AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Shigeki! Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shawn du 08


shawn du 08

Masculin Messages : 104
Inscrit(e) le : 20/06/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 14:48

super j'adore j'atendait que ça
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 08:42

Holy wakame, 4 commentaires. C'est genre le double de ce que j'espérais. Merci à vous tous :3
Je pense publier le chapitre 2 dans la soirée. Je suis en ce moment en voiture, retour de vacances, et comme le trajet jusqu'à Paris est plutôt long je vais sûrement en profiter pour finir d'écrire ce chapitre. Au programme: de nouveaux personnages, et... hm, pas grand chose de plus. Va falloir attendre encore un petit peu avant de voir vraiment du foot.

Oh, et j'ai des (tentatives de) dessins de personnages à vous montrer. J'essayerai de mettre ça en ligne en arrivant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 08:59

Le Chapitre 1 est excellent franchement dans une manière d'écrire super ^^ Vivement le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Apotros


Apotros

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 16/03/1998
Inscrit(e) le : 27/07/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 10:35

J'avez pas postez un commentaire ?! Ah dans la chatbox ! , J'aime bonne maniére d'écrire prénom Jap'' dans le style d'inazuma '' ^^ sympathique dépéche toi de faire le 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 16:38

Je suis de retour en France! \o/

Et voici le deuxième chapitre! Bonne lecture à tous les courageux qui liront~

Chapitre 2:

Voilà pour le chapitre 2! J'ajouterai tout à l'heure les dessins que j'avais mentionné (il n'y en a que deux), et je vous parlerai un peu des personnages et de la série en elle-même.

EDIT: Voilà les dessins!

On commence avec le petit Souta, le personnage principal: https://2img.net/r/ihimizer/img804/3751/soutahibanaki.jpg
Très vite fait. Au fond, on s'en fiche un peu de son look, vu que la fanfic ne sera que du texte et encore du texte; mais bon, ça vous permet de mieux vous imaginer le personnage. Aussi, ne faites pas attention aux maillots, surtout le deuxième, c'était un essai, mais comme le design et moi ça fait deux, le résultat est carrément foireux. Concentrez-vous uniquement sur les cheveux, vu que c'est le seul truc un minimum "original" chez lui. Je ne vous présente pas le personnage, vous devez commencer à le connaître un peu et vous faire une idée de son caractère.

Voici maintenant Touko: https://2img.net/r/ihimizer/img42/936/toukob.jpg
Encore une fois, c'est vraiment sommaire et banal au possible, mais c'est juste histoire de pouvoir foutre un semblant de visage sur le nom de ce personnage que vous verrez tout le long de la série. D'ailleurs, je réalise que je n'ai jamais donné son nom complet, donc le voici: elle s'appelle Touko Ishi. Puissaaaaant.
Dans les deux derniers chapitres je n'ai pas beaucoup parlé de Touko (et je ne l'ai pas non plus beaucoup fait parler), donc je vais jeter ici quelques infos. Touko est l'amie d'enfance de Souta, sa meilleure amie, et de toute évidence sa future petite amie. Elle fait partie du club de théâtre comme vous le savez, et elle rêve de devenir une grande actrice. Elle est très studieuse, et surtout très posée en comparaison à Souta qui est un gros excité de la vie. Quant à son rôle dans l'histoire, je ne vais pas vous dire tout de suite ce qu'elle fera, mais sachez juste qu'elle ne sera pas juste un personnage d'arrière-plan, et qu'elle jouera un rôle important par rapport à l'équipe de foot de Souta.

En parlant de l'équipe de foot, elle s'appellera sans doute "Shigeki Eleven". Au passage, "Shigeki" veut dire "excitation, stimulation" en japonais. Ceci explique cela.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous proposer. J'essayerai de sortir le chapitre 3 la semaine qui vient. Bonne soirée~
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
takechi


takechi

Messages : 18
Inscrit(e) le : 27/07/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:10

super le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:46

C'est de la balle ce que tu fait x))
Revenir en haut Aller en bas
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:52

Flemme de lire après cette journée mais passerai demain voir se que tu fais ;)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:31

Super chapitres 1 et 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Lapin momifié

Momiji

Messages : 290
Né(e) le : 30/08/1993
Inscrit(e) le : 13/03/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:13

Owi Maeda comme Maeda Keiji *3*
Pour lui avoir donné ce nom je ne peux que aimer ce chapitre xDD

La longueur toujours top, pas trop court ni trop long ~ Enfin, j'aime quoi !

