AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lantz
EBOLA

Masculin Messages : 789
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 12:04

En gros ça veut dire que Shinsei Inazuma Japan sont deux/trois fois plus forts que l'Inazuma Japan de IE3 ? Car c'est la même équipe en adulte, il y a Endou et tous les autres joueurs dans cette équipe, c'est obligatoirement obligé qu'ils sont bien plus fort.

Fanboy n°1 de Tenma

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 12:18

GEnterZ a écrit:
En gros ça veut dire que Shinsei Inazuma Japan sont deux/trois fois plus forts que l'Inazuma Japan de IE3 ? Car c'est la même équipe en adulte, il y a Endou et tous les autres joueurs dans cette équipe, c'est obligatoirement obligé qu'ils sont bien plus fort.

Non Shinsei Inazuma Japan n'est pas deux/trois fois plus forts que l'Inazuma Japan de IE3, il est aussi fort que l'Inazuma Japan de IE3. Ce n'est pas forcément parce qu' il y a Endou et tous les autres joueurs dans cette équipe que c'est obligatoirement obligé qu'ils sont bien plus fort, ils ne sont pas imbattable non plus.

Shinsei Inazuma Japan et Inazuma Legend Japan sont aussi forts et c'est mieux ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 12:23

Si tu dis qu'ils sont de forces égales, ça veut donc dire que pendant 10 ans, ils n'ont pas progresser. Pour toi c'est : Inazuma Japan IE3 = Shinsei IJ = Legend IJ

D'après moi, c'est plus ça : Shinsei IJ = Inazuma Japan IE3 < Legend IJ

Fanboy n°1 de Tenma

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 12:37

GEnterZ a écrit:
Si tu dis qu'ils sont de forces égales, ça veut donc dire que pendant 10 ans, ils n'ont pas progresser. Pour toi c'est : Inazuma Japan IE3 = Shinsei IJ = Legend IJ

D'après moi, c'est plus ça : Shinsei IJ = Inazuma Japan IE3 < Legend IJ

Ils ont peut-être progresser un peu peu mais Shinsei Inazuma Japan doit juste être un peu plus fort qu'Inazuma Japan IE3 mais pas deux/trois fois plus forts. Shinsei Inazuma Japan doit être seulement 1,5 fois plus fort qu'Inazuma Japan IE3, ni plus ni moins.

D'après moi, c'est ça : Shinsei Inazuma Japan est  légérement supérieure à Inazuma Japan IE3 et Shinsei Inazuma Japan = Inazuma Legend Japan.

Shinsei Inazuma Japan et Inazuma Legend Japan sont aussi forts et c'est mieux ainsi et il vaut mieux qu'on arrête là cette discussion sur la force de Shinsei Inazuma Japan et Inazuma Legend Japan.

Dernière édition par 22Matt22 le Ven 26 Juil 2013, 12:51, édité 1 fois
Lantz
EBOLA

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 12:44

Comme tu veux mais je soutiens toujours mon avis.

Fanboy n°1 de Tenma

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 12:51

Et moi je soutiens toujours le mien donc il vaut mieux qu'on arrête là cette discussion.

Bicycle Sword

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 03/03/1993
Inscrit(e) le : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 13:37

Ce qui est dommage c’est que ce Shinsei Inazuma Japan n’est pas celui de la série ! Ce Shinsei Inazuma Japan aurait été bien plus crédible que celui que l’on a, mais bon faut se satisfaire de l’équipe que l’on a pour l’instant.
Masamune
Chasseur d'âmes

Masculin Messages : 3194
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 15:21

22Matt22 a écrit:
Et moi je soutiens toujours le mien donc il vaut mieux qu'on arrête là cette discussion.

Je pose juste ma réponse : TOUS les joueurs d'Inazuma Legend Japan on joué en ligue professionnelle, ça m'étonnerait que Shinsei Inazuma Japan, qui ne sont que des collégiens, arrivent à leurs niveau.

Mon CA 3DS : 3540 0148 9818, Envoyez moi un mp pour m'ajouter.
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 16:29

-Maxence- a écrit:
22Matt22 a écrit:

Je pose juste ma réponse : TOUS les joueurs d'Inazuma Legend Japan on joué en ligue professionnelle, ça m'étonnerait que Shinsei Inazuma Japan, qui ne sont que des collégiens, arrivent à leurs niveau.

Ce n'est pas impossible que quelques collégiens plus forts que les autres atteignent le niveau de joueurs qui ont joué en ligue professionnelle.

Maintenant arrêtons là cette discussion.

ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 17:18

Je veux bien mais si on est 2 ( 3 avec moi) qui ne sont pas d'accord sur ton avis ce serait frustrant de pas en parler… (surtout que ça a un rapport avec le film puisqu'on y vois ces 2 équipes jouer !)

SIJ < IJ IE3 (finale)< ILJ :p

Lantz
EBOLA

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 17:41

Désolé de dire ça, mais Endou et son équipe sont bien plus for qu'eux dans tout les cas. Après, on peut comparer Shinsei IJ à Inazuma Japan qui d'après moi seraient de forces égales.

