AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Question] Régénérer sa barre de vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Question] Régénérer sa barre de vie ? Empty
MessageSujet: [Question] Régénérer sa barre de vie ?   [Question] Régénérer sa barre de vie ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:28

Bonjour , aujourd'hui , ça fait un peu plus de 2 mois que j'ai encaissé mon premier avertissement , je vous avoue que ça m'a perturbé pendant un temps , mais aujourd'hui ça ne me fait plus rien.

Néanmoins , je me demandais par hasard si il n'y avait pas un quelconque moyen de voir sa barre de vie remonter , voyez vous , j'aime beaucoup ce forum et j'ai une peur bleue à l'idée de me faire bannir (je dis ça car la faute que j'ai commise lors de mon avertissement était involontaire , mais je l'assume totalement).

J'ai quelques doutes à l'idée d'un miracle pareil , mais je pense qu'il vaut mieux demander à un administrateur ou un modérateur , c'est pourquoi j'ai créer ce sujet !

Une fois que ma réponse sera obtenue , alors j'encourage un administrateur à bloquer ce sujet , et on en parle plus.

Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Question] Régénérer sa barre de vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Régénérer sa barre de vie ?   [Question] Régénérer sa barre de vie ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:31

On a déjà poser cette question. Un modos a repondu que l'on ne pouvais pas la régénérer sauf si tu à fait un "grand geste"
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Question] Régénérer sa barre de vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Régénérer sa barre de vie ?   [Question] Régénérer sa barre de vie ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:32

Si la question à déjà été posée , je n'ai jamais vu son sujet , enfin bon , tant pis et merci de ta réponse !

Il n'y a plus qu'à bloquer ce sujet :) !
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Question] Régénérer sa barre de vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Régénérer sa barre de vie ?   [Question] Régénérer sa barre de vie ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:39

Tu régénères ta barre de vie en allant voir le magicien Mërlin qui est dans le village te Dräknar. Cette action de coûtera 10000 pièces d'or, 100 rubis, 100 saphirs, une potion du dragon de niveau 12, ainsi qu'une potion régénératrice de niveau 17 à dropper sur le boss du donjon de Dräknar (5% de chances). Il ne te le fait que les soirs de pleine lune.

#MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Question] Régénérer sa barre de vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Régénérer sa barre de vie ?   [Question] Régénérer sa barre de vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] Régénérer sa barre de vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» barre en bas de l'image
» question go
» La barre sur notre profil.
» Probleme de barre de vie sur le forum aidez-moi !
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-