Extreme 2012.
Pour les intéressées, je vais mettre en Spoiler la liste de mes personnages favoris et aussi les fancouples/OTP (parce que je suis une vraie shippeuse !)

Spoiler:

Bien, la partie Inazuma est terminée! Passons à autre chose! (Quoi? Encore un autre pavé?) Et oui, parce qu'il n'y a pas Inazuma dans ma vie! Même si cela prend beaucoup de place, il y a tellement de choses que j'adore! Et cela est dû principalement à Tumblr 8D
Commençons par les Anime et les Manga que j'aime: Shingeki no Kyojin ♥♥♥, évidemment, çà fait un flop, et voilà que je suis tombé dedans moi aussi~. Poursuivons avec Madoka Magika auquel j'en bave de voir le 3e film, suivi de Dangan Ronpa (que je suis aussi dans les let's play sur Youtube), je rajoute Pokémon mais seulement les premières saison ainsi que le manga Pokemon Special, Mirai Nikki, Panty and Stocking, Hetalia, FullMetal Alchemist que ce soit le manga ou les deux animes, Negima et enfin Crimson Prince.
Pour les séries TV et les films j'aime Doctor Who, Supernatural, Merlin, Sherlock, Disney, Pixar, Dreamwork, Ghibli, les Tim Burton... Ce sont ceux que je retiens actuellement, j'en oublie surement d'autres.
Puis le reste, que ce soit les JV, la bouffe, ou des personnes, bref: Homestuck, Pewdiepie, Smosh, Joueur du Grenier, quelques Youtubers français jouant aux JV (principalement horreur), beaucoup de JV tels que Pokemon, Mario, Zelda, …, les horror games tels que Ib / The Witch's House ou Mad Father, la J-pop, la K-pop, le chocolat, le poulet, les nouilles, les Oreos, etc...

Voilà tout ce que j'aime en gros! Niveau Passion pour finir, j'aime bien sortir, malgré que je ne le fais pas tellement (du fait que là où j'habite il n'y a pas grand chose à faire...), j'aime bien coudre des peluches aussi (j'ai pour projet une peluche de Matsuno +__+), m'amuser avec la pâte à modeler à sécher (un petit entrainement pour faire des figurines) , Blender très récemment (je tente de modéliser un personnage mais wow, c'est tellement compliqué), mais j'aime principalement le dessin: je fais de nombreuses choses avec, des fanarts, des petits gifs et des animations. Parce que plus tard je souhaiterais travailler dans le secteur de l'animation 2D ou 3D. J'utilise les logiciels Paint tool SAI, Photoshop, MSPaint et Gimp principalement o/. Niveau dessin cependant, j'aime particulièrement dessiner des personnages que j'ai crée, parfois aussi ceux de mes amis mais bon, je peut tout de même dessiner autre chose! Aussi actuellement j'ai un très gros projet, un webcomic auquel je tiens une très grande importance.

Bon, je pense que ma présentation s'arrête là xD (ouf, enfin!) et je dois aussi prévenir d'avance qu'il se peut que je ne posterais pas trop, du fait que je n'ai plus trop l'habitude des forum qu'auparavant :3
Bref, si jamais vous avez des questions, gogogo, j'aime vous répondre et papoter un peu 8D!

PS: S'il y a des fautes, désolée, en temps normal j'écris bien... m'enfin pas spécialement sur clavier x__x.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkchocolate.tumblr.com/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:02

Trèès longue présentation, en effet x)
Bienvenue x)
Et si tu regardes Galaxy avant Chrono Stone, c'est pas si grave, tu peux comprendre quand même. *Sauf si des personnages de Chrono Stone vont débarquer plus tard, on a des hypothèses là-dessus en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:10

Bienvenue :)

J'ai eu le courage de lire ta présentation entière, Aw yeah o/

Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:16

Bienvenue, pour êtres franc, j'ai rien lu é_é
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:16

Bienvenue !
Très très longue présentation en effet oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:25

Bienvenue '^'
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 20:21

J'ai réussi! J'ai lu ta présentation en entier. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 20:40

Tu m'as l'air sympatoche toi. ^_^

Izumi Mirage a écrit:
Des gens ici connaissent Pixiv?
Oui je connais Pixiv, il y a de très bons fanarts là-bas. D'ailleurs c'est mon fournisseur de fond d'écran numéro 1.

