AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:46

Fubuki tu as raison et tous simplement parce que tu recent la douleur c'est pour cela qu'elle est dangeurese si s'etait du 100% virtuel franchement Manabe mdrr lui il courrait n'importe ou car du son inteligence il aurait deja compris
ET (HS) oui si tu veut il est BRave,il est courageux mais on parle de foot -_- mdrr
Revenir en haut Aller en bas
shura-zanark


shura-zanark

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 25/12/1995
Inscrit(e) le : 09/07/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:51

petite question vous savez quelle serons les prochain adversaire
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:52

(HS)^prk sur le wiki il ecrit que White Blade est de type Vent??
Revenir en haut Aller en bas
shura-zanark


shura-zanark

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 25/12/1995
Inscrit(e) le : 09/07/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:53

ptite erreur
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:55

Pourquoi ce serait une erreur?White Blade est bien de type vent
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:55

Ben parce que c'est le cas, tu crois qu'il est de quel type ? Panther Blizzard est bien de type vent.
Revenir en haut Aller en bas
shura-zanark


shura-zanark

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 25/12/1995
Inscrit(e) le : 09/07/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:57

chaque personne va pensait que c de type glace
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:58

Le type glace n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:58

Non mais il existe que 4 éléments vous savez?
Vent Terre Bois Feu
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:01

Après moi, je connais pas trop les types très efficaces contre d'autres types. Je pense que c'est : Terre/Vent bat Feu bat Bois qui bat Terre qui bat Vent qui bat Bois ?
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:04

Prk bois??
et DSL je ne s'avais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:07

Parce que et je me suis fail :
En fait c'est : Vent bat Terre qui bat Feu qui bat Bois qui bat Vent.

Après il y a l'élément Vide, mais lui...

Mais on est un peu HS là ^^
Revenir en haut Aller en bas
shura-zanark


shura-zanark

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 25/12/1995
Inscrit(e) le : 09/07/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:08

moi jvous laisse et bon visionnage de l episode 10
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:09

Pour te répondre, le Vent bat la Terre.
La Terre bat le Feu.
Le Feu bat le Bois.
Le Bois bat le Vent.

dynss > Et qu'est-ce qui te dis que la douleur est réel ?
Si elle l'était vraiment, ce serait prendre un risque de blesser les joueurs.
Donc, je maintiens qu'il n'y a rien de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:13

Merci mais j'avais trouvé, sinon le truc du dinosaure m'avait laisser perplexe. Pour ce qui est de Resistance Japan, je me demande ce que Senguuji Yamato va nous sortir.

Fubuki : Je pense que Kageyama s'en fiche si ses joueurs courts un risque, après tout ce qu'on a vu dans IE.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:23

Il y aura peut-être le retour des Keshin,des Armed, etc...
Vu que la règle les interdisants, ne s'applique que lors de matchs du Tournois.
Après, ça reste une hypothèse, mais qui pourrait peut-être s'avérer vrai dans les futurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:27

Ce serai cool, mais je pense que Yukimura, Senguuji les aura maitriser. Mais les autres d'Inazuma Japan n'en auront pas, c'est donc assez gênant.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:36

Vous oubliez que c'est Kageyama ou que cela soi dangereux pour leur contract peu etre
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:13