Je savais plus trop quoi lire en ce moment, merci Noru XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:03

j'aime bien vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:04

Oh, Touko est trop mignonne!
(Ca me rappelle Touko Zaizen*sort*)
Sinon,à part ça,j'adore ces 2 chapitres!!
Et l'endroit où ils sont allés en dernier,ce ne serait pas l'ancien centre d'entrainement des Raimon ou une invention digne de ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 12:14

Super chapitre ^^ De mieux en mieux xP
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:03

Vraiment super et incroyablement bien écrit ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
fidiov54


fidiov54

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 31/07/1996
Inscrit(e) le : 17/06/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 22:07

Excellents les 2 premiers chapitres :)
Revenir en haut Aller en bas
Endô_Mamoru



Féminin Messages : 252
Né(e) le : 19/11/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 01:46

Moi perso j'aime pour 3 raisons :

- Parce qu'il est CLASSE !!!
-J'aime bien les gens qui s'applique donc je t'aime bien !!!
-Ta story est original
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-adventure.skyrock.com
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 03:40

Hey je pense que quelqu'un du forum pourrait reprendre l'histoire et en faire une sorte de BD ou manga car c'est pas que j'aime pas le texte mais j'ai envie de voir leurs tronche moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 04:17

inazuma-eleven a écrit:
Hey je pense que quelqu'un du forum pourrait reprendre l'histoire et en faire une sorte de BD ou manga car c'est pas que j'aime pas le texte mais j'ai envie de voir leurs tronche moi ^^

C'est une excellente idée! A la base je voulais en faire une BD/manga, mais vu que mon coup de crayon est très limite j'ai opté pour du texte x) Après je sais qu'il y a des dessinateurs de talent sur ce forum, donc si quelqu'un est motivé pourquoi pas, mais pour le moment ça ne sera que des gros pavés \o J'essayerai quand même de publier quelques dessins de temps en temps pour mieux voir à quoi ressemblent les persos principaux.

En tout cas; merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements!

Voici enfin le chapitre 3. Au menu, un aperçu de la jeunesse de Souta, plus de détails sur le mystérieux Takumi, le retour de l'infatigable Nishiura, des mystères qui ne seront élucidés que dans une vingtaine de chapitres, une pincée de romance... et un début d'intrigue! Vous ne rêvez pas, il va enfin y avoir de l'action! Tenez bon, c'est pour bientôt!

Sinon, j'ai modifié un petit truc dans le premier chapitre. Vous vous rappelez des deux élèves qui discutaient au tout début du chapitre, pendant que leurs camarades couraient après Souta? L'un d'eux s'appelait Hibiki, et ce nom est également celui du coach de l'équipe de Raimon dans la première série... un truc dont je ne m'étais même pas rendu compte! Son nom a donc été changé en Hikagi, pour qu'il ne soit pas confondu avec le vieux cuistot. Pourquoi je prends la peine de faire une modification pareille? Tout simplement parce que ce cher Hikagi, vous allez le revoir très bientôt...

Chapitre 3:

Sinon, voici quelques dessins pris en photo, encore une fois. Certains les ont déjà vus, mais je les remets ici pour ceux qui n'ont pas eu cette "chance", avec quelques commentaires sur les personnages.

Dessins et commentaires:
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
fidiov54


fidiov54

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 31/07/1996
Inscrit(e) le : 17/06/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:41

Super chapitre, continue comme ça (y)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:49

Super chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 12:05

Aussi bien que d'habitude vivement le match %DD !

Le scenario est si bien ficelé que ça pourrait être une nouvelle saison d'Inazuma Eleven xP
Revenir en haut Aller en bas
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:06

Ouais c'est vraaaiment super comme histoire !! Vivement le prochain chapitre :D
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:10

Trop bien la football zone et le match vivement le prochain chapitre!
Continus comme sa et tu deviendras auteur de roman de football ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 11:43

Yosh, je poste juste pour prévenir que je publierai le chapitre 4 très prochainement. Le match contre l'equie de Nishiura s'étalera sur deux chapitres; une fois cet episode terminé, la véritable intrigue de la série commencera à se mettre en place, pour décoller vraiment vers le chapitre 10-11. Ouaip, le début va être très lent; mais une fois l'intrigue lancée, ça ira bien plus vite, et je suis sûr que vous ne serez pas déçus du résultat :3

Bref bref. Chapitre 4: Le premier défi! 4 VS 4! (1ère Partie), sortie prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 15:32

Ok, depuis le temps qu'on l'attendait xD (bien qu'on attende + inabridged 3 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeki! Inazuma Eleven   Shigeki! Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shigeki! Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» inazuma eleven 1 comment avoir les joueur de inazuma eleven 2
» peut on echanger des joueur issu de defi (inazuma eleven 2) a inazuma eleven 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-