AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui et quelle version vont s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?
Foudre Céleste
Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Vote_lcap28%Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 12 ]
Feu Explosif
Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Vote_lcap9%Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Foudre Céleste et Feu Explsif
Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Vote_lcap12%Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Rien (parce que je n'ai pas la 3DS)
Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Vote_lcap30%Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 13 ]
Rien(parce que je ne veux pas le jeu)
Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Vote_lcap21%Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 23:03

dynss > ... Mais tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. --'

Nan, ça met un peu de piment dans le jeu, surtout quand c'est un jeu de stratégie. Et puis, à force, tu finis par retenir les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 00:06

Ouais bah oui et je comprends pas s'que j'ai pas compris c'est plutôt toi qui pense que je n'ai pas compris or j'ai compris plutôt (sa c'est chiant a dire ça) (Dribble Zephyr il aurait pu trouver mieux GROS HS)
Mais quel sont les différences entre les 2 jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 14:55

Pour moi c'est foudre céleste .
Revenir en haut Aller en bas
アーサー


アーサー

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 14/04/1999
Inscrit(e) le : 18/05/2012

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 15:25

Je préfère les acheter en VO j'ai deja Bomber car personellement j'ai tester sur 3DS ( Japan Expo) et rien change et comme si ça suffisait pas Ogre sortira pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thezobalkillers
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 15:28

Shino-san a écrit:
Aucun, pourquoi? De 1 j'ai pas la 3DS, de 2 j'aime plus les jeux IE sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 15:46

dynss > L'un des jeux est plus centré sur Rococo que sur Fidio (si je me souviens bien) et inversement. Dans Foudre Céleste, tu affrontes l'équipe des anges alors que dans Feu Explosif tu joues contre les démons.
Les objets et les joueurs que tu peux recruter sont également différents.

En combinant les deux jeux, tu peux donc échanger des joueurs et des objets (c'était pas possible par Wi-fi ça d'ailleurs dans Glace et Feu ?) et peut-être même affronter l'équipe qui regroupe les anges et les démons (comme dans l'anime).

Donc non, ça ne sert pas à rien d'acheter les deux jeux bien que ça n'ait pas vraiment d'utilité. Cependant, quitte à acheter les deux versions, autant en prendre une d'occasion plutôt que de dépenser 40/45€ pour chacune.


dynss a écrit:
Maski: Ouais t’inquiète pas ,mais il aime trop carrot(c'est le mot que je trouve le plus adapter)les fan n'importe quoi ça leur suffit pas qu'ont n'achète un des 2 jeux NON il veulent qu'ont achète les 2 --__-

Maski a écrit:
dynss > Calmos, ils ont le droit de s'acheter les deux jeux s'ils le veulent. O_O

Mais qu'est-ce que ça peut te faire que quelqu'un s'achète les deux jeux après tout ? Ce n'est pas toi qui paie. Si certains ont envie de payer deux fois 40/45€ ils le font et puis voilà. On n'a pas le droit de les critiquer parce qu'ils veulent les deux, ça ne nous concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 21:47

Bah d’après s'que t'a dit plus tôt ouais ça a ces bénéfices et je ne critique pas je dit seulement que voila cela reste beaucoup beaucoup beaucoup d'argent utilisé pour des jeu (un peu près )similaire
HEURESEMENT que c'est pas moi qui paye hein
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 21:50

Je vois pas en quoi ce serait toi qui payerait xD

Remarque, acheter les deux jeux pour avoir les dark angels, peut être.

Mais pour ça il faudrait acheter deux 3DS.

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Scared-yao-oUPFA
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:09

Sinon y a aussi le principe de la connexion avec un ami, le but premier de ce genre de système à deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:18

Noru' > Encore faudrait-il en trouver près de chez soi. C'est pour ça que le système de matchs en wi-fi serait bien.

dynss > Parce que dire " n'importe quoi les fans, une version ça ne leur suffit pas, non il leur faut les deux " c'est pas critiquer ? On s'en fout que quelqu'un s'achète les deux. Vu comment tu as dit ce que j'ai cité, c'est pas franchement sympa à lire. :/

Maxence > Encore là tu peux te faire prêter une seconde 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:47

Ptdrr j'avoue (ahh fallait pas citer moi je dis quoi maintenant) Bah -_- je CRITIQUE pas donc et il y a eu un gros mal entendu ta mal lu ma phrase--__-
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 13:46

