AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mar 23 Juil 2013, 15:37

Camael a écrit:
Beau film...

Qui a été complètement gâché par des fautes simples, que je déteste en +.

Même si tu as un checkeur, ça ne change absolument rien, les fautes ne disparaissent pas.
Donc pour ma part, j'attendrai celle de Noru-Da (s'il a la gentillesse de le faire ).

Déjà t'es commentaires tu peux les garder pour toi, après je vois qu'on t'as pas vraiment appris le RESPECT, tu critique les gens alors que tu ne sais même pas combien d'heures et dans qu'elles circonstances il l'ont fait.

Fubuki y a travaillé pendant plus de 12 heures, moi j'ai passé que 30 minutes à 1 heure. Donc déjà respect son travail (parce que moi je m'en contre-balance de ton avis, on peut le dire de merde)

Et surtout vu les circonstances, j'ai essayé de terminer ça le plus rapidement possible. Parce que je respect Fubuki pour son travail et que je voulais pas retarder la sortie de la VOSTFR.

Bon tu veux connaitre les circonstances dans lesquelles j'ai checké?

Déjà de 1: Je revenais tout juste des États-Unis

De 2: Je m'étais levé à 2 heure du matin

De 3: Les 2 vols ont duré que 14 petites heures

De 4: J'ai pas dormi dans l'avion

De 5: je suis parti le samedi à 2 heures du matin et je suis revenu le dimanche vers 9 heures du matin et j'ai pas dormi avant 23 heures du soir. Donc fais le calcul de combien d'heures je suis resté debout après un voyage crevant et que 2 heures de sommeilles. N'oublie pas de faire -9 heures quand même pour le décalage horaire.

Allé pour t'épargner le temps d'aller chercher ta calculette et de tout encoder je te le dis ça fait 36 heures sans dormir. Dans la vie de tout les jours ça va, mais après un voyage fatiguant...

DONC, j'étais fatigué, j'avais la tête qui tournais, j'avais des vertiges. Donc respect un minimum le travail des gens, surtout que j'en suis sur, TU n'en serais même pas capable.

Donc coup de gueule, mais de toute façon je m'en fous de toi, je m'en fous de cette partie des gens du forum qui sont trop jeunes et trop ignorant et qui postes sans rien savoir (quand je dis ignorant c'est par rapport aux heures de travail de Fubuki).

Si tu souhaite répondre vas-y, mais ton message ne m’atteindras jamais.

Sur ce bonne soirée tout le monde merci pour vos messages, et surtout j'essayerais de plus m'appliquer la fois prochaine (si il y en a une, vu les avis de certaines personnes ignorantes)

Surtout que (et tout le monde le qui sait bien écrire le sait) j'ai une écriture presque irréprochable pour un Belge qui va dans une école Néerlandophone. Donc c'était exceptionnelle.

Merci à Akatsuki Saiko pour cette magnifique signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/3m411
Camael

Inscrit(e) le : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mar 23 Juil 2013, 16:41

Juste, j'ai pas critiqué, je donne des conseils, et pourquoi t'as pas checké dans de meilleures conditions ?

Puis, je donne juste mon avis, donc mon commentaire, je peux l'exposer, c'est là le principe de la libre expression.
Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mar 23 Juil 2013, 19:53

Je t'en supplie, garde ton avis pour toi. Ca serait cool. Remercie les et critique en silence.
Sinon merci beaucoup les gars! Vous êtes géniaux!!

Si le monde est en manque d'espoir et si le désespoir est contagieux alors je n'aurai qu'à contaminer tout le monde avec mon espoir.  Naegi Makoto
dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mar 23 Juil 2013, 22:05

Camael a écrit:

Même si tu as un checkeur, ça ne change absolument rien, les fautes ne disparaissent pas.
Donc pour ma part, j'attendrai celle de Noru-Da (s'il a la gentillesse de le faire ).

