AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Orpheus personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny


Destiny

Masculin Messages : 204
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Orpheus personnalisé Empty
MessageSujet: Orpheus personnalisé   Orpheus personnalisé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:09

Voila, mon equipe preferée est Orpheus, j'ai donc choisi de reprendre TOUS les joueurs de cette
equipe mais en les upgradant ! Les seules modifications sont en Gardien Fox ( Celui avec Big Spider ), et que ma facon de jouer est que je marque sans techniques a 70% . ^^
Pouvez vous me donner des idees de tactiques efficaces pour etre rapide en contre attaque et contrer les attaques ennemies tout en prenant en compte mes criteres... ( Une sorte de Contre attaque Catenaccio comme dans la serie ;) ).

Merci d'avance de vos réponses !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Orpheus personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Orpheus personnalisé   Orpheus personnalisé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:31

J'ai bien une tactique pour contre attaquer sans avoir à faire façe à la défense , mais tu risque un hors jeu , ou pire : Un but !

Pour cela , fait exprès de donner un corner à ton adversaire , à cause de ça , quasiment toute l'équipe adverse se retrouve devant tes buts , une fois la balle interceptée par ton gardien , tu n'as plus qu'à passer à ton buteur , et les filets du but adverse te sont grands ouverts !

J'espère t'avoir aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny

Masculin Messages : 204
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Orpheus personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Orpheus personnalisé   Orpheus personnalisé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:40

Merci Maxence ! Je vais la mettre en oeuvre ;p

Je savais qu'un bon joueur comme toi saurai donner son aide.!

Encore merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Orpheus personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Orpheus personnalisé   Orpheus personnalisé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:43

De rien ^^ Mais je pense que cette tactique pourrait marcher seulement contre l'IA , je ne sais pas si ça marchera contre un vrai joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny

Masculin Messages : 204
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Orpheus personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Orpheus personnalisé   Orpheus personnalisé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:48

Pourrais tu quand tu auras du temps mettre des tactiques en place avec cette equipe et me rapporter les resultats ?
Je sais que tu pourras en trouver toi...
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Orpheus personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Orpheus personnalisé   Orpheus personnalisé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:57

-Maxence- a écrit:
De rien ^^ Mais je pense que cette tactique pourrait marcher seulement contre l'IA , je ne sais pas si ça marchera contre un vrai joueur.

Oui comme par exemple contre une team contre la mienne qui n'as que 2 défenseur mais des défenseur constamment en mixi-max ce serait chaud pour passer !
Persos pas vraiment de tactique mais y'a bien d'autre team que t'aime pour au moin fairela route par ce qu'à part Fidio et peut-être Angelo la team et assez nul
Pour la formation test Superstar n°5 , part en avant avec l'attaquant de gauche/droite vers le point de corner reviens en arrière en shootant [NOUVEAU MOT x)] lâche et tire avec l'attaquant qui est au goal
Pour les contre-attaque pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny

Masculin Messages : 204
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Orpheus personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Orpheus personnalisé   Orpheus personnalisé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:01

Merci Fubuki ! Mais je connais deja cette tactique de shoot... C'etait celle là que je voulais mettre en place mais tes mixtrans sont tres embetant !!!

Donc si tu connais des defauts a ta formation, je serai content de les connaitre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Orpheus personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Orpheus personnalisé   Orpheus personnalisé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:04

Mes défaut sont les "Fail" des No Hisatsu , dé fois j'ai 10 occasion , mais AUCUN but --' Ce qui est vraiment frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny

Masculin Messages : 204
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Orpheus personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Orpheus personnalisé   Orpheus personnalisé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:06

Ouai je m'en suis rendu compte mais une tactique de contre attaque est plus importante pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Orpheus personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Orpheus personnalisé   Orpheus personnalisé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:09

Ben pour ça je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Orpheus personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Orpheus personnalisé   Orpheus personnalisé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:30

La tactique de Maxence ne marchera presque jamais contre une équipe online avec un minimum de gameplay. Un bon joueur n'aura aucun mal à te reprendre le ballon. Sachant que 70% des équipes onlines sont des équipes chains, tu n'a aucune chance avec une tel équipe, ah moins d'être plus fort que ton adversaires (plus fort sur le plan tactique). Si tu utilisait cette technique contre moi, je te reprendrais la balle aussitôt et je tirerai avec Fey ou Tsunami pour enchaîner avec Odin Sword et God Cannon. Donc, vu les faibles capacités de tes défenseurs et de ton gardien, sauf peut-être Angelo grâce à sa vitesse et sa technique de défense, je marquerais sans aucun problème. Ton équipe est bonne pour les matchs amicaux, mais pour le Online (si tu veux y aller), oublie les "équipes fans" mais concentre toi sur a recherche de bon joueur.

Voilà, j'ai donner mon avis. Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Destiny


Destiny

Masculin Messages : 204
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Orpheus personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Orpheus personnalisé   Orpheus personnalisé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:39

Eh ouai Fubuki-Shuuya mais les Mixtrans et tout le bordel sont pas un probleme car je suis capable d'harceler ta defense avec mes joueurs qui se chargent vite... En plus FubukiShuu ma appris des astuces pour etre bons contre des bons joueurs !

Je pense qu"une feinte est faisable et que l'aspect individuel de l'equipe est a mettre de coté pour moi ! ^^
J'esperais quand meme avoir du soutien pour mon choix de team. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Orpheus personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Orpheus personnalisé   Orpheus personnalisé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:46

Si tu le souhaites, demain, toi et moi on fera un march et je te montrerai ce dont je te parlais ton mon dernier message. Je doute que tu puisses éviter mon premier but avec Bêta quasiment chargée dès le début du match. Enfin, nous verrons demain si tu accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Orpheus personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Orpheus personnalisé   Orpheus personnalisé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:47

C'est vrai qu'il y a beaucoup [TROP] d'équipe chain !
C'est pour ça que je te conseille une défense avec des mixi-max actif des le début de chaque mi-temps , j'ai cette tactique et crois moi ça marche ^^
Niveau milieu il te faudrais des milieu bon tant en attaque quand défense
Niveau attaquant t'es attaquant doivent aussi avoir minimum Un dribble et Une défense [Même de level 1]
T'as la recette pour une bonne team , aprés si tu arrive a maitriser les feinte [comme moi] et tout ben tu peut réussir contre les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny

Masculin Messages : 204
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Orpheus personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Orpheus personnalisé   Orpheus personnalisé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:57

Fubuki-Shuuya : Si j'accepte de t'affronter, je ne veux pas que tu detruises mon envie de jouer avec cette equipe mais que tu me conseilles ( Je suis libre demain a 19h )

FubukiShuu : Je pense que les mixtrans ne sont pas obligatoires pour etre efficaces...
Mais je veux bien que tu m'aides a trouver une strategie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orpheus personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Orpheus personnalisé   Orpheus personnalisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orpheus personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Votre équipe-