Désolée mais ce que tu as dit est une critique. Du moins, même si ce n'est pas dit explicitement, ça en a le sens, surtout avec le " non " en majuscules. Ce que je te reproche plus que le fait d'avoir critiqué, c'est que tu l'as dit d'une façon pas super sympa pour ceux qui se sentiraient concernés. :/ (et là je pense surtout à ton premier post sur ce topic où tu donnais plus l'impression de t'énerver qu'autre chose)

'Fin bon, moi je m'en fous mais la façon dont tu as parlé de ceux qui achèteraient les 2 jeux est quand même déplaisante et je ne suis pas la seule à te l'avoir fait remarquer. :/

PS : Désolée d'avoir provoqué ce HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Bicycle Sword


Bicycle Sword

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 03/03/1993
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 20:10

Pour moi sa sera Foudre Céleste car je préfère le personnage de Fidio, après je sait pas si je l’achèterais a sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 20:51

Noru-Da a écrit:
Sinon y a aussi le principe de la connexion avec un ami, le but premier de ce genre de système à deux versions.

J'y ai pensé, mais je n'ai aucun proche qui est fan d'inazuma eleven.
Revenir en haut Aller en bas
kissou14


kissou14

Messages : 1
Inscrit(e) le : 23/07/2013

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:02

Je suis entièrement d'accord avec Maski, Dynss la manière dont tu t'es exprimé n'est pas la plus polie de plus comme tu le dis si bien ce n'est pas toi qui paye je tiens à rajouter que si Pokémon à la base à créé ce concept ce n'est en aucun cas pour que les personnes achètent les deux c'est plutôt pour encourager les personnes à échanger leurs données je dirais aussi que s'ils prennent les deux versions c'est parce qu'il n'ont pas d'amis à proximité ayant l'autre version
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:49

Mais j'ai pas parlé de Pokemon(c'est un exemple??)
Mais oui,c'est vrai Heureusement que c'est pas moi qui le paye et j'ai di que les créateur du jeu incite les fan a acheter les 2 cela les suffit pas qu'ont en achète un j'ai rien dis de mal -_-
dans mon premier "message" j'ai juste dit que c'est fou l'argent que vous arriver a dépenser d'un coup -_-
je ne vois pas trop le problème^^"
Et C'est Vrai que Foudre Céleste c'est plus stylé(en terme de nom) que Feu Explosif mais vous préféré Fidio vous??
Revenir en haut Aller en bas
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 10:45

Pour moi c'est feu explosif(toute j'ai un copain et on se voit une fois par semaine alors j'aurais aussi les joueurs Anges,et lui les démons).
Revenir en haut Aller en bas
Gray


Gray

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 09/11/2001
Inscrit(e) le : 25/07/2013

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 11:36

Moi j'achèterais les deux car l'histoire n'est pas la même et je voudrais aussi finir le jeu à 100 % alors je vote "Foudre Céleste et Feu Explosif"
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 12:15

Hm, à ma connaissance l'histoire est exactement la même, y a juste quelques flashbacks sur le passé de Paolo/Hector qui viennent s'insérer de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 12:20

Je croit qu'ils sont entrainés, ça permet de voir leurs stats en avance(j'ai vu ça avec Canon).
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 12:26

Je vais sans doute acheter une des deux versions, mais ne sais pas encore laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 14:34

feu explosif car je prefere reccoco et les demon
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 00:27

xavier du 74 a écrit:
feu explosif car je prefere reccoco et les demon
RECCOCO MDRRR t'a fais fort la
Et voila enfin quelqu'un pour Roccoco mais bon les maillot des anges et demon sont tres moche
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 07:19

T'es pas obligé de leurs faire porter ces maillots ultra moches quand tu les recrutes hein '_'

dynss a écrit:
enfin quelqu'un pour Roccoco

Regarde les résultats des votes, tu verras que 5 personnes prendront feu explosif.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 23:50

Je sais mais je trouve cela peu comme même mais bon le nom est moins bien que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?   Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rom Inazuma Eleven 3 foudre céleste / feu explosif
» les tickets VS (inazuma eleven 3 feu explosif / foudre celeste
» inazuma eleven 3 feu explosif/foudre céleste/les ogres attaquent
» Recrutement joueur foudre celeste
» Votre équipe Foudre Céleste/Feu Explosif/Les Ogres Attaquent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-