C'est parti en hs là :o Je préviens, ce qui va suivre est un petit (ou moyen) pavé ;)
Mais bon, je vais en remettre quelques uns à leurs places.
Devant un amas de bêtises, pour ne pas dire con**ries. Je ne peux pas me taire et regarder.
Faut franchement être débile pour dire que Bakunetsu Screw > Maximum Fire mais bon...
Maximum Fire est The Hissatsu à Gouenji, c'est sa technique ultime. Elle apparait uniquement dans les films et elle est juste destructrice. Elle est à des années lumières de Phoénix (comparaison possible car elle s'est faite arrêtée par Needle Hammer) et Phoénix est juste un peu en dessous de Bakunetsu storm. Et sans besoin d'argumenter tout le monde sait que Bakunetsu Storm est encore un cran en dessous de Bakunetsu Screw. Bakunetsu Screw se situerait au niveau de Wolf Legend (d'un Fubuki en forme) ou encore à peu près d'un Dragon Slayer.
Maximum Fire en Chain (avec Wolf Legend donc le chain est encore plus efficace que celui avec Tiger Drive)se fera bloquée par Electric Trap. God Cannon seul marque donc pour résumer.
God Cannon > Maximum Fire > Tenkuu Otoshi > Bakunetsu Screw > Bakunetsu Storm > Fire Tornado
Pour classer Tenkuu Otoshi, faut juste se remémorer la finale face au Little Giantes. Shin Bakunetsu Screw n'a pas marqué face à la première apparition de God Hand X. Tenkuu Otoshi a marqué sans évolution.
Et, c'est pas parce que la hissatsu est censée être apparue après dans le temps qu'elle doit être meilleure. On a bien vu un Prime Legend, qui est bien supérieux à un Fire Tornado Boost mais bon.
Sinon, on peut reprendre l'idée de CS et dire que suite à un écoulement différent du temps, de nouvelles hisstasus apparaissent.
Je vais éviter de m'attarder là dessus.
Pour la question de White Hurricane vs Bicyle Sword. C'est encore incomparable.
Par contre entre White Hurricane et Dragon Blaster, une hypothèse est possible.
Je pense qu'elles sont de niveau équivalent. Elles n'affrontent jamais la même technique en face. La seule différence c'est que Dragon Blaster peut être utilisé en Armed. En armed elle se fait bloquer par Deep Jungle. Je ne pense pas que White Hurricane serait passé pour autant. Sans Armed White hurricane est largement au dessus mais Dragon Blaster Armed doit être monstrueux.
Et pitié, ne dîtes pas que Yukimura sera meilleur que Fubuki ! C'est impossible, même avec un Keshin Yukimura reste nul.
Pour revenir au Bicyle Sword, j'ai envie de dire qu'elle vient de dépasser God Wind et Parkour Attack. Mais il est trop tôt pour le dire. Et finalement Parkour Attack n'est pas si mauvais, je pense même, qu'elle est au moins du niveau de God Wind. Mais pas plus, Tenma reste un des meilleurs joueurs du tournoi.

J'espère avoir remis vos idées en place :)
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 00:27

mardif a écrit:
C'est parti en hs là :o Je préviens, ce qui va suivre est un petit (ou moyen) pavé ;)
Mais bon, je vais en remettre quelques uns à leurs places.
Devant un amas de bêtises, pour ne pas dire con**ries. Je ne peux pas me taire et regarder.
Faut franchement être débile pour dire que Bakunetsu Screw > Maximum Fire mais bon...
Maximum Fire est The Hissatsu à Gouenji, c'est sa technique ultime. Elle apparait uniquement dans les films et elle est juste destructrice. Elle est à des années lumières de Phoénix (comparaison possible car elle s'est faite arrêtée par Needle Hammer) et Phoénix est juste un peu en dessous de Bakunetsu storm. Et sans besoin d'argumenter tout le monde sait que Bakunetsu Storm est encore un cran en dessous de Bakunetsu Screw. Bakunetsu Screw se situerait au niveau de Wolf Legend (d'un Fubuki en forme) ou encore à peu près d'un Dragon Slayer.
Maximum Fire en Chain (avec Wolf Legend donc le chain est encore plus efficace que celui avec Tiger Drive)se fera bloquée par Electric Trap. God Cannon seul marque donc pour résumer.
God Cannon > Maximum Fire > Tenkuu Otoshi > Bakunetsu Screw > Bakunetsu Storm > Fire Tornado
Pour classer Tenkuu Otoshi, faut juste se remémorer la finale face au Little Giantes. Shin Bakunetsu Screw n'a pas marqué face à la première apparition de God Hand X. Tenkuu Otoshi a marqué sans évolution.
Et, c'est pas parce que la hissatsu est censée être apparue après dans le temps qu'elle doit être meilleure. On a bien vu un Prime Legend, qui est bien supérieux à un Fire Tornado Boost mais bon.
Sinon, on peut reprendre l'idée de CS et dire que suite à un écoulement différent du temps, de nouvelles hisstasus apparaissent.
Je vais éviter de m'attarder là dessus.