Non mais cette partie là de ton message est... comment dire... un peu choquant tu vois^^" c'est un trucs qui se pense mais qui ne s’écrit pas par respect du travail .Après un conseil -_- je sais pas comment tu les formule ....Vas apprendre à formuler des conseil alors
Dire "le Checkeur ne supprime pas les fautes d'orthographe" ^^" c'est pas un conseil ,j'dirais plus de la provocation, volontaire ou pas

Et Ema n'a pas pu faire cela dans les bonnes conditions car il voulait être dans les temps donc après...

Je remercie MJ-Chan pour son magnifique travail!! Bravo l'artiste !!

Si tu veux voir la nouvelle ère inazuma eleven venez voir ma fic
C'est par là  
pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 24 Juil 2013, 11:54

A la fin quand fran voit asta et san avec ses parents c'esr qu'elle est morte ou qu'elle les invente?

tenma mixi-max shuu

Spoiler:

tenma keshin armed

Spoiler:

les 11 supreme
Ichiki
*Master Lakitu*

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 24 Juil 2013, 13:31

Je suis ema sur youtube donc je peux confirmer ce qu'il a dit! Il a fait du mieux qu'il pouvait et je trouve que cela mérite largement des remerciements !

Spoiler:

Niark Niark =D.

Spoiler:

Maski
SHasseuse de fanarts

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 24 Juil 2013, 14:24

Merci pour la VOSTFR.
En fait ce film nous en apprend un peu plus sur les SSC. Je me demande vraiment ce que va donner Galaxy de ce côté-là ...!

Camael > Tu as déjà essayé de sous-titrer ne serait-ce qu'un épisode de 25 minutes ?
Je te fais toute la liste des choses à faire avec le temps qu'on y passe pour une vidéo de 25 minutes :

Traduction : ça te prends bien 1 heure ou deux si ce n'est plus.
Check : allez, on va dire 30 minutes à 1 heure.
Time : toute une après-midi (en admettant que tu commences à 13H30 et que tu finisses à 17H30) et là encore, c'est le minimum.

Total minimum : 60 + 30 + 240 = 330 minutes soit 5H30.

Et encore je parle pour un épisode de 25 minutes.
Pour 1H de vidéo, en gros ça donne : 330 x 2,4 = 792 minutes soit environ 13H15 de boulot.
Et pour un film de 1H30 : 330 + 792 = 1122 minutes soit environ 18H45 de taff.

Donc tu comprendras bien que ceux qui ont fourni pratiquement 20H de travail te répondent mal. Et puis franchement, tu n'avais pas besoin pas besoin de dire que les fautes pourrissaient le film (parce que c'est plus ou moins ce que tu as dit).
Je suis d'accord que la trad' est bourrée de fautes mais ce n'est pas une raison pour leur parler aussi mal.

Des conseils ? Désolée mais ton commentaire ressemblait plus à critique violente qu'à un conseil. (de toute façon à partir du moment où tu dis ce qui va et/ou ne va pas c'est une critique :hap: ) Tu donnes ton avis mais ça ne t'empêche pas d'essayer de le donner en étant un peu plus sympathique.

Le langage sms TUE l'orthographe et est un manque de RESPECT pour celui qui le lit !!!

Dernière édition par Maski le Mer 24 Juil 2013, 15:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Camael

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 24 Juil 2013, 14:26

Écoutez, j'ai bien le droit de donner mon avis, voire de "critiquer", non ?

Je dois aussi avouer que Sora et ema ont effectué un travail rapide et bien, mais les fautes d'orthographe sont présentes.

Si seulement le check aurait pu durer 30 mins à 1 h de + ( si ema aurait dormi...), là, ça aurait été parfait.

