AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Mes équipes multis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romi9



Messages : 4
Inscrit(e) le : 09/05/2013

Mes équipes multis Empty
MessageSujet: Mes équipes multis   Mes équipes multis Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 22:26

Bjr, je suis nouveau et j'aimerais connaitre votre avis sur mes équipes multi car moi perso je les trouve pa terrible et conseillai moi pour aprendre des technique des changement .... svp
merci d'avance!

Multi 1
formation: Phénix
Att: axel-----kevin-----shawn
--------shadow------------
Mil:Nathan---sam------timmy
Def:Jim------Jack---------Tod
Gar:---------Mark-------------

Banc:Willy, Célia, Nelly, Steve, Feldt

axel lvl.99
technique: Tornade de feu 3, charge enflamé 3, trampoline du tonnerre 3, tempete de feu n5, foudre 3, Tornade double 3

kevin lvl.99
technique: choc du dragon 3, choc de la vouivre 3, tornade du dragon 3, blizzard de la vouivre 3, Roue combinaie 3, Eveil du dragon 3

shawn lvl.99
technique: blizzard éternel 3, drible boréal 3, Patinoire 3, Loup légendaire n5, tir glacial 3, double cyclone 3

Shadow lvl.99
technique: tornade noire 3, ombre furtive 2, passage en force 2, loup légendaire n5, triangle de la mort 3, sosie

nathan lvl.97
technique: drible rafale, détriplement, tacle puissance 3 3, oiseau de feu, phenix noir, vitesse +

sam lvl.82
technique: tir grenade, confusion, balle factice, trampoline du tonnerre

timmy lvl.99
technique: tourbillon, tête giratoire, attaque kung-fu, tacle puissance 3 3, éclair bondissant, étoile filante 3

jim lvl.92
technique: spirale de défense, contournement, ombre furtive, danse du bambou

jack lvl.99
technique: le mur 3, tatou géant, mur de roche 3, feinte de la taupe, toupie géante 2, super trampoline du tonnerre

tod lvl.86
technique: pirouette du singe, tir comète, batte tout puissante, tatou de cirque, dribble specrtale, scie circulaire

Mark lvl.99
technique: main céleste 3, main magique 2, poing de la justice n1, la terre n1, tête explosive n1, triple défense

willy lvl99
technique: super poisse, malédiction, scanner attaque, tir solaire n1, brise lunnettes

celia lvl.85
technique: super chance, scaner attaque, scie circulaire, triangle de la mort 2, ballon illusoire

nelly lvl.87
technique: séductrice, tir fantome, tir de la rose, la terre n1

steve lvl.89
technique: electrocution, frappe rotative, etoile fillante, tir pour tous, taupe factice, révolution V

feldt lvl.84
technique: rage de vaincre, protecto bulle, blocage fusée, double fusée, double préssion

Voila, je vou dirai mes autre équipe multi après sinon sa risque dètre long.
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Mes équipes multis Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes multis   Mes équipes multis Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 08:32

C'est vrai tes joueurs ne sont pas terrible contre une autre équipe ou il y a que des lvl dans les 90 la tu perd.Après les lvl sont bien!

A la place tu devrait mettre:
Shawn=Gazelle(si ta tdglace)
Axel=Torche(si ta tdfeu)sinon Xéné
Kevin=Aphrodit
Shadow=Nakata
Ta défense est a changer met par exemple:Hurley,Glazier,Cardson,Bobby,Sumner...
Tes remplacent sont a changer.

Sinon aide toi des perles du forum.

Et va te présenter:)

Voilà:)
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
stratege hors paire


stratege hors paire

Masculin Messages : 47
Inscrit(e) le : 20/04/2013

Mes équipes multis Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes multis   Mes équipes multis Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 14:47

voici quelques joueurs que tu pourrais mettre: autumn, sumner, spring, icer, green, service, dirk, marshall, agent m, peel, curd, boilin, xene, io, artemis, aphrodite, dandy, samfords, belatrix, anthropic, saggy, nakara, dragon, tyler, tiger, greenfield, cardson, phoenix, et encore plein d'autre

esperant avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Romi9



Messages : 4
Inscrit(e) le : 09/05/2013

Mes équipes multis Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes multis   Mes équipes multis Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 18:25

Merci baucoup pour vos conseil je vai essayer d'améliorer mon équipe multi 1. Je vais vous écrir ma multi 2 maintenant.