JE me sens extrement vexé et en gros tu dis que je suis... même pas besoin de le dire mdrr mais déjà moi je demandais seulement et je savais déjà que Maximum fire était plus puissant mais je voulait une explication -_- DONC......VOILA
De plus on a jamais di en sois que Bicycle Sword était moins fort que White Hurricaine on rassemblaient des idée DONC.....VOILA
franchement c'est normal que Yukimura n'aura jamais son niveau enfin ça on ne le sera jamais mais la actuellement il vaut pas grand chose comparé a Fubuki mais sinon Yukimura n'en reste pas moins un bon joueur Donc.....voila
Apres si genenralement oui mdrr le death drop de Tsurugi est moins puissant que bicycle sword je voulais juste quelque chose qui aurait rendu cela logique Apres Bon est tu entrain de comparer Kidou/Gouenji a Tenma/Tsurugi ou...... Dans tous les cas voila voila ^^"
Mais bref arrêtons les HS
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 10:18

Maiiieuh! Je voulais répondre à mardif moi ><

"Elle est à des années lumières de Phoénix (comparaison possible car elle s'est faite arrêtée par Needle Hammer) et Phoénix est juste un peu en dessous de Bakunetsu storm"

Pourquoi en dessous ? Elle a été créée au moment du match pour rivaliser avec Triangle Z et cette dernière dans le match avec Neo Japan a évoluée en kai qui risquait de passer Seigi no tekken G5 (qui arrive a arrêter Bak' screw). Je la place donc du niveau d' Inazuma Break, qui en évoluant en V2, passe Mugen no kabe alors que Wolf Legend et autres n'y arrivaient pas. Donc pour moi Inazuma Break normal = The Phoenix = Bak'screw et tout le tralala.

"God Cannon > Maximum Fire > Tenkuu Otoshi "

On peut aussi supposer qu'elles ont la même puissance( mais vu que Goenji a plus de frappe qu'Hiroto alors oui c'est supérieur). On peut dire aussi que les mondes n'ont pas cessés de se rassembler et qu'au fil du temps ils sont devenus de plus en plus forts (Le but final avec Ryuusei blade ><)

Prime Legend et aussi fort que The Birth : Un chain avec Shin bakunetsu screw et dragon slayer V3 a faillit ne pas passer alors que Birth passe de justesse Capoeira snatch en V3.

"Pour la question de White Hurricane vs Bicyle Sword. C'est encore incomparable"

White Hurricane doit être équivalent à Devil burst et pourtant Tsurugi utilise plutôt Bicycle sword. Il est normal de se dire que c'est plus puissant.

"Je pense qu'elles sont de niveau équivalent. Elles n'affrontent jamais la même technique en face. La seule différence c'est que Dragon Blaster peut être utilisé en Armed."

Peut-être mais avoir 2 techniques de niveau égal c'est useless… je reste sur l'idée que Dragon Blaster et minimum égal à Bicyicle Sword et maximum égal à Tenkuu Otoshi.

"Et pitié, ne dîtes pas que Yukimura sera meilleur que Fubuki ! C'est impossible, même avec un Keshin Yukimura reste nul. " Avec un keshin qui a full évolué je pense quand même qu'il doivent être maximum aussi fort que des mixi max (Beta qui passe rejection avec une technique de keshin comme Shindou avec une technique de mixitrans). Donc non Yukimura ne sera pas nul si il utilise un keshin.

Voilà c'est tout, et encore une fois mille excuses pour ce HS monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 10:26

En plus, si comme Fubuki Shuuya l'a dit, si on retrouve les Keshins dans ce match, Yukimura pourra surement utiliser l'Armed.
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 11:28

GEnterZ a écrit:
En plus, si comme Fubuki Shuuya l'a dit, si on retrouve les Keshins dans ce match, Yukimura pourra surement utiliser l'Armed.

En gros, il y aura un match opposant un Neo (résistance) Inazuma Japan ?
Et dans l'équipe, il y aura Yukimura... intéressant. Cette saison, je voulais la regarder sans spoil, mais bon, celui là il est gentil.

ExtremeLegend a écrit:
Maiiieuh! Je voulais répondre à mardif moi ><

"Elle est à des années lumières de Phoénix (comparaison possible car elle s'est faite arrêtée par Needle Hammer) et Phoénix est juste un peu en dessous de Bakunetsu storm"

Pourquoi en dessous ? Elle a été créée au moment du match pour rivaliser avec Triangle Z et cette dernière dans le match avec Neo Japan a évoluée en kai qui risquait de passer Seigi  no tekken G5 (qui arrive a arrêter Bak' screw). Je la place donc du niveau d' Inazuma Break, qui en évoluant en V2, passe Mugen no kabe alors que Wolf Legend et autres n'y arrivaient pas. Donc pour moi Inazuma Break normal = The Phoenix = Bak'screw et tout le tralala.

