AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 17:25

Je pense que Kusaka n'a pas revu Sato depuis son enfance. Donc qu'elle puisse l'aimer, ça me semble improbable.

Il faut de l'équilibre pour pouvoir faire la hissatsu de Kusaka, enfin bon il avait ses pieds ancrés dans le sol... et une tête de fer pour que la balle ait une telle puissance.
Parkour Attack qui passe, c'est limite. Le goalkeeper de Shamshir n'était pas chaud, c'était la seule explication...
Bicycle Sword qui rentre, pas très étonnant, mais God Wind quand même. Certes, 3 défendeurs essayent de stopper la balle en vain pour que le gardien puisse l'arrêter, mais je pense que lors de l'arrêt la balle aurait pu partir en l'air au lieu d'être attrapé...

Pas de Wild Dunk. Déçu. Oil Rush est SI rapide que ça ? Parce que la hissatsu n'a pas l'air puissante pour autant...

Alors Kusaka n'a pas frappé Tenma volontairement, c'est juste ce con là qui s'est interposé. Il a quoi dans la tête, franchement... et c'est qui l'autre gars qui est venu avec les 5 gangsters gravement blessés (ils se sont bien faits tabasser n'empêche, haha)... vu sa gueule, il ne devrait même pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 17:45

Kusaka a une classe insoupçonné. Ce mec est génial. 2ème personnage préféré ( après Ibuki, bien nul aujourd'hui.. ).
Un Tenma qui se prend un poing, qui voit son God Wind arrêté.. Mais juste Kyoubou Head. Une technique très sympathique. Un bon épisode, où l'on voit enfin une vraie histoire.
Une fin marrante, où l'on croit que Kusaka va s'énerver et frapper la grosse qui fait la bouffe.. la dame qui fait à manger..
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 18:01

Merci pour l'épisode :) (que je m'apprête à regarder)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 18:17

MMKM a écrit:
God Wind n'est pas passer parce que (a mon avis) les défenseur qui se sont interpellé pour stopper la balle ont du la ralentir

ah oui exact, j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 18:23

[quote="CaptainStriker"]
MMKM a écrit:
God Wind n'est pas passer parce que (a mon avis) les défenseur qui se sont interpellé pour stopper la balle ont du la ralentir

C'est aussi ce que j'ai pensé :), mais quand même ça ne change pas grand chose !

J'ai hâte pour le prochain épisode, parce que le coup du dinosaure me laisse perplexe xD.

Donc, prochainement, Manabe, et ça serait bien qu'il apprenne autre chose qu'une technique de shoot, parce qu'à part Tenma et Shindou, aucun membre n'a de technique d'attaques ou de défenses :/.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 18:27

Mais attendez la sa veut dire que God Wing et moins puissant que Parkour attack ou...
Apres le mode rage de Kusaka est trop style par contre la tete bon normal quoi sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 18:45

Wait...Petit Kusaka en Rage Mode... *s'évanouit* IL EST TROP CLASSE!! FRANCHEMENT C est mon 2ème perso préféré après Ibuki et il sera bientot mon préféré. Il est trop classe!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 00:42

AxeelTheTorch a écrit:
Kusaka. A. FRAPPE. TENMA.
[*]Il est entré dans son mode berserk trop ouf, il est passé à travers Dai Sabaku Sunaarashi en prenant la balle et a marqué avec Kyoubou Head.
Le mode berserk et Kyoubou Head de Kusaka sont super-bien et classe. Je pense que Tenma a pardonné à Kusaka de l'avoir frappé.
Kusaka95 a écrit:
Cela va rendre un peu plus dur et mature , Tenma qui est un peu trop gamin , à mon gout !
Je ne suis pas sûr que ça va rendre un peu plus dur Tenma, il a déjà prit plusieurs fois des coups. Tenma n'est pas un peu trop gamin, il est comme ça et moi je l'aime telle qu'il est Tenma. Je pense pas que Tenma va devenir plus mature parce qu'on la frappé mais en grandissant il deviendra plus mature.
MMKM a écrit:
Il serait grand temps que Tenma apprenne un nouveau shoot non ?
Moi je pense qu'il va bientôt apprendre un nouveau shoot et je pense qu'il l'apprendra avant la fin des qualifications Asiatiques. J'espère que ce sera un tir combiné.
Revenir en haut Aller en bas
Saurian99


Saurian99

Masculin Messages : 122
Né(e) le : 19/09/1999
Inscrit(e) le : 26/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 09:42

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoncours.tk
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 09:54

Revenir en haut Aller en bas
Saurian99


Saurian99

Masculin Messages : 122
Né(e) le : 19/09/1999
Inscrit(e) le : 26/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 10:17

Merci énormément!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoncours.tk
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 10:56

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Saurian99


Saurian99

Masculin Messages : 122
Né(e) le : 19/09/1999
Inscrit(e) le : 26/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 11:00

Super Génial merci grandiose méga merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoncours.tk
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 11:38

Il y un truc pas logique, kusaka se bat faute mais en revanche quand il se mange une semelle ou un coup dans le ventre il y a rien?Faut pas s'etonner s'il ennerve apres
Revenir en haut Aller en bas
Zanark-Matsukaze


Zanark-Matsukaze

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 22/10/1997
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 15:03

Bon épisode ! Mais Kusaka est fort mais pas plus que Fubuki et Zanark.
Bon Zanark est juste cheaté, il se bats contre plusieurs bêtes.
Et Fubuki se bats contre des ours.
Revenir en haut Aller en bas
Saurian99


Saurian99

Masculin Messages : 122
Né(e) le : 19/09/1999
Inscrit(e) le : 26/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 17:44

nicolas22g a écrit:
Il y un truc pas logique, kusaka se bat faute mais en revanche quand il se mange une semelle ou un coup dans le ventre il y a rien?Faut pas s'etonner s'il ennerve apres

Ils étaient cachés, regarde bien les gars d'Arabie le faisait comme l'une des écoles de l'Holy Road au tout début (je me souviens plus du nom de l'école).
Ils se cachent et gênent la vision de l'arbitre tandis que Kusaka fonce dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoncours.tk
Tenma14


Tenma14

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 13/08/1998
Inscrit(e) le : 13/08/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 17:46

Je sais pas où poser cette question :

On en est ou dans les qualif's? combien de match reste t-il dans les qualif's?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 17:54

Tenma14 a écrit:
Je sais pas où poser cette question :

On en est ou dans les qualif's? combien de match reste t-il dans les qualif's?

Encore deux matchs et la poule de qualification océano-asiatique est finie.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 18:27

N'empêche, Kusaka a l'air ridicule lorsqu'il se met à pleurer des flots.
Revenir en haut Aller en bas
Saurian99


Saurian99

Masculin Messages : 122
Né(e) le : 19/09/1999
Inscrit(e) le : 26/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 18:31

J'ai trouvé ça un poil exagérer mais bon, ils voulaient signaler sa grande tristesse!
D'ailleurs les apartés me font marrer dans Inazuma Eleven, font gris, musique douce, on aurait colé la scène de l'épisode 43 de GO ça aurait fait le même effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoncours.tk
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:56

C'est vrai que Kusaka s'tait exagéré non mais en faites c'est que cela fasse une fontaine que c'était exagéré
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 23:29

Bah c'est comique, ce gros dur qui pleure c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 00:04

Zanark-Matsukaze a écrit:
Bon épisode ! Mais Kusaka est fort mais pas plus que Fubuki et Zanark.
Bon Zanark est juste cheaté, il se bats contre plusieurs bêtes.
Et Fubuki se bats contre des ours.

N'oublie pas qu'il viens juste de commencer le Foot, en plus Zanark a un mixi-max et un Keshin et c'est la personnalité de Aiden qui se bat contre un ours,il a plus de frappe que la personnalit normal, Sinon merci pour la HD.
Revenir en haut Aller en bas
Zanark-Matsukaze


Zanark-Matsukaze

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 22/10/1997
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 01:40

Shino-san a écrit:
Zanark-Matsukaze a écrit:
Bon épisode ! Mais Kusaka est fort mais pas plus que Fubuki et Zanark.
Bon Zanark est juste cheaté, il se bats contre plusieurs bêtes.
Et Fubuki se bats contre des ours.

N'oublie pas qu'il viens juste de commencer le Foot, en plus Zanark a un mixi-max et un Keshin et c'est la personnalité de Aiden qui se bat contre un ours,il a plus de frappe que la personnalit normal, Sinon merci pour la HD.


Je te rappelle que la force de Zanark n'a rien avoir avec son Mix-Max et son Keshin et qu'il se battait contre les bêtes en "mode normal". Et Aiden est dans le corps de Fubuki donc pas grave c'est la même. Aiden est plus fort que Kusaka. Et le fait qu'il joue au foot n'influe pas sur leur force enfin je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 08:03

sur quel type de force ?? brute ou....
Ouais comique, moi cela m'a fait pitié legerement... un peu ....beaucoup comme même.
Mais c'est bien ,sinon l'equipe commence a comprendre le role 'un joueur au foot car mettre des esquives au balon n'est pas le but -_-
Par contre le "mode rage" de Kusaka m'a rapellé le mix trans SOnson de zanark( pas sur de l'ecriture la -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (RAW)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (RAW)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 [RAW]
»  Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (RAW)
» Inazuma Eleven GO Galaxy episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-