AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PC] Partage de Pseudos sur les jeux multijoueurs et les plateformes de jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[PC] Partage de Pseudos sur les jeux multijoueurs et les plateformes de jeux. Empty
MessageSujet: [PC] Partage de Pseudos sur les jeux multijoueurs et les plateformes de jeux.   [PC] Partage de Pseudos sur les jeux multijoueurs et les plateformes de jeux. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 20:08

Salut à tous,
Ce topic permet de partager son pseudo sur des jeux PC multijoueurs lorsque l'on a envie de s'amuser avec quelqu'un du forum.

Personnellement, j'ai:
- Borderlands 2 (avec les DLC de Scarllet, Torgue, Hammerlock, Tina et Chasseur Ultime 2),Pseudo: ĐizaRønn [Fr]
- League of Legends, Pseudo: Dark Paradiz
- Steam, Pseudo: ĐizaRønn [Fr]

Et je compte m'acheter Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 : Full Burst cet hiver sur PC donc je jouerai en multi sur ce jeu là aussi.

A+ et Bon jeu :)


Dernière édition par Shino-san le Ven 09 Aoû 2013, 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AM11


AM11

Masculin Messages : 29
Né(e) le : 05/05/2000
Inscrit(e) le : 18/03/2012

[PC] Partage de Pseudos sur les jeux multijoueurs et les plateformes de jeux. Empty
MessageSujet: Re: [PC] Partage de Pseudos sur les jeux multijoueurs et les plateformes de jeux.   [PC] Partage de Pseudos sur les jeux multijoueurs et les plateformes de jeux. Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 14:36

je te donne mon steam : mael774
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[PC] Partage de Pseudos sur les jeux multijoueurs et les plateformes de jeux. Empty
MessageSujet: Re: [PC] Partage de Pseudos sur les jeux multijoueurs et les plateformes de jeux.   [PC] Partage de Pseudos sur les jeux multijoueurs et les plateformes de jeux. Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:29

Très bien mais je ne pourrai pas t'ajouter avant le 4 aout. Sinon tu as quelles jeux ?

EDIT: C'est bon, je t'ai ajouté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] Partage de Pseudos sur les jeux multijoueurs et les plateformes de jeux. Empty
MessageSujet: Re: [PC] Partage de Pseudos sur les jeux multijoueurs et les plateformes de jeux.   [PC] Partage de Pseudos sur les jeux multijoueurs et les plateformes de jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] Partage de Pseudos sur les jeux multijoueurs et les plateformes de jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-