Je n'aurais pas répondu à ton message, si il n'y avait pas eu de contestations possibles :)
Par contre, je crois que tu t'es complétement trompé de technique, Phoénix, est utilisé par Domon, Endou et Ichinose. A part Endou, les autres ne font pas parti d'Inazuma Japan. Et elle est encore moins utilisable face à Endou (bah oui, c'est lui l’utilisateur) C'est Inazuma Break qui a été utilisé pour marquer face à la muraille infinie.
Donc sans contestations possibles.
Inazuma Break > The Phoénix < Maximum Fire
Puis aussi, je comprends pas pourquoi tu ajoutes Bakunetsu Screw, à la base ma comparaison se faisait avec Maximum Fire.

ExtremeLegend a écrit:
"God Cannon > Maximum Fire > Tenkuu Otoshi "

On peut aussi supposer qu'elles ont la même puissance( mais vu que Goenji a plus de frappe qu'Hiroto alors oui c'est supérieur). On peut dire aussi que les mondes n'ont pas cessés de se rassembler et qu'au fil du temps ils sont devenus de plus en plus forts (Le but final avec Ryuusei blade ><)

Là, je suis d'accord. On peut même placer Tenkuu Otoshi premier. Il n'y a pas de moyen de comparaisons. Par contre ce qui est sur c'est que God Cannon > Maximum Fire
Sachant que Ryuusei Blade est assez en dessous de Tenkuu Otoshi, en imaginant qu'il soit du niveau d'un God Cannon, Tenkuu Otoshi peut être très loin devant. Par contre, il est possible que Ryuusei Blade soit en dessous (bah oui !), vu qu'il est enchainé par un Prime Legend ! Compliqué pour la comparaison.

ExtremeLegend a écrit:
Prime Legend et aussi fort que The Birth : Un chain avec Shin bakunetsu screw et dragon slayer V3 a faillit ne pas passer alors que Birth passe de justesse Capoeira snatch en V3.

Incomparable.
Prime Legend n'apparait qu'une fois dans le film, aucun moyen de savoir.
Par contre, dire que The Birth est plus efficace que le chain de Gouenji et Someoka, je suis d'accord. Dire que The Birth est meilleur que Tiger Drive, je suis d'accord. The Birth c'est la meilleure technique duo d'Inazuma Japan.

ExtremeLegend a écrit:
White Hurricane doit être équivalent à Devil burst et pourtant Tsurugi utilise plutôt Bicycle sword. Il est normal de se dire que c'est plus puissant.

Oui, Bicycle sword est forcement au dessus de Devil Burst. Par contre Devil Burst est vraiment minable pour une technique ultime. White Hurricane poutre Devil Burst, par contre Bicycle Sword... Je ne sais pas pas

ExtremeLegend a écrit:
"Je pense qu'elles sont de niveau équivalent. Elles n'affrontent jamais la même technique en face. La seule différence c'est que Dragon Blaster peut être utilisé en Armed."

Peut-être mais avoir 2 techniques de niveau égal c'est useless… je reste sur l'idée que Dragon Blaster et minimum égal à Bicyicle Sword et maximum égal à Tenkuu Otoshi.

Effectivement x) Deux techniques de même niveau ça sert à rien !
Je ne me fais encore pas trop d'idée, une fois que je regarderais le dernier film, je pourrais juger.
En revanche, si tu penses que les techniques de la première génération sont meilleures. On sera copains ;)

ExtremeLegend a écrit:

"Et pitié, ne dîtes pas que Yukimura sera meilleur que Fubuki ! C'est impossible, même avec un Keshin Yukimura reste nul. " Avec un keshin qui a full évolué je pense quand même qu'il doivent être maximum aussi fort que des mixi max (Beta qui passe rejection avec une technique de keshin comme Shindou avec une technique de mixitrans). Donc non Yukimura ne sera pas nul si il utilise un keshin.

Yukimura est nul comparé aux autres "gros" joueurs de GO. Il est moins bon que Hakuryuu, Shuu, Taiyou, Tenma, Tsurugi, Shindou (et oui !).
Même si il poutre tous les simples joueurs.
Vous parliez de sa probable nouvelle hissatsu qui le rendra complet.
Je dis qu'il sera toujours moins complet que Fubuki.
A part Zanark (oui faut l'avouer !) personne n'est aussi complet que Fubuki. Il y a aussi Saru, et Tenma. Aussi bien capable d'arrêter un tir, de marquer, de dribbler et de tacler.