Edit = Ah oui, j'en ai traduit plus d'un.
Maski
SHasseuse de fanarts

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 24 Juil 2013, 15:03

On ne te reproche pas de critiquer, on te reproche de le faire d'une façon vexante voire agressive.
Bah on ne dirait pas que tu sais tout le travail que demande le fansub d'un film ou d'un épisode vu comment tu critiques. :hap:
Tu n'avais pas besoin de rajouter : " Qui a été complètement gâché par des fautes simples, que je déteste en +. Même si tu as un checkeur, ça ne change absolument rien, les fautes ne disparaissent pas.
Donc pour ma part, j'attendrai celle de Noru-Da (s'il a la gentillesse de le faire ). "

Comme l'a dit dynss, on garde ce genre de commentaire pour soi par respect.

Le langage sms TUE l'orthographe et est un manque de RESPECT pour celui qui le lit !!!
Camael

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 24 Juil 2013, 15:27

Je dois avouer aussi que ces deux ont effectué un travail "colossal"

Et regarde, lis bien ta signature, bah pour moi c'est à peut près pareil, même si la phrase plus haut est vraie.
ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 24 Juil 2013, 15:37

En fait, pourquoi met-on 1h de de temps pour traduire 25 min ? Le trad' comprend direct le sens des phrases ou il doit voir des truc "spéciaux" pour bien retranscrire les textes ?

Edit : Ah, merci

Dernière édition par ExtremeLegend le Mer 24 Juil 2013, 17:23, édité 1 fois
Maski
SHasseuse de fanarts

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 24 Juil 2013, 15:53

Camael > Faire des fautes d'orthographes n'a rien avoir avec le fait écrire en langage sms. On n'a pas tous une orthographe avec peu de fautes. Certains ont des facilités et d'autres non. Le langage sms est utilisé parce que la personne a la flemme d'écrire les mots en entier alors que les fautes d'orthographe sont bien souvent involontaires.

Extreme' > Il y a plusieurs phases dans la VOSTFR d'un épisode. Après la traduction il faut placer les paroles au bon moment (par exemple quand Tenma dit " Minna ! " tu as " Les amis ! " qui apparaît en sous-titre) et c'est ça qui est très long. La traduction et la correction sont beaucoup plus rapides.

mardif

Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Mer 24 Juil 2013, 22:28

pikami a écrit:
A la fin quand fran voit asta et san avec ses parents c'est qu'elle est morte ou qu'elle les invente?

C'est bien réel, elle est retournée dans son monde, et il y a enfin des fleurs ;)
sisyphe21
Général Kryptonien

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Jeu 25 Juil 2013, 09:55

Merci a toi fubuki et aussi a ema11 pour cette trad rapide! Il y a des fautes c'est vrai, mais ça n'empêche pas la compréhension donc j'men cogne!

Sinon ce film m'a un peu déçu.

Ce que j'ai aimer :

- fran. J'aime bien son histoire, sa personnalité et son chara design.

- la puissance de ILJ. J'avais peur qu'ils nous mette une disquette avec SIJ aussi forte que les adultes mais non on vois bien que ILJ est de loin supérieure!

-l'union lbx/foot est bien faire et bien expliquée.

- les nouvelles techniques et hissatsu fonctions

Ce que je n'ai pas aimer :

- La durée du film. Il est trop court! Il aurait été bien d'avoir un début de film avec l'annonce du match contre ILJ, la sélection de SIJ, les réactions des joueurs etc... La on entre directement dans le match, c'est un peu trop rapide.

- la durée des matchs. La aussi trop courts! Le trailer donnais l'impression d'un match épique blindé de techniques de foufou! Au final on a un match a sens unique de 5minutes et les techniques du trailer servent a péter un panneau électrique...

- les trailers, parlons en! Mensongers comme c'est pas permis! Ou sont les armures de tsurugi et shindo? Great blaster? Le match épique contre ILJ? Le mixi Max de fei?

- l'inutilité de certains persos. Yukimura, ami et kazu qui disparaissent, fei, kirino, kariya et d'autres qui ne servent absolument a rien durant le match, les destruchers qui ne sont la que pour la déco etc...

- le killer droid qui détruit à achilles deed et pandora? Da fuck?

- la manque d'explications, notamment au niveau du keshin armure/ mixi Max de fran, de l'arrivée de fei, de l'utilisation de majin pegasus arc R etc...

yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Jeu 25 Juil 2013, 10:14

Moi y'a un truc qui m'a choquée c'est Kinako. Elle sort d'où? Elle est censée être dans le futur autant mettre Yuiichi et dire que ses jambes sont soignés pour de bon et rajouter Kinako et Fei après. Mais sinon elle m'a bien fait rire avec sa manière de paniquer.
CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Jeu 25 Juil 2013, 11:28

yugiinazuma a écrit:
Moi y'a un truc qui m'a choquée c'est Kinako. Elle sort d'où? Elle est censée être dans le futur autant mettre Yuiichi et dire que ses jambes sont soignés pour de bon et rajouter Kinako et Fei après. Mais sinon elle m'a bien fait rire avec sa manière de paniquer.

Ce film n'est pas canonique, il n'est pas dans la même continuité que la série tout comme le 1er film Inazuma VS Ogre
pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Jeu 25 Juil 2013, 12:42

yugiinazuma=> si il n'y aurait pas eu fey et wandaba tenma SIJ n'aurait pas pu sortir du stade et le film serait fini mais c'est vrai que kinako n'a pas servi a grand chose a part faire fire tornado TC

tenma mixi-max shuu

Spoiler:

tenma keshin armed

Spoiler:

les 11 supreme
mardif

Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Jeu 25 Juil 2013, 16:01

Le film se passe dans une autre dimension. Celle de Chrono Stone qui s'est simplement croisée avec celle de Danball Senki. Dans Chrono Stone, il y a Kinako, elle est présente dans le film. LOGIQUE !
C'est seulement dans l'animé que l'on sait pourquoi elle est là.
Par contre les lignes du temps semblent être assez différentes.
Pas de Mix-max pour Fei ? On s'en fou un peu.

Les Keshins Armed étaient là que pour le trailer, dommage ! Ils étaient trop SWAG

Yuuichi était guéri dans une dimension parallèle qui ne devait pas exister. Une fois le problème réglé, tout revient à la normale.

Tous les persos semblent inutiles dans le film j'avoue. A part Tenma et Fran. C'est dommage.
Lantz
EBOLA

Masculin Messages : 789
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Jeu 25 Juil 2013, 16:36

Kinako est là dans l'anime pour surveiller Fei, Helper X est allé dans le temps pour lui confier cette mission. Sinon un grand merci à Ema et Fubuki Shuuya !

Capitaine du Shinsengumi

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Jeu 25 Juil 2013, 18:07

Merci beaucoup pour la traduction !!!!! j'avais vraiment hâte de le voir ce film
il ma donner envie de regarder quelques épisode de denball seki ^^

Le film en soit est vraiment super mais comme sisyphe21 l'a dit: f*ck la logique,
ils nous sortent un trailer avec des keshin armure de tsurugi et shindo et dans le film ba... ils ont disparut :troll:

22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 02:32

sisyphe21 a écrit:
- la puissance de ILJ. J'avais peur qu'ils nous mette une disquette avec SIJ aussi forte que les adultes mais non on vois bien que ILJ est de loin supérieure!
Pour moi d'après ce que j'ai vu, Inazuma Legend Japan et  Shinsei Inazuma Japan sont aussi fort l'un que l'autre.

sisyphe21 a écrit:
- La durée du film. Il est trop court! Il aurait été bien d'avoir un début de film avec l'annonce du match contre ILJ, la sélection de SIJ, les réactions des joueurs etc... La on entre directement dans le match, c'est un peu trop rapide.
- la durée des matchs. La aussi trop courts! Le trailer donnais l'impression d'un match épique blindé de techniques de foufou! Au final on a un match a sens unique de 5minutes et les techniques du trailer servent a péter un panneau électrique...
Je suis d'accord, les matchs auraient pu être plus longs au lieu que le match Inazuma Legend Japan contre Shinsei Inazuma Japan soit à sens unique et qu'il dure 5 minutes avec  les techniques du trailer qui servent juste à casser le panneau des scores. Et le match Destruchers contre Shinsei Inazuma Japan aurait été un peu plus interresant car Shinsei Inazuma Japan gagne un tout petit peu trop facilement le match.

