AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 15:31

Bonjour à tous ,Je voudrais que vous faites un beau kit de ça

Celsius:

Mes seuls exigences sont que sur le kit(sign' et avatar) il est y en haut a droite écrit mon pseudo"Dynss" et que en bah a Gauche il soit écrit "Celsius "et que les taille de la kit soit( l'avatar 150* 300* et la sign' 500* 200*).Que "Dynss" soit ecrit en Palatino Linotype Italic et "Celsius" en Old English Text MT sur les 2(avatar et Sign') et rajouter la phrase "the only way" sur le bas à droite de ma sign' avec l'une des deux écriture dites plus haut ou une écriture qui vous semble bien .
Voila sinon ,a vous de jouer pour que ce soit beau et en rapport avec le personnage...enfin les couleur je parle


Dernière édition par dynss le Lun 02 Sep 2013, 01:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 01:17

UP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 01:04

RE UP
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 15:51

je vais te le faire surement le weekend prochain ou celui d'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:44

Merci beaucoup j'attends ça ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:52

au fait dynss tu peux m'envoyer les liens des polices pour la typo je te fais ça une fin de so (pas celle si car c'est ma fête xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:56

Les liens???C'est à dire??
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 21:03

les liens pour trouver les 2 typo que tu m'as demandé car je ne pense pas les avoirs

Old English Text MT

Palatino Linotype Italic

Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 23:20

Je sais pas trop le Old English tu peux le voir dans Open office ou Word...OU Gimp
Après le second euh...Palatino Linotype C'est ça le vrai non tu peu le voir sur les même logiciel si dessus ou même d'autres mais tu rajoutes juste italique en faite^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 00:41

dsl pour l'attente je suis hyper occupé je te fais ça demain

ps: j'ai platino mais pas old english text
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 12:42

Mj-chan: Je sais pas trop à quoi ressemble la typo mais voilà ce que je trouve sur Dafont: http://www.dafont.com/fr/search.php?q=old+english
J’espère que sa t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 03:57

merci shino ^^ voilà ton kit dynss

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 12:46

J'adore mais....Juste comme ça c'est normal que ce soit coupé  à la sign' ..il y a un boue blanc, sur le coté^^"....Ah ok je viens de comprendre ^^ j'adore je peux les avoir??
Par contre c'est volontaire que les effet entre la sign et l'ava soient différents??
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 13:26

oui c'est volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 19:43

Bah c'est très bien fait
On sent bien ton style(les eclairs ^^ etc) est tu m'a surpris !
J'aurais pas pensé que t'aurais mis des couleurs froides en valeur dessus .
Par contre c'est moi ou les ....coupages(on vas dire ça comme ça) sur le coté sont pas de même longueurs?? (désolée d'être minutieux ^^")
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:01

elle sont voulues pour être comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Inazuma Challenger


Inazuma Challenger

Masculin Messages : 89
Né(e) le : 01/04/2000
Inscrit(e) le : 11/07/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:08

Je sais que je suis en retard et que c'est déjà en up mais j'ai voulu essayer la sign, tu m'en diras des nouvelles ET noubliez pas que je suis encore un debutant : sign V1 (oui car je vais encore l'ameliorer) : [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Dynss12
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:20

J'ai bien l’Écriture de la sign' ^^
Par contre ...juste comme ça si s'a te dérange pas tu serais capable de mettre des flacons....Je m'explique...Genre que les bord soient en force de flacons ou/et qu'il est ai quelque flocons(blanc bleue) sur l'image
Si tu ne veux pas tu me dis^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Challenger


Inazuma Challenger

Masculin Messages : 89
Né(e) le : 01/04/2000
Inscrit(e) le : 11/07/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:46

ouais je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 22:52

J'demandais aussi a Mj ^^" surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 02:14

ah ok je me demandais . Ok je vais essayer (c'est seulement sur la sign ou les 2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:52

Les 2^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 21:06

bah voilà ce que j'ai fait

Spoiler:

ps: j'aimais mieux sans les flocons ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 19:55

Moi de même bah dernière chose après envoi moi pour l'avoir
enlève les flocons et enlève Dynss de la sign et met le Celsius en haut a gauche et sa sera tout
(non mais quand je disais" flocons " je voulais dire genre une concentration sur les bords genre)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 21:02

pour l'avat je n'ai plus le xcf donc je te renvoie l'ancien

Spoiler:

et voila pour la sign

Spoiler:

(pour les flocons j'avais compris ce que tu voulais dire mais ça pas trop marché donc ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres)
» (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait
» [Tous Graphiste] Demande de kit, s'il vous plaît.
» Demande de Kit pour Xavier du 74 ( Tout graphiste )
» (tout graphiste)demande pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-