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 18:15

Moi je dirait égal à IJ seulement au début de la saison 3.

Lantz
EBOLA

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 19:11

Ouais, peut être.

Fanboy n°1 de Tenma

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 19:55

ExtremeLegend a écrit:
Je veux bien mais si on est 2 ( 3 avec moi) qui ne sont pas d'accord sur ton avis ce serait frustrant de pas en parler… (surtout que ça a un rapport avec le film puisqu'on y vois ces 2 équipes jouer !)[/size]
C'est vrai que ce serait frustrant de pas en parler mais on va vouloir avoir raison et on risque de commencer à se dispute et moi je veux pas prendre le risque de me disputer avec un autre membre du forum comme je m'enerve facilement et que je n'ai pas de patience par moments.

GEnterZ a écrit:
Désolé de dire ça, mais Endou et son équipe sont bien plus for qu'eux dans tout les cas. Après, on peut comparer Shinsei IJ à Inazuma Japan qui d'après moi seraient de forces égales.
Pour moi Shinsei Inazuma Japan et Inazuma Legend Japan sont aussi fort.

Masamune
Chasseur d'âmes

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 20:08

22Matt22 a écrit:

[justify]Ce n'est pas impossible que quelques collégiens plus forts que les autres atteignent le niveau de joueurs qui ont joué en ligue professionnelle.

Genre, en moins d'un an d'expérience de football en équipe (Comme Tenma par exemple) On pourrait parvenir à "galer des joueurs avec au moins 5 ans de foot en ligue pro. (comme Endou par exemple)

C'est toi qui voit :/

ExtremeLegend

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 20:33

En fait, j'ai pas vu où est indique qu'Endô est passé en ligue pro?

Masamune
Chasseur d'âmes

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 21:01

C'est dit dans inazuma eleven go, je ne sais plus dans quel épisode. Mais il n'y a pas que lui.

Par exemple, durant le match contre Kidokawa Seishuu, Someoka fait son comeback, et Kidou précise qu'il était parti jouer en ligue pro' en italie.

Et Kabeyama dit dans le film go "On va vous montrer comment on joue en ligue professionnelle" et Kazemaru précise avec un "Ouais !"

Si Someoka, Kabeyama et Kazemaru ont joués en ligue pro, pourquoi pas les autres joueurs d'Inazuma Legend Japan ?

CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 22:10

on sait déjà que ni toramaru, ni kogure, ni gouenji, ni fudou, ni tobitaka, ni hiroto, ni midorikawa, ni kidou,`(qui lui voulait, mais 5th sector l'en a empêché), ni sakuma ne jouent en pro
ExtremeLegend

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Sam 27 Juil 2013, 18:18

Mais si Sakuma a pu développer une technique avec Kaz et Kabe alors ils y a eu des moments où ils pouvaient s'entraîner non ? Et puis Fudou je pense car il était présent quand Tenma demandais des autographes au joueurs pro. Il y a eu peut être d'autre FFI où ils avaient l'occasion de devenir plus forts…

CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Sam 27 Juil 2013, 19:46

ils ont pu développer leur technique quand ils étaient au lycée ou avant
CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Dim 28 Juil 2013, 01:36

Camael a écrit:
Beau film...

Qui a été complètement gâché par des fautes simples, que je déteste en +.

Même si tu as un checkeur, ça ne change absolument rien, les fautes ne disparaissent pas.
Donc pour ma part, j'attendrai celle de Noru-Da (s'il a la gentillesse de le faire ).

J'te trouve un peu dur.
On l'a souvent dit: L'important, c'est pas nécessairement l'orthographe! C'est la signification qui est importante!
Ouais, si les fautes sont nombreuse, okay, ça peut être lassant. Mais en autant qu'on comprenne l'histoire, c'est ÇA qui est important.

Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Dim 28 Juil 2013, 05:21

Merci pour la tard ema et fubuki

Pour ma part j'ai trouvé le film un peu court et l'histoire car entre les 2 mondes il y a une grande difference et puis l'auteur qui ramène la politique de la guerre whut ?

Sinon pour ma part je pense que SIJ et plus fort IJ (IE3) car rien que le fait qu'ils possèdent déjà tous des keshin (d'ailleur sa a etait expliquer pourquoi à l'èpoque de Endô personne n'en avait, j'ai toujours pas trouver la logique x) ) les voyages ds le temps et les mixi-max sa doit plus puissant qu'une pierre dopante et sans oublier les seed

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Dim 28 Juil 2013, 08:11

Ouais mais sans compter tout ça SIJ < IJ (bon vu que tout est permis dans ce matchalors oui SIJ va gagner…)

Et puis les seeds y'a que Tsurugi dedans…

Sinon quand ils disent que les batailles ce n'est pas la guerre, ils veulent parler des match/tournoi de compétition ?

Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Lun 29 Juil 2013, 02:07

Si Fran parle des batailles de la guerre, ce qui a détruit sa ville c'est une arme nucléaire.

Mais bien entendu Tenma parle du foot et Ban des LBX donc aucun rapport

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Lun 29 Juil 2013, 08:33

Ah ok le quiproquo XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   

Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant