AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven  Empty
MessageSujet: [JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven    [JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 23:38

Je crée donc ce sujet car j'aimerai beaucoup monter un groupe Inazuma Eleven pour ces deux conventions.
Je cherche donc des membres qui seront prêt cosplayer n'importe quel personnage , pourvu qu'il soit d'Inazuma Eleven bien sûr.

Les groupes seront juste différents ; pour la Japan Expo , je cherche plus précisément des membres pour faire Chrono Storm complet

, afin de participer , pourquoi pas , à un concours après ça. J'accepterai de toute façon les autres perso d'autres équipe o/.

Tous cosplays sont acceptable , qu'ils soient réalisés à la main ou achetés o/

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez , je suis disponible en MP. J'actualiserai pour indiquer la liste des membres qui mettrons des options sur certains personnage et quand j'aurai confirmation , j'indiquerai cela avec un " [confirmé] ".

Vous pouvez indiquer votre Personnage , ainsi que la convention et les jours souhaités pour que je puisse fixer une date pour les groupes. 

EDIT : Après avoir terminé mon cosplay , je peux présenter un tutoriel sur demande ; en effet , le cosplay était assez facile à réaliser et je peux donc apporter de l'aide à ceux qui le souhaitent.

Liste : 

- Takahaki (Epitanime/JE) : Zanark Clara Jane. ( Confirmé )
- Veguito ( JE ) : Endou Go ( Confirmé )
- OmbreChantante : Natsumi Go ( Option ) 
- Shinsuke Ryubi : Connaissance IRL ( Option )
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaze


Kaze

Féminin Messages : 56
Né(e) le : 13/03/1998
Inscrit(e) le : 06/06/2013

[JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven  Empty
MessageSujet: Re: [JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven    [JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 13:44

Bonjour,
C'est pour savoir si tu parle de la Japan Expo de Bruxelles ou de Paris. Ca m'aiderait beaucoup. Merci pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven  Empty
MessageSujet: Re: [JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven    [JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:30

Celle de Paris. Désolé de ne pas avoir précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou's


Nanou's

Féminin Messages : 20
Né(e) le : 30/04/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven  Empty
MessageSujet: Et je supose qu'on est oubliger d'être cosplayer ?   [JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 20:14

Et je suppose qu'on est obligé d'être cosplayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven  Empty
MessageSujet: Re: [JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven    [JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 07:54

Pour aller à Japan Expo, non. Pour rejoindre ce groupe-là, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven  Empty
MessageSujet: Re: [JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven    [JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[JAPAN EXPO 2013] Groupe Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-