AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 10:00

Flash Back :

J'ai ouvert ces recrutement pour le projet de Chaos et Génération . Génération étant bientôt fini et on va bientôt s'attaquer a Chaos qui sera dix fois plus rapide . On voudrait recruter des Graph' très expérimenté ( Dans le domaine du graph' évidemment ) qui pourrait alors changer la texture du jeu qui pourrait être ma foi plus classe et on aurai aussi besoin d'une ou plusieurs personnes sachant se débrouiller niveau des sauvegarde ( savoir faire des modifications et tout le reste ) . Alors si vous êtes adeptes de l'une des deux catégories cités alors vous avez de fortes chances d'être recrutés . Encore désolé pour ceux qui n'y connaisse rien en ces catégories et qui voudrait nous aidez , mais on essaye de voir en quoi d'autre vous pourriez nous aidez mais pour l'instant on n'a encore rien trouver . Encore désolé .

Merci .


Dernière édition par ShuuShuu' le Lun 19 Aoû 2013, 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 10:09

Elle est plutôt bonne ton idée ^^ et pourquoi pas mettre le mixi-max de SARU avant tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 10:16

J'y ai penser, il me faut d’abord tout les fichier du jeux, ce que je n'ai pas..
Mais normalement, je demanderais a une de mes connaissance, qu'il me passe tout les fichier via son DVD Originale qu'il a acheter
ça doit pas êtres quelque chose de trop dur a faire, juste échanger des fichier par d'autre ou mettre des fichier caché dans des dossier spécifique .
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 10:19

Le Mixi-Max de SARU *-* Il serait invincible...
Perso' je trouve ton idée excellente.
Pour passer de l'écriture japonaise à l'écriture française, je ne pourrais pas le faire, j'ai pas assez de connaissances en japonais. Cependant, je peux corriger les fautes d'orthographe des traductions. Sans fautes, ça rendra le jeu encore plus agréable.
Et je peux éventuellement donner des idées sur les nouveaux looks des personnages, après, je pourrais pas les modifier, pas assez de connaissances ici aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 10:43

Merci .
Si n'importe qui d'entre vous souhaite aider aider soi en changeant les Texture, Traduire ou même donner des idées de physique pour les joueur, qu'il m'envoie un MP ou message Skype (Je suis beaucoup plus joignable via Skype)
vu qu'Ema11 connais le Japonais, il pourrais nous traduire chaque petite "case" de mot, s'il est d'accord bien évidement . Ensuite, je passerais les images a "Modifié" au grapheur qui s'occuperons de les traduire, ceux qui sera compléxe
Après je pensez également voir si je pourrait changer des Texture entre jeu, c'est à dire, mettre des joueur de l'univers DBZ/Naruto dans IE . On les remplaceras a la place des équipe du genre, Teikoku, Raimon I etc..
Pour ça, je verrais si je peut faire quelque chose, si j'y arrive je pourrait changer des fichier voix pour en mettre d'autre etc.. Même si par exemple Goku auras la voix de Fey ou des trucs dans le genre..
M'enfin, tout ça ne sont que supposition
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 11:08

Moi je peux également traduire quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 11:35

Les mixi-max+keshin armed

Plasma shadow pour Rei rukh

Chou main evarth armed

Rei rukh hyper dive mode

Ce sont mes idées
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 11:37

Merci MetalShadow ^^
Tsurugi : Euhm.. En fait, je peut juste modifié le Physique des joueurs, non leurs rajouté des technique ou keshin etc..
Je peut mettre le Mixi-Max de Saru car il est dans les donnés du jeu, mais il est caché, donc pas moyen de l'avoir a part en faisant un sorte de "Hack"
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 11:40

J'ai affronter quelqu'un en ligne sui avais hyper dive mode
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 11:48



Ce-ci est le Hyper Drive Mod, les yeux remplacé par je n'sais quoi de orange .
Donc le mec en ligne a utilisé une transformation quelconque et c'est mis en Hyper Drive Mode avec Rey Rukh ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 11:49

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 12:21

Faudrait aussi essayer de le mettre celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 12:26

C'est une idée sympathique, mais qui a l'air longue et compliquée.
Tu peux modifier le nom des techniques aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 12:36

MetalShadow : Je recherchais ça dans les fichier du jeu oui .

Kuroko : Trés longue et trés compliqué oui . Pour les technique ça dépend de quoi tu parles, dans la "liste" des joueurs oui, mais pas en plein match .
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 13:08

Après, on peut toujours remplacer les fichiers audios, ça pourrait être comique.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 13:12

Modifier le jeu peut être intéressant à condition de ne pas faire n'importe quoi : je pense que la priorité devrait être de ré-équilibrer le jeu.

Après cela dépend avant tout de ce que tu sais faire, je sais modifier les fichiers sons d'un jeu Wii : c'est n'est pas compliqué, il faut juste avoir les bons outils.
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 13:13

On peut aussi mettre des techniques aux joueurs qu'ils ont dans Chrono stone et Go aussi.


Dernière édition par metalshadow275 le Ven 02 Aoû 2013, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 13:15

metalshadow275 a écrit:
On peut aussi mettre des techniques aux joueurs qu'ils ont dans Chrono stone et Go aussi.

C'est de ça dont je parle quand je dis : "rééquilibrer le jeu", on pourrait d'ailleurs étendre ça à pas mal de joueurs dont le move-set est incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 13:19

Pour les techniques j'avais déjà commencé avant ce poste sur ma partie sur dolphin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:37

C'est vrai que pas mal de joueurs du jeu ont des stats intéressantes, mais au niveau des techniques, ce n'est pas terrible. On pourrait par exemple mettre le Keshin Armed de Saru, mais aussi celui de Yuuichi. Ou encore celui de Torb, car il a un Keshin, mais pas l'Armed, ce que je trouve assez dommage.
On peut également rajouter le Mode Armed de Majin Great (Par contre, on mettrait Majin The Hand au lieu de Great The Hand avec le Mode Armed, sinon ça serait trop cheaté)
Je pense également que certains joueurs comme Aphrodite ou Jordan (ou d'autres joueurs de l'Académie Alius, par exemple) ne sont pas assez puissants par rapport à l'anime. *Imaginez Aphrodite adulte en joueur *bave*
Et puis, pourquoi pas rajouter Darren, Jordan, Austin, Archer...etc en Joueur Adulte, hein?
On pourrait rajouter également quelques OST, il y a beaucoup d'OST très bonnes qui ne sont pas dans le jeu. Les OST de Galaxy, par exemple. Personnellement je les trouve très jolies.
Vous allez me dire "Mais elles ne sont pas sorties". On peut toujours se débrouiller pour télécharger les épisodes de Galaxy, écouter attentivement les OST, et dès qu'il y a une OST qu'on ne connait pas, on isole le son et le tour est joué. Si je trouve un bon logiciel pour ça, ça ne me dérangerait pas de le faire. J'ai déjà fait des OST Extended, je pense pouvoir isoler une musique si j'ai un bon logiciel.

Evidemment, ce sera très long à faire, mais si nous sommes nombreux et motivés, nous pouvons faire l'impossible. x) *En Mode Mark ou Tenma*
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:43

Au lieu de mettre Majin The Hand pourquoi pas God hand ? J'trouve ça plus stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:45

Mais majin the hand es plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:46

Peut-être mais comme il a dit plus haut ce serait "trop cheaté"
EDIT : On pourrait aussi mettre quelques techniques qui sont des shoot chains dans chrono stone mais qui ne le sont pas strikers (ex : Goutei Penguin N°2,Extend Zone...)


Dernière édition par metalshadow275 le Ven 02 Aoû 2013, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:53

Je m'imagine un saikyou eleven hadou mixi-max + keshin armed
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 15:00

Tsurugi, il faut rééquilibrer le jeu. Donc on ne modifie pas les persos genre Tenma, Tsurugi...etc qui sont déjà suffisamment forts.
Remarque, on pourrait créer Einsatz pour Shindou, il est pas super fort.

@metalshadow : Ouais, j'y ai pensé aussi.

Ce qui serait bien aussi, ce serait de rajouter des gardiens avec des Keshins, parce qu'il n'y en a que 3 et en Online, on ne voit qu'eux...

EDIT : Il faudrait faire un truc pour discuter de cette "édition" du jeu. Plutôt que de discuter avec seulement une personne sur le projet, le mieux à faire serait de faire un groupe sur Skype avec toutes les personnes qui participent au projet, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation    [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Autour du jeu-