Multi 2
Formation: Phalange
Att:-------------Samford-------------
Mil:Nakata---------Jude---------Gold
-------------Stonewall------------
Def:Night-Hurley-Tori-Scotty-Bobby

Banc:Lung,Salvage,Platinum,Eric,Sue

Samford lvl 99
technique: Attaque pour tous, Passage en force 3, Manchot empereur n°2 3, Manchot empereur n°1 N5, Triangle de la mort 3

Nakata lvl 99
technique: Attaque pour tous, Course tempête 3, Passe en duo 3, Nouvelle Galaxie 3, Attaque en duo 3, Travailleur

Jude lvl 99
technique: Ballon illusoir 3, tir puissance 2 3, eclair pulvérisant 3, triangle de la mort 2 n5, tornade puissance 2 3, triangle de la mort 3

Gold lvl 79
technique: Vitesse pour tous, Rétablissent, Tornade Noire, Attaque en duo, Passe en duo

Stonewall lvl 99
technique: en avant, triple tir 3, passage en force 2, tacle de la mort 3, triangle de la mort 2 N1, passage en force

Night lvl 95
technique: accélération, scie circulaire, double grenade, tri-pégase

Hulrey lvl 99
technique: tir tsunami 3, scie circulaire, baleine furieuse

Tori lvl 99
technique: la tour 3, tir arc-en-ciel 3, artilleur acrobatique, tour parfaite 3

Scotty lvl 99
technique: tourbillon vivant 3, tourbillon, contournement 2, confusion / super poisse, tête kung-fu, course tempête, canon du dragon, tir du dragon noir

Bobby lvl 99
technique: tacle de la mort 2, volcan circulaire 3, tornade invérsée 3, Triple tir 3, flèche ouragan 3, défense +

Lung lvl 75
technique: cible mouvante, feinte de la taupe, balle factice, double pression

Salvage lvl 69
technique: Lame sismique, Danse ardente, feinte de la taupe, etoile filante

Platinum lvl 55
technique: chewing gum, tir de barrage, feinte de la bombe, cyclone

Eric lvl 99
technique: Tir helicoptère, ballon illusoire 3, danse ardente 3, Phenix 3, tir en spirale 3

Sue lvl 99
technique: tir de la rose, danse des papillons 3, prima donna, tour de la comète

Voila ma multi 2.
Revenir en haut Aller en bas
Romi9



Messages : 4
Inscrit(e) le : 09/05/2013

Mes équipes multis Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes multis   Mes équipes multis Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 18:30

A mince j'ai oublié mon gardien.

King lvl 97
technique: critique, bouclier d'énergie 3, bouclier d'énergie totale 2, Morsure sauvage n1, Muraille infnie n1
Revenir en haut Aller en bas
Eruption Nordique



Masculin Messages : 34
Né(e) le : 18/06/2002
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Mes équipes multis Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes multis   Mes équipes multis Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:35

Sue et Stonewall ne sont pas très fort je te conseille les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mes équipes multis Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes multis   Mes équipes multis Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:46


@Romi9 : Les doubles posts sont interdits sur le forum, tu peux utiliser la fonction éditer en haut à droite de tous tes messages pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romi9



Messages : 4
Inscrit(e) le : 09/05/2013

Mes équipes multis Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes multis   Mes équipes multis Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:34

Merci encore pour vos conseil, je vais maintenant vous écrie ma multi 3.

