AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mar 30 Juil 2013, 00:17

22Matt22: Ton argument ne tien plus la route car Inazuma Legend sont en professionelle et ont eux le temps d'en apprendre d'avantage, de gagner en force ENCORE...
Tu dis que Shisei Inazuma Japan a leur niveau ...Non c'est très peu probable car(si je prends un exemple) entre un joueur de la NBA et un joueur qui joue à Paris ...Excuse moi mais la différence de niveau sera enorme... peu être qu'il aura plus de talent que le joueur de NBA  mais il sera comme même moins fort(endurance,le jeu de jambes ,accélération...etc) et c'est la même ici
Donc après voila quoi.... Même quand on part dans ton sens ils parraient moins fort car, ils ont besoin de Armed et de Keshin et aussi de Mix trans pour avoir le level donc après c'est comme tu veux

Je remercie MJ-Chan pour son magnifique travail!! Bravo l'artiste !!

Si tu veux voir la nouvelle ère inazuma eleven venez voir ma fic
C'est par là  
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mar 30 Juil 2013, 08:18

Hum… il me semble que l'on se soit accordés d'arrêter cette discussion.

dynss

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mar 30 Juil 2013, 11:55

-_- comme par hasard au moment ou je viens ... bon tampis alors

C'est par là  
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 31 Juil 2013, 00:27

dynss a écrit:
22Matt22: Ton argument ne tien plus la route car Inazuma Legend sont en professionelle et ont eux le temps d'en apprendre d'avantage, de gagner en force ENCORE...
Tu dis que Shisei Inazuma Japan a leur niveau ...Non c'est très peu probable car(si je prends un exemple) entre un joueur de la NBA et un joueur qui joue à Paris ...Excuse moi mais la différence de niveau sera enorme... peu être qu'il aura plus de talent que le joueur de NBA  mais il sera comme même moins fort(endurance,le jeu de jambes ,accélération...etc) et c'est la même ici
Donc après voila quoi.... Même quand on part dans ton sens ils parraient moins fort car, ils ont besoin de Armed et de Keshin et aussi de Mix trans pour avoir le level donc après c'est comme tu veux
Si, mon argument tient la route, Shinsei Inazuma Japan et Inazuma Legend Japan ont le même niveau. Tu dis que Shinsei Inazuma Japan à besoin de Keshin Armed, de Keshin et aussi de Mixi Max pour avoir le level mais les Keshin Armed, les Keshin et les Mixi Max n'ont rien à voir avec ça. Tout d'abord Shinsei Inazuma Japan n'a pas utilisé de Mixi Max pendant le match contre Inazuma Legend Japan, ensuite, les Keshin Armed et les Keshin font partie de la génération des joueurs de Shinsei Inazuma Japan et ils ont bien le droit d''utilisé les nouveautés (Keshin et Keshin Armed) de leur génération.

Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 31 Juil 2013, 02:38

Sachant que Endou a son Keshin (et peut-être aussi qu'il a développer son Armed entre temps), aucun membres de Shinsei Inazuma Japan n'aurais pu marquer un but. Sachant que Deep Jungle arrête Dragon Blaster Armed très facilement, je ne vois pas quel tir pourrait vaincre leur défense.
Si on rajoute à ça, que Shinsuke ne peut déjà rien faire face à Spark Wave + Gigaton Head, il n'ont quasiment aucune chance. Après, avec leur capacité offensive, Last Death Zone, Inazuma Break et les technique individuelle, SIJ se fait tout simplement massacrer. Mais si le match aurait continuer, il y aurait eu égalité ou victoire de SIJ grâce au pouvoir de l'amitié, et grâce ua fait que c'est l'équipe principale de ce film.

Mais sans la logique IE, et si on compare les stas de chaque joueur, le résultat sans appel, ILJ > SIJ
Mais comme l'a dit Noru-Da (je crois), les développeurs ne vont pas privilégier SIJ ou ILJ au détriments de l'autre.

Merci à Kaminari pour la sign' et l'avatar.

« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent " réalité ". »
Itachi Uchiwa
Voir le profil de l'utilisateur http://sorablast.tumblr.com/
Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 31 Juil 2013, 03:42

Quel pouvoir de l'amitier sachant que c'est Endô et ses amis qui on transmit ce lien, je ne pense pas que l'auteur aurait fait une tel erreur et c'est pas parce que SIJ est l'équipe protagoniste du film qu'il faut pour autant qu'il gagne...

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 31 Juil 2013, 08:20

C'est pour ça qu'on a pas montré la suite, ils allaient se faire massacrer X)

22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 31 Juil 2013, 12:01

Fubuki-Shuuya a écrit:
Sachant que Endou a son Keshin (et peut-être aussi qu'il a développer son Armed entre temps), aucun membres de Shinsei Inazuma Japan n'aurais pu marquer un but. Sachant que Deep Jungle arrête Dragon Blaster Armed très facilement, je ne vois pas quel tir pourrait vaincre leur défense.
Si on rajoute à ça, que Shinsuke ne peut déjà rien faire face à Spark Wave + Gigaton Head, il n'ont quasiment aucune chance. Après, avec leur capacité offensive, Last Death Zone, Inazuma Break et les technique individuelle, SIJ se fait tout simplement massacrer. Mais si le match aurait continuer, il y aurait eu égalité ou victoire de SIJ grâce au pouvoir de l'amitié, et grâce ua fait que c'est l'équipe principale de ce film.

Mais sans la logique IE, et si on compare les stas de chaque joueur, le résultat sans appel, ILJ > SIJ
Mais comme l'a dit Noru-Da (je crois), les développeurs ne vont pas privilégier SIJ ou ILJ au détriments de l'autre.

Ce n'est pas parce que Endou a son Keshin et peut-être un Keshin Armed qu'il pourra arrêté tous les tirs (par exemple dans Inazuma Eleven GO, Fire Tornado Double Drive a passé un Keshin). Un tir n'a pas pu vraincre leur défense mais peut-être qu'une chain shoot de tir en Keshin Armed pourra vraincre leur défense. Si le match avait continué, je pense qu'il y aurait eu égalité car les développeurs ne vont pas privilégier Shinsei Inazuma Japan ou Inazuma Legend Japan au détriment de l'autre. Deplus, Endou est le héros d'Inazuma Eleven et Tenma est le héros d'Inazuma Eleven GO, je pense pas que les développeurs vont privilégier un des deux héros au détriment de l'autre.

Donc Shinsei Inazuma Japan = Inazuma Legend Japan

AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 31 Juil 2013, 12:35

Shinsei Inazuma Japan est une équipe différente d'Inazuma Legend Japan. Un point c'est tout, pas de "SIJ = ILJ".

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 31 Juil 2013, 12:57

AxeelTheTorch a écrit:
Shinsei Inazuma Japan est une équipe différente d'Inazuma Legend Japan. Un point c'est tout, pas de "SIJ = ILJ".

Shinsei Inazuma Japan est peut-être une équipe différente d'Inazuma Legend Japan mais comme j'ai dit, les développeurs ne vont pas privilégier Shinsei Inazuma Japan ou Inazuma Legend Japan au détriment de l'autre. Et comme Endou est le héros d'Inazuma Eleven et Tenma est le héros d'Inazuma Eleven GO, les développeurs ne vont pas privilégier un des deux héros au détriment de l'autre. Un point c'est tout donc Shinsei Inazuma Japan = Inazuma Legend Japan. Maintenant, on arrête cette discussion comme on a convenu.

dynss

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 31 Juil 2013, 13:32

Mdrr tu vas lâcher l'affaire et tu n'avais même utilisé tout ce que j'avais dis plus haut -_- l’expérience fait la différence .... shinsei ont beaucoup moins d’expérience qu'eux donc voila...
Et ton chain shoot tir keshin armed sa aurait peu être passer la défence mais pas Endou Keshin armed God Hand V mdrr
Bon passons en tous cas je trouve que dans le film on favorisent plus Danball Senki qu'Inazuma Eleven ça sens le Film fait juste que Danball est plus de téléspectateur .