Izumi Mirage a écrit:
Actuellement j'en suis à la 3e saison de la 1ère série, même si d'un coté je commence tout de même les premiers épisodes de InaGO et aussi ceux de Galaxy (ouh, la vilaine, elle ne regarde pas dans l'ordre!).
Ouh la vilaine. >.<
T'arrives à t'en sortir avec 3 saisons différences ?
Bon je suppose que oui, ce n'est pas comme si l'histoire possèdait des intrigues de malades mentaux...

Izumi Mirage a écrit:
Bien, la partie Inazuma est terminée! Passons à autre chose! (Quoi? Encore un autre pavé?) Et oui, parce qu'il n'y a pas Inazuma dans ma vie! Même si cela prend beaucoup de place, il y a tellement de choses que j'adore! Et cela est dû principalement à Tumblr 8D
Toi aussi t'es adepte de Tumblr ? :D
J'ai plus de 1129 posts à mon actif en moins de 8 mois, qui dit mieux ? ( Ok j'avoue, ce sont principalement des reblogs... )

Izumi Mirage a écrit:
Poursuivons avec Madoka Magika auquel j'en bave de voir le 3e film
Idem, au moins un film qui sert à quelque chose. On ne va pas se mentir, on pouvait largement se passer des deux autres films qui n'étaient qu'une reprise de l'anime avec quelques changements infimes comme les transformations. ( Je trouve celles de Mami Tomoe assez moches dans les films, les mèches qui partent en freestyle toussa toussa... )

Izumi Mirage a écrit:
je rajoute Pokémon mais seulement les premières saison ainsi que le manga Pokemon Special
Tu devrais adorer Pokémon The Origin qui sortira en Octobre 2013. ;)
Ok je trouve le charadesign assez dégueulasse mais l'histoire sera certainement un peu plus mature que cette bouse d'anime de Pokémon.

Izumi Mirage a écrit:
[...] Negima [...]
Enfin quelqu'un qui a déjà lu ce manga ! Tu l'as lu en entier ? Personnellement j'ai trouvé la fin très décevante. Si décevante que j'ai failli jeter tous mes tomes par la fenêtre.

Bref, bienvenue à toi ! :D


Dernière édition par ShiroiRyu le Dim 18 Aoû 2013, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 20:41

Bienvenue !!
Longue présentation mais très cool xD

Tu connait pokemon spéciale *-* !!!

Et madoka magica hahaha qui ne peu pas avoir adoré cette série !
Spoiler:

En plus je suis aussi d'île-de-france (95 pour être précise) alors vient par ici mon amie !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bicycle Sword


Bicycle Sword

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 03/03/1993
Inscrit(e) le : 18/06/2013

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 21:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
kotaké
Super Basketteur!

kotaké

Masculin Messages : 373
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 00:24

Bienvenue nouvelle empereur du pavé.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 09:00

bienvenue, pour l'instant j'ai pas eu le courage de lire mas je le ferait sûrement un à moment :3

PS: faudrait qu'on m'explique pourquoi les gens shippent fudou et fuyuka, deux personnages qui ne se sont jamais parlé...
Revenir en haut Aller en bas
-clem's 34-



Masculin Messages : 19
Né(e) le : 20/11/2001
Inscrit(e) le : 31/07/2013

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:43

bienvenue sur le fofo'
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:54

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 12:14

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 14:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 15:02

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Images?q=tbn:ANd9GcR7ujDid6lDx-mBFr-YPlU_YOrugz1wXgG73_RRTk0iSRJa_2LweEVgtFL6Ug
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:12

Bienvenue , tu nous a fait un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxhi


maxhi

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 06/07/1998
Inscrit(e) le : 26/01/2013

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:45

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*   J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas vraiment d'idée de titre alors... Yop 8D *dead*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-