Multi 3
Formation: Superstar n°5
Att: Torch-Wittz-Xene-Aphrodite-Gazelle
Mil:-----Dvali-----Janus-----Bellatrix-----
Def:---------Zohen--------Bargie---------
Gar:----------------Darren----------------

Banc: Hatch,Zell,Marvin,Canon et Syon

Torch lvl 99
technique: Super éléments, Eruption solaire 3, Voile de feu 3, Blizzard enflammé 3

Wittz lvl 90
technique: Super technique, Tir astral, Rayon Ganymède, Supernova, Triangle Z

Xene lvl 99
technique: Météore géant 3, Supernova 3, Flash photonique 3, Croix du Sud 3, Tir galactique 3, Economies

Aphrodite lvl 99
technique: Tir pour tous, Savoir suprême 3, Instant céleste 3, Tir solaire N5, Pied céleste 3

Gazelle lvl 99
technique: Super éléments, Impact nordique 3, Voile d'eau 3, Blizzard enflammé 3

Dvalin lvl 99
technique: Trou de ver, Perceuse, Subtilisation, Gravité, Attaque tempête, Economies / Rayon Ganymède, Gungnir 2, Ballon illusoire, Passage en force

Janus lvl 99
technique: Tir astral 2, Tunnel alternatif 3, Frappe cosmique, Frappe de Gaïa 2, Tir galactique, Economies

Bellatrix lvl 95
technique: Tir astral, Pluie de météores, Manchot spatial, Electrocution

Zohen lvl 86
technique: Rétablissement, Lancer de planète, Tatou géant, Gravité, Séisme

Bargie lvl 89
technique: Rétablissement, Taureau furieux, Saut de Tarzan, Méga séisme, Fauchage

Darren lvl 99
technique: Main céleste, Main magique, Mains de l'infini n1, Coup d'éventail

Hatch lvl 92
technique: Simulation, Tir fatal, Esprit du vent, Double tir fatal, Double cyclone

Zell lvl 92
technique: Rayon Ganymède, Frappe de Gaïa, Trou de ver, Mur temporel, Tir ricochets

Marvin lvl 91
technique: En avant, Triangle Z, Tir grenade, Ballon illusoire, Tornade Inversée

Canon lvl 79
technique: Pied en marteau, Charge enflammée, Tacle périlleux 2, Loup légendaire N1

Syon lvl 83
technique: Tornade de feu, Trampoline du tonnerre, Course tempête, Tempête de feu N1, Flammes en duo 2, Tornade double

Et voila :)
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Mes équipes multis Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes multis   Mes équipes multis Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:57

Tu devrais plutôt baser tous tes meilleurs joueurs en une seule et même équipe très puissante.Sinon, Superstar N°5 n'est pas une excellente formation.Bellatrix, je crois qu'elle est pas super, Janus, moyen.Pourquoi as-tu appris Tir Ricochets à Zell ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mes équipes multis Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes multis   Mes équipes multis Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 09:30

Faisons un petit résumé :

Equipe 1 : C'est quasiment la même équipe que celle de la saison 1 en gros ... Le truc, c'est que la plupart de ces joueurs sont assez mauvais dans l'ensemble, les bons joueurs étant Shawn, Mark, Steve et à la limite Axel.

Equipe 2 : Les joueurs qui sont sur le terrain sont bons dans l'ensemble (pas forcément à leur place, comme Gold sur le côté du terrain), mais les remplaçants sont par contre plutôt mauvais (Erik est à la limite potable, mais en dessous de beaucoup d'autres milieux bois)


Equipe 3 : Même si les attaquants sont bons, la formation est, je trouve, trop déséquilibrée. Janus et Syon sont à remplacer (déjà qu'Axel est limite, Syon est une version d'Axel en moins bien), et je suppose que c'est la même chose pour Bargie, Hatch et Marvin (je ne me souviens pas d'eux, ce que veux sans doute dire qu'ils sont moins bons que d'autres joueurs).

Pour les changements, comme déjà dit plus haut, le topic des perles est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes équipes multis Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes multis   Mes équipes multis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes équipes multis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les equipes
» Equipes du secteurs A
» Recensement des équipes
» Recensement des équipes
» 2 équipes inédites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-