AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous allez achetés Pokémon X ou Y?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous allez achetés Pokémon X ou Y?
Pokémon X
Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Vote_lcap17%Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Pokémon Y
Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Vote_lcap50%Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Pokémon X et Y
Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Vote_lcap17%Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Rien(j'attends Pokémon Z même si on ne sait pas si il va sortir)
Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Vote_lcap0%Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien (je n'ai pas la 3DS)
Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Vote_lcap0%Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien (j'aime pas Pokémon)
Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Vote_lcap8%Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Rien (je ne veux pas le jeu)
Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Vote_lcap8%Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Empty
MessageSujet: Vous allez achetés Pokémon X ou Y?   Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:33

Voila tout est dans le titre pour moi ce sera Pokémon X. Si vous n'aimez pas Pokémon mettez j'aime pas Pokémon ne mettez pas je ne veux pas le jeu. Votez mais aussi postez un message pour savoir qui va se l'acheter sil vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez achetés Pokémon X ou Y?   Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:35

Pour moi ce sera Pokémon Y car je préfère Yveltal.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez achetés Pokémon X ou Y?   Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:44

ce topic devrait être dans les hors sujet, là t'es dans le Divers des produits dérivés Inazuma
Revenir en haut Aller en bas
Starringlindi
Ice Man

Starringlindi

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez achetés Pokémon X ou Y?   Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:46

Je n'ai pas la 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez achetés Pokémon X ou Y?   Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:48

Ah mince je me suis trompé. Un administrateur ou un arbitre peut déplacer ce sujet s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez achetés Pokémon X ou Y?   Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 12:07

Je sais pas trop à vrai dire mais je pense Pokémon X. Les deux Pokémon légendaires sont magnifiques et j'adore les starters. Moi qui d'habitude déteste les types plante, j'ai totalement accroché à Marisson !

EDIT : Par contre, les persos qu'on incarne ne sont pas très beaux... Je préfère les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez achetés Pokémon X ou Y?   Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 12:29

Moi je vais acheter Pokémon Y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez achetés Pokémon X ou Y?   Vous allez achetés Pokémon X ou Y? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez achetés Pokémon X ou Y?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où utiliser les objets achetés + autre question.
» Equipes du secteurs A
» hello svp allez sur mon fanfic: BURNING LEVEL
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-