Je suis fatigué d'un coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 11:43

Certes, Fubuki est vachement complet^^

Par contre, il est également vrai que Yukimura sera jamais aussi fort que lui. Pour moi, c'est simple Bicycle Sword = God Wind = Dragon Blaster > Parkour Attack

Je suis pas d'accord de dire que Parkour Attack est aussi puissant que God Wind, Matatagi vient de commencer le foot. Je pense que Parkour Attack se ferai arrêter par Wild Dunk de justesse. Ce qui n'est pas le cas de God Wind qui passe à coup sur.

Il est évidant que Bicycle Sword passe White Hurricane.

Après pour le truc avec Inazuma Break, ça veut rien dire, car si vous vous souvenez du match contre Terria, Endou, Gouenji et Kidou ont conçu cette hissatsu pour passer Mugen no Kabe.
Il est logique donc que si Mugen no Kabe devient kai, Inazuma Break V2 passe. Donc Wolf Legend et Bakunestsu Storm ne passent pas contre, c'est normal puisqu'Inazuma Break est conçu pour la passer, après je sais que Bakunetsu est moins fort que Inazuma Break V2. Après, Wolf Legend, j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 12:41

"Je n'aurais pas répondu à ton message, si il n'y avait pas eu de contestations possibles :)
Par contre, je crois que tu t'es complétement trompé de technique, Phoénix, est utilisé par Domon, Endou et Ichinose. A part Endou, les autres ne font pas parti d'Inazuma Japan. Et elle est encore moins utilisable face à Endou (bah oui, c'est lui l’utilisateur) C'est Inazuma Break qui a été utilisé pour marquer face à la muraille infinie."

Quand je parlais d'évolution en kai, je parlais de Triangle Z.

"C'est Inazuma Break qui a été utilisé pour marquer face à la muraille infinie."

Là je parlais D' Inazuma Break V2, pour ensuite dire qu'en normal elle équivalait Bakunetsu screw.

"Puis aussi, je comprends pas pourquoi tu ajoutes Bakunetsu Screw, à la base ma comparaison se faisait avec Maximum Fire."

Tu disais que The phoenix était inférieur à Bak' storm, je n'étais pas de ton avis et j'ai dit que la technique est égale à Inazuma Break et Bakunetsu storm.

"Par contre ce qui est sur c'est que God Cannon > Maximum Fire"

Ben non, j'ai justement dit qu'après avoir vu Ryuusei à la fin, on peut supposer que Cannon ai augmenté en force juste après le fail de Goenji dû à l'afflux constant de mondes qui fusionnent.

"Incomparable.
Prime Legend n'apparait qu'une fois dans le film, aucun moyen de savoir.
Par contre, dire que The Birth est plus efficace que le chain de Gouenji et Someoka, je suis d'accord. Dire que The Birth est meilleur que Tiger Drive, je suis d'accord. The Birth c'est la meilleure technique duo d'Inazuma Japan."

En fait j'en ai conclut cet avis car les 2 techniques sembles être les plus fortes en duo comme tu l'a dit.

"Par contre Devil Burst est vraiment minable pour une technique ultime. White Hurricane poutre Devil Burst"

Si on compte la force d'Hakuryuu peut-être, mais ce n'est pas pour ça que c'est minable. C'est juste qu'elle a eu affaire à plus forte qu'elle. Un peu comme Wolf Legend qui se fait arrêter partout parce que Fubuki avait moins de frappe que Goenji.

"En revanche, si tu penses que les techniques de la première génération sont meilleures. On sera copains ;)"

Owii je veux! :3
Par contre j'aimerais savoir meilleurs dans quel sens ?

"Yukimura est nul comparé aux autres "gros" joueurs de GO. Il est moins bon que Hakuryuu, Shuu, Taiyou, Tenma, Tsurugi, Shindou (et oui !).
Même si il poutre tous les simples joueurs.
Vous parliez de sa probable nouvelle hissatsu qui le rendra complet.
Je dis qu'il sera toujours moins complet que Fubuki.
A part Zanark (oui faut l'avouer !) personne n'est aussi complet que Fubuki. Il y a aussi Saru, et Tenma. Aussi bien capable d'arrêter un tir, de marquer, de dribbler et de tacler."

Nann… Quand même pas Shindou O_o. Il y a aussi Kazemaru ou Sakuma qui ont joués tout les postes ( à part gardien ) mais en même temps c'est normal de pas être aussi complet que Fubuki, lui il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (Preview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (Preview)
» Inazuma Eleven Go Galaxy le preview épisode 1 !
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (Preview)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (Preview)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 08 (Preview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-