C'est par là  
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 31 Juil 2013, 14:08

dynss a écrit:
Mdrr tu vas lâcher l'affaire et tu n'avais même utilisé tout ce que j'avais dis plus haut -_- l’expérience fait la différence .... shinsei ont beaucoup moins d’expérience qu'eux donc voila...
Et ton chain shoot tir keshin armed sa aurait peu être passer la défence mais pas Endou Keshin armed God Hand V mdrr
Bon passons en tous cas je trouve que dans le film on favorisent plus Danball Senki qu'Inazuma Eleven  ça sens le Film fait juste que Danball est plus de téléspectateur .

Je lâche pas  l'affaire, je préfère juste arrêté la discussion avant qu'on commence à se disputer. J'utilise pas tout ce que tu avais dit plus haut si j'estime que ce n'est pas nécessaire. On ne sait pas si la chain shoot de Tir en Keshin Armed aurait pu passer la défense et Endou en Keshin Armed + God Hand V, ça dépend aussi des tirs utilisés dans la chain shoot. Il y a pas que l’expérience qui fait la différence. Mais de toute façon les développeurs ne vont pas privilégier Shinsei Inazuma Japan ou Inazuma Legend Japan au détriment de l'autre ainsi que Tenma ou Endou au détriment de l'autre. Shinsei Inazuma Japan = Inazuma Legend Japan. Maintenant arrêtons cette discussion et parlons d'autre chose comme qui de Danball Senki ou d'Inazuma Eleven est plus favorisé que l'autre dans le film puisque tu as commencé à en parler.

dynss

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 31 Juil 2013, 14:33

Donc tu penses que les Equipes sont équivalentes car il ne vont pas favoriser l'une des deux ??.... sur cela je suis complètement d'accord avec toi mais ,en niveau de puissance, et en partant du sens que c'est nous les développeurs c'est Inazuma Legend les meilleurs.Mais je ne dis pas que c'est eux qui aurait gagné car rien n'est prévu à l'avance dans un match,inazuma eleven nous a bien fait comprendre ça
Ps: je m'étais trompé je voulais dire" tu ne veux pas lâcher l'affaire --__--

Donc j'disais ^^que ouais ,je trouve que Danball sont bien plus favorisé je dirais même que dans le film c'est eux qui s'impose .Inazuma Legend et Shinsei Inazuma étaient tranquille à faire le match et pendant un bon moment du début Inazuma est juste USELESS

C'est par là  
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 31 Juil 2013, 15:00

dynss a écrit:
Donc tu penses que les Equipes sont équivalentes car il ne vont pas favoriser l'une des deux ??.... sur cela je suis complètement d'accord avec toi mais ,en niveau de puissance, et en partant du sens que c'est nous les développeurs c'est Inazuma Legend les meilleurs.Mais je ne dis pas que c'est eux qui aurait gagné car rien n'est prévu à l'avance dans un match,inazuma eleven nous a bien fait comprendre ça
Ps: je m'étais trompé je voulais dire" tu ne veux pas lâcher l'affaire --__--

Donc j'disais ^^que ouais ,je trouve que Danball sont bien plus favorisé je dirais même que dans le film c'est eux qui s'impose .Inazuma Legend et Shinsei Inazuma étaient tranquille à faire le match et pendant un bon moment du début Inazuma est juste USELESS

Oui je pense que les équipes sont équivalentes car ils ne vont pas favoriser l'une des deux. Dans sens que c'est nous les développeurs, moi je les aurais mis aussi puissant ou au moins presque aussi puissant (Shinsei Inazuma Japan et Inazuma Legend Japan aussi puissant l'un que l'autre). Je suis d'accord, on ne sait pas qui aurait gagné car rien n'est prévu à l'avance et que dans un match, Inazuma Eleven nous a bien fait comprendre ça. Peut-être même qui n'aurait pas eu de gagnant.

dynss

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 31 Juil 2013, 15:05

Mais en même temps si Inazuma Legend écrasait Shinsei Inazuma .... et qu'ont verraient l'intégralité du match cela serai d'un ennuie donc ouais ils auraient surement été de niveau équivalente ou presque pour qu'il y ait un très beau spectacle mais bon Shinsuké au cage -_-

