AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A locker] My Team: Divine Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

[A locker] My Team: Divine Storm Empty
MessageSujet: [A locker] My Team: Divine Storm   [A locker] My Team: Divine Storm Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 11:28

Aujourd'hui je vais vous présenter mon équipe que j'utilise sur IES.

Infos:


Nom de l'équipe: Divine Storm (Tempête divine en anglais)
Formation: Trio Offensif
Coach: David Evans
Manager: Nelly Raimon
Capitaine: Xavier
Joueurs clé: Mark et Axel
Maillot: Raimon (GO) (Extérieur)

Plan de jeu:

Beacons (Caché) _____ Byron (Zeus) _____ Whitingale (Caché)

Austin (IJ) _____ Axel (IJ) _____ Xavier (IJ)

Bael (AN) ___ B.Trungus (Ogres)___ L.Trungus (Ogres) ___ Béhémoth (AN)

Luceafar (Ogres)

Banc: Mark (IJ), Jude (IJ), Samford (IJ), Caleb (IJ), Shawn (IJ)

Techniques des joueurs:

Mark Evans:
Bump Trungus:
Bael:
Béhémoth:
Lump Trungus:
Austin Hobbs:
Axel Blaze:
Xavier Foster:
Claude Beacons:
Byron Love:
Bryce Whitingale:
Lars Luceafar:
Jude Sharp:
David Samford:
Caleb Stonewall:
Shawn Froste:

Commentaires sur les joueurs:

Mark Evans - GK/DF/MF/FW: L'unique et le seul Mark Evans. C'est peut-être étonnant mais je l'utilise à n'importe quel poste, c'est peu mon joker, mais je le trouve très polyvalent partout sur le terrain.
Bump Trungus - DF: Un des petits nains des Ogres, que je trouve excellent en plus il peut bloquer les tirs avec son Choc Sismique.
Jack Wallside - DF: Je sais qu'il est très classique, mais sa technique et ses stats lui ont permis de rentrer dans mon équipe. Malgré tous ses compliments, je vais peut-être le changer un de ses jours.
Bobby Shearer - DF: Un autre classique, je sais, mais je le trouve trop fort en plus il peut bloquer les tirs avec ses deux blocages.
Lump Trungus - DF: L'autre petit nain des Ogres, j'ai nommé Lump Trungus. Comme son jumeau, il possède une excellente technique de blocage malgré qu'elle soit de niveau 2 mais elle reste tout de même très puissante.
Austin Hobbs - MF/FW: Un joueur que je trouve, personnellement, pas très for au vu de ses stats, mais grâce à lui je peux faire le Feu Tout-Puissant, la Tempête du Tigre ainsi que l'Ouragan Inazuma.
Axel Blaze - MF/FW: Un autre classique qui n'en reste pas moins très puissant et qui participe aux mêmes techniques qu'Austin ainsi qu'à la Légende Suprême.
Xavier Foster - MF: Un milieu très fort qui peut très bien tirer comme un attaquant. Sinon c'est mon capitaine et il participe au Big Bang, Feu Tout-Puissant et au Tir de la Genèse.
Claude Beacons - FW: Plus puissant que son homologue de Chaos, c'est un de mes meilleurs attaquants avec A en frappe. Il peut participer au Blizzard Enflammé et au Tir Chaotique.
Byron Love - FW: Le revoilà, le capitaine des Zeus, qui fait aussi parti des meilleurs attaquants de mon équipe grâce à sa technique de tir et sa technique d'attaque. Il participe comme Claude au Tir Chaotique, puisque c'est lui qui tire.
Bryce Whitingale - FW: Encore un attaquant qui a pu rentrer dans mon équipe grâce à ses stats et sa technique fabuleuse. Comme Beacons, il participe au Blizzard Enflammé et au Tir Chaotique.
Lars Luceafar - GK: Le gardien des Ogres apparaît dans mon équipe. Il ne manque qu'à lui mettre Haute Tension et il deviendra très puissant.
Jude Sharp - MF: Le stratège de l'animé arrive dans mon équipe et grâce à lui je peux lancer la Légende Suprême que je trouve très puissante.
David Samford - FW: Un des futurs participants du Manchot Empereur n°3, je l'ai pris seulement pour utiliser cette technique, sinon je ne le trouve pas super mais bon.
Caleb Stonewall - DF/MF: Un joueur que j'utilise à la fois en défense et en milieu et que je trouve très polyvalent.
Shawn Froste - MF: Un très bon joueur que j'adore et qui peut participer au Tir de la Genèse et au Big Bang.[/u][/color]


