AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Les mots de passe des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Les mots de passe des joueurs Empty
MessageSujet: Les mots de passe des joueurs   Les mots de passe des joueurs Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 13:05

Bonjour à tous!

Premièrement, je voudrais remercier la team qui a traduit une bonne partie du jeu, je l'avais fini une fois en japonais mais j'avais l'impression d'être passé à côté, et là je me régale!

Ensuite, j'ai un soucis donc avec la version patchée, pour certains joueurs, il faut leur donner un mot de passe (genre celui devant le stade du japon), mais j'ai beau regarder sur internet et mettre au caractère près le mot de passe, ça ne fonctionne jamais (j'ai regardé des vidéos, des sites avec le mot de passe, etc... et rien y fait)

Donc est-ce normal? Comment faire pour les débloquer? Car j'ai vu que c'était nécessaire pour avoir Shadows, et en voyant ses stats, j'ai vu qu'il en avait de très très belles!


Et finalement, je voulais savoir si une liste existait avec les stats des joueurs au lvl 99, un peu sur ce site (incomplet):

http://watashiwa7.altervista.org/ie/3/inazuma-eleven-3-stats-players-level-99.htm

Voilà, merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Les mots de passe des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les mots de passe des joueurs   Les mots de passe des joueurs Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 21:40

Ben les codes marches (cf topic: RESUME DES SOLUCE où j'ai mit la liste) donc je sais pas où t'as pris tes codes mais ils doivent être faux ou tu les rentre mal....
Sinon pour un topic ou y'aurais tout les joueurs du jeu (soit environ 2387 a peu près de mémoire) au lv99 avec leurs stats, techniques etc....
ben tu fait comme tout le monde
soit tu va sur le le Wiki jap (dont tu trouvera l'adresse dans le topic "Lien util" de Benjis), soit tu le fait car personne n'as l'air motivé visiblement %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
 

Les mots de passe des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour achat de joueurs et mots de passe
» Ou rentrer les mots de passes
» Les mots de passe
» Mot de Passe
» Les mots de passes des joueurs à recrutement "spécial".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-