AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 19:59

Encore un épisode magnifique o/ (Pour moi !)
J'ai pas d'avis, je verrais avec les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Canaan


Canaan

Féminin Messages : 45
Né(e) le : 29/12/1995
Inscrit(e) le : 01/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:17

Episode intéressant : on en apprend un peu plus sur les joueurs.
Kazuto me fait trop rire avec sa "fascination" pour les humains x).
Après qui va quitter l'équipe ? Je sais pas trop... On verra mercredi !

Encore merci pour la traduction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4130395/
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:21

Merci pour la trad
L'episode est moins chiant que je le croyais,enfin quand on le comprend
Bon on peut espéré qu'à l'episode 5 ou 6,les anciens joueurs reviennent
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:43

eclair28 a écrit:
Merci pour la trad
L'episode est moins chiant que je le croyais,enfin quand on le comprend
Bon on peut espéré qu'à l'episode 5 ou 6,les anciens joueurs reviennent

C'est vrai que ce serait bien. Genre, en plein match, on voit Kirino, Hakuryuu, Taiyou ou Yukimura débarquer et aider l'équipe !! Ah comme ce serait bien !!
J'espère vraiment qu'ils vont faire leur retour.... Mais à mon avis, Akihiro Hino ou Kageyama ne voudront pas trop.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 22:07

Épisode très intéressant!
Le coach a apparemment l'intention de rajouter des joueurs dans la sélection Japonaise...Après avoir vu cet épisode et l'épisode 1, je pense que l'on peut déjà deviner les futurs remplaçants.

Taiyou est un personnage assez important dans la série, puisqu'il était un des Onze Meilleurs joueurs de Chrono Stone. Il est également joueur dans Shinsei Inazuma Japan (Film)

Hakuryuu est je pense le personnage qui a le plus été mis en valeur dans l'épisode 1, notamment lorsqu'il a fait un signe de la tête avec Tsurugi. Il est un joueur de Shinsei Inazuma Japan (Film), ce qui me fait penser que c'est un futur remplaçant.

Yukimura a également bien été mis en valeur dans le 1er épisode, même si on ne la pas vu beaucoup dans les précédentes saisons, il est à mon avis un futur joueur d'Inazuma Japan. Il était également joueur dans Shinsei Inazuma Japan (Film)

Kirino, parce qu'il faut bien un défenseur remplaçant dans l'histoire. C'est un des 5 protagonistes d'Inazuma Eleven GO, joueur de Shinsei Inazuma Japan (Film), un des Onze Meilleurs joueurs de Chrono Stone, et en plus il a aussi été mis en valeur notamment lorsqu'il a fait un signe de la tête avec Shindou.

Shinuke (A mon grand malheur), tout simplement parce qu'une équipe avec qu'un seul gardien, ça n'existe pas, il était un personnage assez important dans les précédentes saisons, et en plus, il a beaucoup râlé dans le 1er épisode, alors à mon avis, le gardien remplaçant (Voire titulaire après --'), c'est lui.

Mais...n'oublions pas ce scan...

Spoiler:

Regardez, en bas à gauche, avec Shinsuke, Nishiki, Taiyou, Kirino et Hakuryuu...Voyons voir, j'ai cité plus haut Shinsuke, Taiyou, Kirino et Hakuryuu...mais pas Nishiki!

Si vous voulez mon avis, vu que Nishiki = Milieu et que Shindou = Milieu, bah d'après ce qu'on a vu dans l'épisode, tout me porte à croire que le joueur qui partira sera Shindou vu la tête qu'il tire dans la preview pour l'épisode 5 et que celui qui le remplacera sera Nishiki.

Voilà, j'en ai fini avec mes hypothèses!
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 23:09

possible
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 23:15

Puisque que Kuroiwa a pensé à l'idée d'avoir des réservistes, il est possible qu'il y en ait, d'autant plus que je doute qu'un des 11 joueurs partent, même Morimura ou Konoha qui n'en ont rien à foutre du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 23:25

AxeelTheTorch a écrit:
Même Morimura ou Konoha qui n'en ont rien à foutre du foot.

Morimura et Konoha sont la même personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Saru Evan


Saru Evan

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 05/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 03:19

Merci BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 04:20

Merci pour la trad mais je pense ne jamais le dire assez, trop de faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 08:20


What, je viens juste de capter que mon pseudo est le même que celui du détective, merde :o

Beaucoup de blabla par rapport à d'habitude ou on a le droit à presque un match par épisode, hâte devoir le prochain et ce que va faire Shindou.