Dernière édition par Kojima Ryou le Lun 28 Oct 2013, 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[A locker] My Team: Divine Storm Empty
MessageSujet: Re: [A locker] My Team: Divine Storm   [A locker] My Team: Divine Storm Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 12:37

Très bonne équipe, mais il y a des techniques à changer, je trouve =P
Mettre l'Ouragan Inazuma en technique combinée pour Caleb est une très bonne option, cependant je te conseille vivement de mettre le Manchot Empereur N°3 pour Jude & David, cette technique te sera très utile face à Luceafar.
Ensuite, mets Feu Glacé pour Shawn au lieu du Tir de la Génèse, qui, contrairement à l'animé, n'est pas du tout puissant.
Mets plutôt Arrêt Céleste à Mark, la Main Dimensionnelle n'est pas du tout puissante dans le jeu.
Et ensuite, je ne sais pas si Thor est vraiment utile, je suis sûr que tu peux trouver un meilleur défenseur que lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

[A locker] My Team: Divine Storm Empty
MessageSujet: Re: [A locker] My Team: Divine Storm   [A locker] My Team: Divine Storm Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:12

Pour le manchot Empereur n°3, je suis justement en train d'augmenter leurs liens pour l'avoir.
Pour Feu Glacé à Shawn, je verrais, mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que Tir de la Genèse n'est pas très puissant.
Pour Mark, je comptais lui mettre Main Oméga que je trouve plus puissant que Arrêt Céleste, il faut juste que j'augmente les liens de lui et Canon.
Thor, je comptais déjà le virer depuis longtemps, et Nenel aussi. Je les remplacerai par les deux frères Trungus et je mettrai Luceafar à la place de Canon.

En tout cas, merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
AKB00



Masculin Messages : 14
Né(e) le : 28/02/2000
Inscrit(e) le : 21/07/2013

[A locker] My Team: Divine Storm Empty
MessageSujet: Re: [A locker] My Team: Divine Storm   [A locker] My Team: Divine Storm Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:15

Je pense que tu devrais garder Canon car le canon célèste est très puissant il passe tout avec a part Haute Tension mais si tu le Manchot Emp. No 3 tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

[A locker] My Team: Divine Storm Empty
MessageSujet: Re: [A locker] My Team: Divine Storm   [A locker] My Team: Divine Storm Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:38

Effectivement, Canon est très fort mais il me servait seulement à avoir les techniques Légende Suprême, Brasier Absolu et Main Oméga. J'ai préféré mettre Mark sur le banc à sa place car grâce à ses techniques, il me sert à chaque poste. Et désolé de te contredire mais Canon Céleste ne passe pas toute les techniques. Elle ne passe pas Muraille Infinie, Haute Tension, Arrêt Céleste, Main Oméga...

Mais merci à toi pour tes conseils :D
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

[A locker] My Team: Divine Storm Empty
MessageSujet: Re: [A locker] My Team: Divine Storm   [A locker] My Team: Divine Storm Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 15:18

Quelques changements dans ma team:

- Samford apprend Manchot Empereur n°3
- Bael remplace Jack et Béhémoth remplace Bobby.
- Les deux Trungus sont défenseurs centraux et Bael et Béhémoth sont latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

[A locker] My Team: Divine Storm Empty
MessageSujet: Re: [A locker] My Team: Divine Storm   [A locker] My Team: Divine Storm Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 18:39

Quelqu'un pourrait locker le sujet et l'envoyer à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A locker] My Team: Divine Storm Empty
MessageSujet: Re: [A locker] My Team: Divine Storm   [A locker] My Team: Divine Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A locker] My Team: Divine Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de kit pour yanis2003[à locker]
» [My team] Meteor Storm
» [A LOCKER](Mattone31)Demande d'avatar pour Titouan.
» [à locker] Demande pour FireIce 2.0
» Section Dessin Animé locker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-