sisyphe21
Général Kryptonien

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 07:17

22Matt22 a écrit:
sisyphe21 a écrit:
Pour moi d'après ce que j'ai vu, Inazuma Legend Japan et  Shinsei Inazuma Japan sont aussi fort l'un que l'autre.

euh....aussi forts? d'un coter tu a un tir en keshin armure qui se fait stopper par la defence (meme pas le gardien!) et de l'autre coter tu a un but easy avec un simple chain shoot, surement moin fort que last death zone ou inazuma break qui sont des tirs a 3.

donc ILJ = but easy sans utiliser de technique tres forte

SIJ = tir qui n'arrive meme pas au gardien en keshin armed + dragon blaster qui est asser forte.

j'appelle pas ca etre aussi forts.

Lantz
EBOLA

Masculin Messages : 789
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 10:05

Non mais d'une, Shinsei Inazuma Japan sont des enfants et ILJ des adultes, c'est normal qu'ils sont bien plus fort que SIJ. De plus, ils sont formés de joueurs légendaires comme Endou.

Général Kryptonien

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 11:42

GEnterZ a écrit:
Non mais d'une, Shinsei Inazuma Japan sont des enfants et ILJ des adultes, c'est normal qu'ils sont bien plus fort que SIJ. De plus, ils sont formés de joueurs légendaires comme Endou.

Et c'est bien pour ça que je dit que dans le film ils ont bien fait de mettre ILJ plus fort que SIJ et pas SIJ au lvl de ILJ.

22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   Ven 26 Juil 2013, 11:59

GEnterZ a écrit:
sisyphe21 a écrit:
Et c'est bien pour ça que je dit que dans le film ils ont bien fait de mettre ILJ plus fort que SIJ et pas SIJ au lvl de ILJ.
Ce n'est pas parce que les joueurs de Shinsei Inazuma Japan sont des enfants et les joueurs d'Inazuma Legend Japan sont des adultes qu'Inazuma Legend Japan est plus fort. Dans Inazuma Eleven GO pendant le match Raimon contre Challengers Akizora, les joueurs de Raimon sont des enfants et les joueurs de Challengers Akizora sont des adultes et c'est pourtant Raimon qui a gagné. Ce n'est pas parce que les joueurs d'une équipe sont des enfants et les joueurs d'une autre équipe sont des adultes que s'est forcément l'équipe dont les joueurs sont adultes qui va gagner.

sisyphe21 a écrit:
euh....aussi forts? d'un coter tu a un tir en keshin armure qui se fait stopper par la defence (meme pas le gardien!) et de l'autre coter tu a un but easy avec un simple chain shoot, surement moin fort que last death zone ou inazuma break qui sont des tirs a 3.

donc ILJ = but easy sans utiliser de technique tres forte

SIJ = tir qui n'arrive meme pas au gardien en keshin armed + dragon blaster qui est asser forte.

j'appelle pas ca etre aussi forts.
Le tir en keshin armure a peu-être été stopper par la défense mais ce n'est pas le seul atout de Shinsei Inazuma Japan, il ne faut pas les sous-estimer, eux aussi savent aussi utiliser les chain shoot et ont des techniques puissantes. Inazuma Legend Japan à marquer parce que Shinsei Inazuma Japan a été surpris quand Endou est sortis de son but et qu'il a tiré.

Shinsei Inazuma Japan et Inazuma Legend Japan sont aussi forts et c'est mieux ainsi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)   

Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant