AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 13:02

ExtremeLegend a écrit:
#21 : il l'a apprise dans Chrono Stone, si tu parles de Kiku Ichimonji °°

Non je ne parle pas de Kiku Ichimonji. Je parle d'une autre technique de Victor (Tsurugi) qu'il fait sans Mixi-Max contrairement à Kiku Ichimonji qui nécessite le Mixi-Trans Okita de Victor.

Par ailleurs, j'ai remarqué que les techniques effectuées sans Avatar ou Mixi-Max (en normal quoi) peuvent aussi être effectuées avec le mode Armure de l'Avatar. Veuillez confirmer mon hypothèse s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 14:19

Laisse moi deviner, tu parles de Devil Burst...

Il l'apprends dans le film GO.
Revenir en haut Aller en bas
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 14:34

Oui je crois. Je me rappelle que c'était une technique ou Victor volait avec des ailes et l'aura du ballon était orange. Mais c'est sûrement ça et puis de toute façon je me doutais qu'il l'avait appris dans le film GO. Sinon merci Maxence !
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:16

Aphrody a écrit:
ExtremeLegend a écrit:
Mystère 19 :
Je me suis posé un centaine de fois la question avant d'arriver à la conclusion que c'est une illusion, ils n'ont pas vraiment rajeuni mais Haruna les revoit jeunes. Enfin je ne vois que ça ^^

Réponse un peu tardive.
Encore un délire autour du pouvoir de l'aura surement. On a bien Luffy qui transforme ses membres en acier ou encore Biscuit (de hunter x hunter) qui change carrément d'apparence et cela rien que grâce à la maîtrise de leur aura.

Le terrain réagit avec leur aura et les fait rajeunir. Et comme pour utiliser leurs techniques et Keshins ils ont besoin d'utiliser leur aura, ils ne peuvent pas garder leur apparence d'enfant très longtemps. (c'est pour ça qu'une fois qu'Endou a arrêté le tir, ils reprennent leur corps d'adulte)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 16:21

Ok merci Maski :D

Sinon est-ce que c'est comme ça que Chaos a pu obtenir son uniforme ? (Parce que si ils avaient demandé à créer une nouvelle tenue, L'Aliea gakuen aurait refusé…)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 18:01

Après la défaite de la tempête des gémeaux et d'Epsilon, leurs joueurs sont devenus esclaves, donc couturiers. /brique

Nan, sérieux, je sais pas :(
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 18:16

Que sont-ils devenus?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:11

Il fait peur le directeur adjoint maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Almaz


Almaz

Masculin Messages : 13
Né(e) le : 03/08/1997
Inscrit(e) le : 13/04/2014

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:15

CaptainStriker a écrit:
Que sont-ils devenus?

Spoiler:

Spas un mystère , on s'intéressait a eu seulement parce qu’ils étaient en relation au club de foot . Mais après , Raimon ne tourne pas qu'avec ce club donc ils doivent faire leurs paperasse et tout le reste , jouer au foot/basket/mini golf avec les bulletins des élèves car bon , nos héros doivent pas être des intello avec toute les heures qu'ils tapent au ballon .
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 10:42

CaptainStriker : C'est le problème de GO (Les 3 saisons de GO). Trop de personnages inutiles et oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:41

ExtremeLegend a écrit:
Ok merci Maski :D

Sinon est-ce que c'est comme ça que Chaos a pu obtenir son uniforme ? (Parce que si ils avaient demandé à créer une nouvelle tenue, L'Aliea gakuen aurait refusé…)


Ils se le sont procuré en douce. Ou alors ils l'ont déniché parmi les prototypes des maillots qui n'ont pas été retenus.
Nan, comme Maxence, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 13:10

Ok.

Avez-vous remarqué que losrsque Hakuryuu s'apprête à créer son ouragan, il forme avec sa main un signe ressemblant fortement à celui du démon ?(lien)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 16:52

Mais arrêtez avec les théories illuminati bordel.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 18:40

Y'en a déjà eu dans ce forum d'ailleurs à part celui-ci ?

Toujours est-il que je me demande pourquoi il doit faire ce mouvement particulier au lieu de simplement tendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 10:39

Y'a un truc quand même qui m'échappe :

Le FFI est sensé être joué par des ados ayant moins de 15 ans. Comment se fait-il qu'Hurley, (à moins que son anniv' ne soit pas encore passé) y joue ? On précise bien qu'il a 15 ans dans la saison 2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 10:54

Extreme : En même temps, quand tu vois Hakuryuu sur l'image, tu te dis qu'il se rapproche plus d'un démon qui veut tout défoncer plutôt que d'un petit enfant tout mignon.

Hurley : Tu viens de répondre à ta propre question, son anniv' n'est pas encore passé x)
Et puis bon, ils ont bien accepté Thor/Ijikata qui en paraît 30 /brique
Revenir en haut Aller en bas
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 10:57

Oulà je n'y avais pas pensé ! Mais ils précisent aussi dans les premiers épisodes de la saison 3 que l'incident de l'Académie Alius s'est déroulé il y a 3 mois. Même dans le Feu Explosif la mère de Mark dit que Mark a sauvé la planète il y a 3 mois (je sais que les jeux ne sont pas toujours fidèles à la série donc ce n'est pas un bon argument). Et sachant que Mark avait dit à tous ses amis de la saison 2 y compris Hurley que ça faisait super longtemps qu'il ne les a pas revus lors de la réunion surprise de M. Hillman dans les premiers épisodes de la saison 3, j'en conclus que l'anniversaire de Hurley n'a pas eu lieu durant ces 3 mois car sinon Mark l'aurait revu à son anniversaire (à moins que Hurley n'ait pas fêté son anniversaire ou bien qu'il n'ait pas invité Mark).
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 11:03

Kenway : Ouais mais ça le fait pas trop sachant qu'il représente le côté "shine", sur Shuu ça l'aurait mieux fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 14:44

Ah mon avis, ça n'a pas de signification particulière. C'est juste là pour faire plus classe.

Hurley > Le FFI s'adresse aux collégiens. Retiens juste qu'Hurley est en 3ème année alors qu'Endou et les autres sont en 2ème année. Level 5 a pas voulu se fouler donc ils ont décidé de mettre aux personnages l'âge qu'ils auront à la fin de leur année scolaire. (et non pas celui qu'ils ont au début de leur année scolaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 19:25

Mystère 25 : Pourquoi Raimon ne maîtrisent plus leurs techniques apprises dans le film dans les saisons suivantes alors que dans le Go ils maîtrisent encore les techniques apprises dans le film Go ? Sinon j'ai essayé de voir le film Go mais je suis tombé sur le film 3. Je ne sais pas si vous connaissez mais il est génial ! Dans ce film il y a les personnages d'une autre série japonais similaire à Inazuma Eleven sauf qu'ils ont une passion pour un combat de robot appelé "BLX" au lieu du football. Et j'ai l'impression que ce film se déroule après le Galaxy parce que la sélection Shinsei Inazuma Japan est déjà formée est aussi parce qu'il y a eu des techniques que je ne connaissais pas. Il y avait la triple fire tornado / triple tornade de feu de Tenma/Arion Tsurugi/Victor et Kinako ; une technique de dribble de Tenma et un tir de Taiyou/Sol. Il y avait aussi un personnage que je ne connaissais pas et que Tenma connaissais déjà qui est dans Shinsei Inazuma Japan qui s'appelle Hakuryuu. À la fin de ce film, Tenma apprend une nouvelle technique de gardien : God Hand W / Main Céleste W.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 19:40

J'ai beau relire ta question plusieurs fois, je ne la comprends toujours pas.

Et concernant le film que tu as vu, cela peut paraître incroyable mais oui, on le connait ! Tu as juste un (petit) retard de 9 mois. 
Et c'est la suite de Chrono Stone.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 22:25

Du moins un monde parrallèle à Chrono Stone.
Ce qui est d'ailleurs le cas pour le film Ogres, les techniques apprises se déroulaient dans un autre monde vu que les Ogres ont changé le cours de temps avec leur voyage temporel.
Revenir en haut Aller en bas
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 00:42

Et donc si j'ai bien compris, les personnages ne maîtriseront pas les techniques apprises dans le film 3 dans le Galaxy. Mais comment ça se fait que la sélection de Shinsei Inazuma Japan est déjà formée si c'est la suite du Chrono Stone ?

ExtremeLegend a écrit:
Du moins un monde parrallèle à Chrono Stone.
Ce qui est d'ailleurs le cas pour le film Ogres, les techniques apprises se déroulaient dans un autre monde vu que les Ogres ont changé le cours de temps avec leur voyage temporel.

Non ce n'est pas vrai parce que au début du Chrono Stone quand El Dorado a tenté d'empêcher Endo/Mark de créer le club de foot de Raimon, Mark était bien mêlé à un changement du cours du temps et pourtant il maîtrise encore son Avatar avec la technique de gardien Great the Hand.

EDIT de Kenway : Double post fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 09:34

Fais attention aux doubles posts, j'ai fusionné tes deux messages mais la prochaine fois je serais obligé de te sanctionner.

Si, certaines techniques du film 3 comme tu dis (Ou plutôt le film IE VS DS) ont été réutilisées dans Galaxy, comme Kazaana Drive par exemple. C'est justement parce que le film 3 est la suite de Chrono Stone, donc ce qui précède Galaxy, que ces techniques ont été réutilisées.
Ensuite, comme tu peux le voir, le Shinsei Inazuma Japan du film IE VS DS et le Shinsei Inazuma Japan de Galaxy ne sont pas du tout les mêmes équipes. Certes, cela ne répond pas à ta question mais je ne suis pas dans la tête de Level-5. (Et heureusement d'ailleurs /brique)
Mais on peut reprendre la théorie d'Extreme, c'est-à-dire que le film IE VS DS est un monde parallèle à Chrono Stone, cela expliquerait mieux le fait qu'une équipe Shinsei Inazuma Japan était déjà formée. Personnellement je suis d'accord avec cette théorie, le fait qu'Endou réutilise son Keshin et Great The Hand ne veut absolument rien dire, car quand il était confronté au changement du cours du temps au début de Chrono Stone, il a appris des techniques qu'il aurait dû maîtriser par la suite. (Notamment God Hand) On peut penser que c'était donc la même chose pour son Keshin & Great The Hand, qu'il aurait dû les apprendre par la suite. Et que dans ce film IE VS DS, il les maîtrisait déjà.

Je crois avoir compris ta toute première question maintenant, donc je vais y répondre :

Après, les techniques apprises dans le 1er film (Celui des Ogres) comme Maximum Fire ou Prime Legend ne pouvaient pas être réutilisées dans les 3 Saisons d'IE car le film est la suite d'IE3. Sachant qu'Endou & Co n'ont pas rejoué au foot ensuite (Ou du moins, on n'a pas vu leurs matchs dans l'anime), il est normal qu'ils n'aient pas réutilisé leurs nouvelles techniques. (En revanche, dans l'épisode avec le match contre Battle Eleven, il est possible qu'ils les réutilisent)

En espérant avoir répondu à tes questions, car je me suis donné du mal pour ce message o/
Revenir en haut Aller en bas
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 14:29

Merci pour tes explications ! En fait si j'ai bien compris, le film Ogres a été réalisé après la saison 3 mais ça de déroule pendant la saison 1. Donc c'est pour ça qu'ils ne maîtrisent pas les techniques dans les saisons suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les mystères d'Inazuma Eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-