AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coolinazuma



Messages : 1
Inscrit(e) le : 22/07/2013

Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous?   Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:14

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à améliorer ma formation de mon équipe dans inazuma
eleven 2 tempete de feu.

Formation: Arc et Flèche

------------Xene---------

--Aphrodite-------torch--

----------Bellatrix------

--Nathan------------Jim--

------------Tori---------

--Bobby---Jack---Hurley--

------------Mark---------


Banc: Nakata, Axel, Nero, Shawn, Jude.


Leurs technique et capacité:

-Xene: niv 98, PE:208 et PT: 151, Météore géant 3,Supernova 3,
flash photonique 3,croix du sud 3,economie et travailleur.

-Aphrodite: niv 97, PE:197 et PT:244, Tir pour tous,savoir supreme 3,
instant celeste 3,tir solaire 3,travailleur et flash photonique 3.

-Torch: niv 94, PE:207 et PT:144, super elements,eruption solaire 3,
Voile de feu 3,blizzard enflammé 3,travailleur et flash photonique 3.

-Bellatrix: niv 95, PE:183 et PT:155, tir astral 3,pluie de meteores 3,
manchot spatial 3,electrocution 3,travailleur et flash photonique 3.

-Nathan: niv 98, PE:597 et PT:614 (J'ai les chaussures prototypes pour nathan,jack,mark et jim),
dribble rafale 3,détriplement 3, tacle puissance3 3,oiseau de feu 3,flèche ouragan 2 et
travailleur.

-Jim: niv 97, PE:620 et PT:595, spirale de defense 3,contournement 3,ombre furtive 3,
danse du bambou 3,travailleur et triple tir 3.

-Tori: niv 86, PE:200 et PT:239, la tour 3, tir arc-en-ciel 3,artilleur acrobat. 2,tour parfaite 3,
voile d'eau 3 et travailleur.

-Bobby: niv 99, PE:235 et PT:239, tacle de la mort 3,volcan circulaire 3,tornade inversée 3,triple tir 3,
super chance et voile d'eau 3.

-Jack: niv 99, PE:634 et PT:623, le mur 3,tatou géant 3,mur de roches 3,feinte de la taupe 3,
super chance,sup.trampo. du tonnerre 3.

-Hurley: niv 99, PE:201 et PT:205, tous en avant!,tir tsunami 3,scie circulaire 3,baleine furieuse 3,
voile d'eau 3 et super chance.

-Mark: niv 96,PE:612 et PT:642, main celeste 3,main magique 3,poing de la justice,la terre,
super techniques et travailleur.

-Nakata: niv 67, PE:185 et PT:229, attaque pour tous,course tempete 3,passe en duo,........,
travailleur et super chance.

-Axel: niv 96, PE:230 et PT:236, tornade de feu 3,charge enflammée 3,tramp. du tonnerre 3,
tempete de feu,flash photonique 3 et travailleur.

-Nero: niv 94, PE:192 et PT:147, filet stellaire 3,mur temporel 3,flash photonique 2,distorsion 3,
gardien + et economies.

-Shawn: niv 99, PE:223 et PT:203, blizzard éternel 3,dribble boréal 3,patinoire 3,loup légendaire,
blizzard enflammé 3 et économies.

-Jude: niv 98, PE:224 et PT:243, ballon illusoire 3,tir puissance2 3,éclair pulvérisant 3,tri. de la mort2,
travailleur et flash photonique 3.



Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
markdu35



Masculin Messages : 7
Inscrit(e) le : 23/08/2013

Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous?   Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 15:40

alors moi je te conseille d'enlever hurley et de mettre tori a la place et d'integré autumn a la place de hurley ensuite enleve nero de ton equipe pour mettre malcolm night
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous?   Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 19:58

Je te conseille d'echanger Bellatrix par Jude.
Jack n'as pas de bonne stats donc je te conseille de le remplacer par un def feu comme Night ou Curd...
Hurley et bon mais y a meilleur dons je te conseille de le remplacer par Vision,Service ou Dragon...
Mais Gazelle a la place de shawn. Puis je te conseille de l'echanger avec Torch.
Nakata remplacent ??? mets le titulaire, c'est le meilleur joueur du jeu.
Jim est faible remplacent le par un millieu bois comme Pilgreen, Mish ...
Tori est mieux en joker rempace là par un millieux feu ou tere pour cela va voir le topic des perles.
Après, tu auras deja fais un grand vers une meilleur équipe.
J'espere t'avoir aidez
Revenir en haut Aller en bas
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous?   Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:21

On va d'abord s'occuper des joueurs:
Le gardien Mark est très bon si tu as l'Ar (tu lui met Crampons Prototypes) sinon Autumn est un meilleur gardien.
La défense: Jack est à virer: on ne met pas un def terre devant un gardien terre c'est inutile. De plus ses stats et techniques ne sont pas assez forts. Je te conseille de mettre Cardson à la place. Tu peux tout à fait garder Hurley et Bobby, ils sont tout les deux forts.
Tori est vraiment (mais vraiment) nul, ses techniques et ses stats sont vraiment faibles.
Nathan et Jim, c'est pareil, a virer !! Bellatrix est trop faible, en attaque elle peut être remplacer par Gazelle. Aphrodite est génial. Par contre, tu peux virer Torch, Xene est déjà là.
Nakata est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous?   Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 09:42

Le Dentiste a écrit:
Tori est vraiment (mais vraiment) nul, ses techniques et ses stats sont vraiment faibles.
Tori peut être très forte en joker et ses techniques et ses stats ne sont pas faibles.
Spoiler:
Donc elle n'est vraiment pas nul.

mark-canon buzz a écrit:
Mais Gazelle a la place de shawn.
Il a tempête de feu donc il ne peut pas avoir gazelle, à part si un de ses amis a tempête de glace.

mark-canon buzz a écrit:
Nakata remplacent ??? mets le titulaire, c'est le meilleur joueur du jeu.
Tu as testé tous les joueurs du jeu pour dire que Nakata est le meilleur joueur du jeu. Je pense pas !

markdu35 a écrit:
alors moi je te conseille d'enlever hurley et de mettre tori a la place et d'integré autumn a la place de hurley ensuite enleve nero de ton equipe pour mettre malcolm night
Argumente au lieu de lui dire directement qui remplacer, propose lui différentes options, c'est son équipe après tout.

Bon pour en revenir à ton équipe, je pense que tu devrais un de chaque type pur tous les postes à part gardien. Pour les attaquants, tu devrais prendre Shawn pour le airs mais si tu peux faire un échange pour avoir Gazelle,prendre celui-ci car il est meilleur que Shawn, pour les feu tu as Torch, Xéné ou Déméter. Tu peux en prendre deux pour avoir un remplacent. Pour le terre, tu as Nakata qui peut jouer en attaque, Tyler ou Passman sont aussi très fort. Pour le bois, tu as Gold, Byron, Diam, Samford et autre qui peuvent être bon.
Pour les milieux, tu as Chugger, Halled, Mish, Jude, Canon Anthropic...
Pour les défenseurs, tu peux prendre des joueurs comme Cardson, Sumner, Service, Dragon, Green, Mayfield...
Si tu veux plus de détails va le topic des perles.
Pour le gardien, Mark est très bien mais si tu en veux un autre, tu as Autumn, Cush, Pullens...

C'est un peu vite fais car j'ai pas le temps mais j'espère que ca t'aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous?   Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:24

J'ai peut etre pas tester tous les joueurs du jeu mais en tout cas moi je suis rensseigner et je sais que sais l'un voir le meilleur joueur du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous?   Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:35

Je suis d'accord quand tu dis qu'il est très fort mais tant que l'on n'a pas testé tous les joueurs du jeu. Il y a peut être une perle que l'on a pas encore découverte et qui est meilleur que Nakata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous?   Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi a améliorer mon équipe et qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-