AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 14:22

Thanks à vous deux pour l'épisode !

L'équipe est vachement plus compétente maintenant, 3 techniques en deux épisodes ça le fait =w=
J'crois bien que Shindou fait exprès d'ignorer Ibuki, parce que là ça se rapproche beaucoup plus de la provocation :3 Surtout que vu sa dernière phrase, il n'a plus le même avis sur l'équipe... donc ouais, il aime l'emmerder xD

Les prochains épisodes promettent, avec Resistance Japan *0* J'espère que le match durera 2 ou 3 épisodes, qu'il y ait du suspens, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 18:45

Merci pour l'épisode.

J'espère vraiment que l'histoire va s'améliorer dans les prochains épisodes parce que pour le moment les matchs sont assez courts et il n'y a pas vraiment de rebondissements.

Pour en revenir à l'épisode, je trouve la technique de Manabe bien mieux visuellement parlant que celle de Minaho. ( On dirait qu'il danse le pauvre. xD )
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 03:38

ShiroiRyu a écrit:

Pour en revenir à l'épisode, je trouve la technique de Manabe bien mieux visuellement parlant que celle de Minaho. ( On dirait qu'il danse le pauvre. xD )
OK!! je suis pas tout seul alors
Revenir en haut Aller en bas
xio-noe


xio-noe

Masculin Messages : 31
Né(e) le : 08/01/1994
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 09:09

merci pour l'episode :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-