C'est par là  
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 31 Juil 2013, 15:21

dynss a écrit:
Mais en même temps si Inazuma Legend écrasait Shinsei Inazuma .... et qu'ont verraient l'intégralité du match cela serai d'un ennuie donc ouais ils auraient surement été de niveau équivalente ou presque pour qu'il y ait un très beau spectacle mais bon Shinsuké au cage -_-

Je suis d'accord si Inazuma Legend Japan  écrasait Shinsei Inazuma Japan, et qu'on verrait l'intégralité du match cela serai d'un ennuie et que donc ils auraient surement été de niveau équivalent ou presque pour qu'il y ait un très beau spectacle. Shinsuke il a très peu de chances d'arrêter le tir d'un joueur d'Inazuma Legend Japan et il faut que la défense affaiblisse le tir pour que Shinsuke arrive à arrêter un tir d'Inazuma Legend Japan.

dynss

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 31 Juil 2013, 21:08

22Matt22 a écrit:
. Shinsuke il a très peu de chances d'arrêter le tir d'un joueur d'Inazuma Legend Japan et il faut que la défense affaiblisse le tir pour que Shinsuke arrive à arrêter un tir d'Inazuma Legend Japan.

Malheureusement à cause de cela ,il devient plus un poids qu'autre chose
Car je suis pas sur que Gigaton Head (tout seul) aurait été d'une facilité a arrêter pour Shinsuke

C'est par là  
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 31 Juil 2013, 22:43

dynss a écrit:
22Matt22 a écrit:
. Shinsuke il a très peu de chances d'arrêter le tir d'un joueur d'Inazuma Legend Japan et il faut que la défense affaiblisse le tir pour que Shinsuke arrive à arrêter un tir d'Inazuma Legend Japan.

Malheureusement à cause de cela ,il devient plus un poids qu'autre chose
Car je suis pas sur que Gigaton Head (tout seul) aurait été d'une facilité a arrêter pour Shinsuke

Je suis d'accord, il devient plus un poids qu'autre chose. Moi je pense qu'il peut arrêter facilement Gigaton Head avec son Keshin Armed mais sans il aurait du mal à l'arrêté.

dynss

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Jeu 01 Aoû 2013, 00:07

Tu vois.... enfin je sais pas le niveau de Buttobi Punch laisse vraiment à désirer donc je sais pas je sais pas si il aurait eu Megatobi Catch comme l'un des fic que j'ai bien en Keshin Armed la oui.
en Mix Trans franchement on a vu ces limite a ce mixi max -_-

DOMMMMAGE il manque Toramaru -_-

C'est par là  
ExtremeLegend

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Jeu 01 Aoû 2013, 07:52

Et Tobitaka :(

dynss

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Jeu 01 Aoû 2013, 13:35

tobitaka ^^ aussi
Mais il est en cuisine donc..

C'est par là  
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Jeu 01 Aoû 2013, 15:12

dynss a écrit:
Tu vois.... enfin je sais pas le niveau de Buttobi Punch laisse vraiment à désirer donc je sais pas je sais pas si il aurait eu Megatobi Catch comme l'un des fic que j'ai bien en Keshin Armed la oui.
en Mix Trans franchement on a vu ces limite a ce mixi max -_-

DOMMMMAGE il manque Toramaru -_-

Moi aussi je trouve dommage qu'il manque Toramaru avec Endou et Gouenji, ils auraient pu faire évoluer Ouragan Inazuma.

Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Lun 26 Aoû 2013, 23:38

Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W The Movie Partie 1 VOSTFR HD

Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W The Movie Partie 2 VOSTFR HD

Voilà, et désoler du up.

Merci à Kaminari pour la sign' et l'avatar.

« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent " réalité ". »
Itachi Uchiwa
Voir le profil de l'utilisateur http://sorablast.tumblr.com/
dynss

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Lun 26 Aoû 2013, 23:43

Pas grave Merci^^

C'est par là  
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 28 Aoû 2013, 10:27

Euh, pourquoi tu repostes les vidéos, elles sont déjà au premier post non ?

Thanks Ash et Eva' pour avoir intégré mon perso' dans vos fics ! ;)

Un énorme merci à tous les graphistes qui m'ont fait des créas ! :D:

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroetagouy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   

Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant