AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les footeux virils et musclés de Flushy (parce qu'il y a pas assez de filles dans IE1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Les footeux virils et musclés de Flushy (parce qu'il y a pas assez de filles dans IE1) Empty
MessageSujet: Les footeux virils et musclés de Flushy (parce qu'il y a pas assez de filles dans IE1)   Les footeux virils et musclés de Flushy (parce qu'il y a pas assez de filles dans IE1) Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 11:07

Récemment j'ai subit un choc émotionnel violent.

[/i]C'est quand j'ai demandé un match amical contre Zeus, mais que je me suis rendu compte que je n'avais pas le niveau. Le match s'est transformé en guerre épique et s'est fini sur un 2-2.

Durant ce match, Mark n'avait plus de PTs.

J'ai donc décidé d'utiliser en urgence mon manuscrit Tornades sur le joueur qui aurait le plus de défense de l'équipe.

Et c'est là que j'ai eu une révélation.

Mon Bobby avait plus de défense que Mark. Mark avec les gants d'Inazuma.

C'est là que je décide de jouer Mark en Attaquant (non titulaire).[/i]

Bon, déjà, voyons voir l'équipe.

Formation Triangle de la Mort.
Maillot en cours de sélection.
Joueur Clé: pas encore tenté le coup.

Axel-Kévin
Nathan-Jude-Erik
Decker-Curd-Jack*-Tighthead-Héphaïstos
Bobby

Banc: Willy*-Steve-Mark-Shadow-Gorille

Nathan, il parait qu'il n'a que sa vitesse donc je songe à le remplacer par Miles pour voir.
Gorille est en entraînement, ainsi que Tighfejifji... Daz T.

Wily, ne me demandez pas pourquoi, vous verrez quand il sera prêt. Et puis j'ai vu qu'il n'était pas le pire des joueurs, sa plus basse statistique niveau 99 serait de 53. Bien sûr c'est plus pour le upper qu'il est là.

Et je suppose que vous avez des Défenseurs Terre qui supplantent Jack.

Oh, et faut que je me sépare de Decker, peu importe ce que je ressens pour lui.

Passons... aux techniques.

De bas en haut:

Défense en cours de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Les footeux virils et musclés de Flushy (parce qu'il y a pas assez de filles dans IE1) Empty
MessageSujet: Re: Les footeux virils et musclés de Flushy (parce qu'il y a pas assez de filles dans IE1)   Les footeux virils et musclés de Flushy (parce qu'il y a pas assez de filles dans IE1) Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 20:25

Ajout de Roue Combinée à Mark.

Retrait de Tod et Sam pour Curd et Héphaïstos.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Les footeux virils et musclés de Flushy (parce qu'il y a pas assez de filles dans IE1) Empty
MessageSujet: Re: Les footeux virils et musclés de Flushy (parce qu'il y a pas assez de filles dans IE1)   Les footeux virils et musclés de Flushy (parce qu'il y a pas assez de filles dans IE1) Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 11:22

Merci d'éviter les doubles posts, il vaut mieux utiliser la fonction "editer". Je rappelle qu'il faut au moins 24 heures entre 2 posts d'affilée de la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Les footeux virils et musclés de Flushy (parce qu'il y a pas assez de filles dans IE1) Empty
MessageSujet: Re: Les footeux virils et musclés de Flushy (parce qu'il y a pas assez de filles dans IE1)   Les footeux virils et musclés de Flushy (parce qu'il y a pas assez de filles dans IE1) Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 22:05

Bon, d'accord, désolé.

Je voulais attendre d'avoir quelque chose à dire avant de répondre et éditer, mais bon, je n'ai que ça:

-Miles remplace Nathan
-Miles apprend Tir du Faucon, fraîchement dropé contre Wild au second match amical.

Donc, voilà:

-Dois-je apprendre Flèche Ouragan à Miles ?
-Je remplace Jack par Nesiac, Hawking ou Demi ?
-Il n'y a aucune perle en défense Vent apparemment, donc je remplace par quel élément ? Quel joueur ?

Et voilà. Merci d'avance si vous répondez... autrement que pour me donnez un averto' hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les footeux virils et musclés de Flushy (parce qu'il y a pas assez de filles dans IE1) Empty
MessageSujet: Re: Les footeux virils et musclés de Flushy (parce qu'il y a pas assez de filles dans IE1)   Les footeux virils et musclés de Flushy (parce qu'il y a pas assez de filles dans IE1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les footeux virils et musclés de Flushy (parce qu'il y a pas assez de filles dans IE1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven :: Votre équipe-