Ibuki va sûrement apprendre son hissatsu bientôt.


Dernière édition par Kazuto le Dim 02 Juin 2013, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 08:29

Kazuto a écrit:


Ibuki va sûrement apprendre son hissatsu bientôt.

Sûrement. D'ailleurs, à un moment, quand il dit "Ceci est ma véritable force!" (lorsqu'il s'entraîne sur un terrain de basket), j'avais l'impression qu'il allait sortir sa supertechnique.
Mais je pense qu'il la maîtrisera dans le futur match.
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 10:01

mais je pense pas que shindou parte car c'est l'un des protagoniste avec tenma et tsurugi et puis ils l'aurai pas mis pour faire jolie
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 10:08


Il peut très bien partir pour revenir un peu après, comme Gouenji dans IE2.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 10:24

Kazuto a écrit:

Il peut très bien partir pour revenir un peu après, comme Gouenji dans IE2.

Oui, c'est une hypothèse, mais Gouenji avait ses raison de partir à cause de l'Alius Académie qui menaçait Yuka.
Ce qui serait complètement différent pour Shindou, vu qu'il se serait fait exclure par le côach Kuroiwa, donc, avec peu de chance de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 10:41

Fubuki-Shuuya a écrit:
AxeelTheTorch a écrit:
Même Morimura ou Konoha qui n'en ont rien à foutre du foot.

Morimura et Konoha sont la même personne ...

Oups, je veux dire, Morimura et Kusaka.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 11:00

Fubuki-Shuuya a écrit:
Kazuto a écrit:

Il peut très bien partir pour revenir un peu après, comme Gouenji dans IE2.

Oui, c'est une hypothèse, mais Gouenji avait ses raison de partir à cause de l'Alius Académie qui menaçait Yuka.
Ce qui serait complètement différent pour Shindou, vu qu'il se serait fait exclure par le côach Kuroiwa, donc, avec peu de chance de retour.


Gouenji n'est pas vraiment parti de lui même, c'est la coach qui la viré de l'équipe, il a compris qu'elle voulait protéger sa sœur et il n'a donc pas protesté.

Je vois plus Shindou partir de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 11:18

Je pense qu'il sera viré par le coach, vu la tête qu'il a dans la preview de l'épisode 5. ça ne peut être que ça, franchement je ne le vois pas être triste parce qu'un autre membre de l'équipe part (sauf si c'est Tsurugi ou Tenma).
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 11:41

Merci pour l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:43

Shindou, viré par Kuroiwa... lol.
Personne ne partira, et encore MOINS Shindou... Enfin, c'est mon avis et je respecte les vôtres.
Certes, Shindou n'est pas à l'aise dans cette équipe, en voyant les relations entre lui et Ibuki...

Le test qui se prépare sera accompli par tous les membres et je doute qu'aucun n'ait envie de partir après.

AtillaTheFire : sans vouloir avoir l'air d'un mini-mod, je trouve ta signature un peu trop grande...

Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:56

Moi je pense que tous les membres vont réussir le test et que personne ne va être virée. Pour moi, Shindou pense que certains doivent être virés car selon lui, ils n'ont pas leur place dans l'équipe mais ils ne seront pas virés et c'est pour ça que Shindou a la tête qu'il a dans la preview de l'épisode 5.


Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 15:37

Nan, ça peut pas être ça, sinon il aurait eu l'air un peu énervé (en tout cas il aurait froncé les sourcils), et je viens de revoir la preview, ce n'est pas du tout ça, il avait plutôt l'air triste, abattu. Et en plus il y a une porte qui s'ouvre à ce moment là, ce qui me porte à croire que c'est la porte de sortie.
Et à un moment, il change d'humeur et prend un air surpris lorsque la porte s'ouvre. ça veut dire qu'en sortant il verra quelqu'un (soit Endou, soit les futurs remplaçants)
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:23

Moi je ne vois pas son air surpris quand il ouvre la porte o_o
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:39

ExtremeLegend a écrit:
Moi je ne vois pas son air surpris quand il ouvre la porte o_o

Mais si, à un moment il lève un peu la tête et "fait les gros yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:50

Tyranox a écrit:
Mais si, à un moment il lève un peu la tête et "fait les gros yeux"

Il ne fait rien du tout, il lève juste la tête. Ses yeux sont ouverts normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 34 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 37 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 08 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-