AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Team IE2 : The Fire Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 20:17

Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous présenter mon équipe d'Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace, appelé : The Fire Paradise. Enfin bref, commençons sans plus tarder :


The Fire Paradise



I - Introduction

Spoiler:


II - Informations diverses

Spoiler:


III - Plan du jeu

Spoiler:


IV - Techniques

Spoiler:

Voilà j'ai terminé, c'est parti pour le commentaires.


Dernière édition par Dranzering le Sam 21 Sep 2013, 10:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 20:47

très bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 20:55


Sumner est très lent : mieux vaut le mettre en défenseur central, Hurley quand à lui, possède un tir T, donc tu peux les échanger de place.

Dyers, tu peux trouver bien mieux que lui, comme Phoénix, Chugger, Héphaïtos, Ïo et autres.

Pareil pour Rush.

Après tu n'as pas mis ton banc et tes techniques donc je peux pas t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiow


BlackBiow

Masculin Messages : 101
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2012

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 20:59

Très bonne équipe mais je te conseille plutôt Xene à la place de Torch.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:01

.::Bonne Team::.
Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:37

Xavier du 74 et Shino-san : Merci ^^.

Kazuto : Pour Sumner, c'est fait. Sinon pour Dyers et bien j'ai Io en remplacant et pour Rush je le trouve puissant et assez original donc je préfère le garder. Merci des conseils ;).

BlackBlow : Je préfère garder Torch car Xene me gène à cause de sa Croix du Sud très coûteuse et puis le trio "Torch-Byron-Gazelle" est réuni mais merci quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 08:01


Perso quand je jouais encore à IE2, je mettais Economie à Xéné, et Croix du sud ne coûtait plus que 36 Pt, ce qui n'est pas énorme non plus quand il a ses Pt boostés.

Sinon maintenant que tu as mis tes techniques et ton banc je vais pouvoir mieux commenter :

Pour ton banc :

  • Breaker, je sais plus sait qui, peux tu me passer ses stats et son moveset à haut niveau s'il te plait ?

  • Dirk n'a pas assez de défense et de puissance pour faire un bon milieu remplacent.

  • J'aime bien l'idée de mettre Paul en joker, le poste ou il est le plus efficace ;)


Pour les techniques ajoutées :

  • Déjà tu en a peu et droper les talents et très durs (50 matchs Vs une team qui donne Défense pour tous et qu'un seul Défense pour tous perso) donc je te conseil l'Action replay : on ne peut pas vraiment appeler ça de la "triche" si ce n'est que pour récupérer des talents trop durs à droper normalement.

  • Pour le peu que tu as, je ne peux que te dire ça : les talents "pour tous" sont plus utiles que les "+" et combiné avec une technique puissante stabbée, tu auras déjà passer un autre niveau de team, après si en plus tu peux donner un Super élément à tes joueurs...





Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 09:21

-- Pour Breaker voici ses stats :
Ace Breaker - Terre - DF

→ GP: 112
→ TP: 170
→ Frappe: 57
→ Puissance: 60
→ Précision: 67
→ Défense: 71
→ Vitesse: 71
→ Endurance: 68
→ Hargne: 70

→ Blade Attack / Lame Sismique
→ Gorimuchū / Confusion
→ Flame Dance / Danse Ardente
→ Tsunami Boost / Tir Tsunami (L)


-- Sinon pour l'Action Replay, bah je l'ai pas et j'ai pas un sous en poche donc j'attendrait Noël mais en attendant j'essaierai d'en droper encore un peu. Pour les postes, serait-ce une bonne idée de mettre Diam en remplacent (MF) et Dirk en remplacent (FW) ?

J'ai déjà 3 "Super Élémants" (Torch, Gazelle, Green) donc trois types différent. Faut-il en mettre plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 15:37


Merci pour ses stats, je l'avais oublié lui °°

Il peut faire un milieu correcte même si il y a bien meilleur mais en tant que défenseur pour une puissante team, il ne vaut pas le coup, vraiment pas.

Diam peut faire un milieu remplacent correcte mais tu peux trouver meilleur et original.

Quand à Dirk, oui c'est une bonne idée malgré son manque de puissance (lui donner Attaque + serait pas mal).

Pour Super élément, l'idéal serait que tout tes attaquants possèdent ce talent, après ça peut être pas mal pour les défenseurs centraux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BuyDrink


BuyDrink

Masculin Messages : 60
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 20:41

Rien a dire, super équipe..
Revenir en haut Aller en bas
http://aina-no-factum.skyrock.com/tags/92pZWk2ydSh-fanfiction-In
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:13

Kazuto : J'ai réussi à obtenir l'AR d'un ami. J'ai donc rajouté beaucoup de technique "pour Tous" à voir sur le premier message. J'ai aussi remplacé Diam par Shadow. Oui je sais, je sais, Shadow a une frappe de mer** mais je l'ai bien mit en milieu et non attaquant donc il me sert énormément est est assez puissant. Et Dirk passe donc en attaque.

BuyDrink : Merci ^^.

Sinon autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 20:24

Petit up. Plus rien à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
InazuMatthias11


InazuMatthias11

Masculin Messages : 33
Inscrit(e) le : 17/05/2013

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:16

Bonne équipe , mais juste apprend file indienne a Nakata et Sumner.
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:35

Bonne team dans l'ensemble :)Sinon échange de place Gazelle et Byron.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 19:34

Xéné serait meilleur que Torch tkt tu pourras quand même faire Blizzard enflamé.
Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 20:39

@ InazuMatthias11 : C'est fait.

@ Fubuki15 : Byron à plus de vitesse que Gazelle et est donc meilleur sur l'aile, mais merci quand même.

@ Shino-san : J'y ait longtemps penser et après avoir regarder les stats, j'ai choisi de suivre ton conseil, merci.

Rien d'autres ??
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEND



Masculin Messages : 11
Né(e) le : 30/04/2001
Inscrit(e) le : 24/06/2013

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 10:04

Alors ton équipe est bonne mais peut etre meilleur déja remplace cush par mark il faudrait que tu est marshall l frere de dirk et les mettre les deux sur le terrain car vers les level 75 ils sont tres fort et remplace gazelle par shawn et xene remplacant et tu met axel a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 10:06

DAMIEND a écrit:
Alors ton équipe est bonne mais peut etre meilleur déja remplace cush par mark il faudrait que tu est marshall l frere de dirk et les mettre les deux sur le terrain car vers les level 75 ils sont tres fort et remplace gazelle par shawn et xene remplacant et tu met axel a sa place

N'importe quoi.

Avant de conseiller une team, essaye d'avoir un minimum de connaissance dans le jeu.


Dernière édition par Kazuto le Lun 01 Juil 2013, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 10:05

Kazuto a écrit:
DAMIEND a écrit:
Alors ton équipe est bonne mais peut etre meilleur déja remplace cush par mark il faudrait que tu est marshall l frere de dirk et les mettre les deux sur le terrain car vers les level 75 ils sont tres fort et remplace gazelle par shawn et xene remplacant et tu met axel a sa place

N'importe quoi.

Avant de conseiller une team, essaye d'avoir un minimum de connaissance dans le jeu.

Kazuto a raison DAMIEND, tu dit un peut n'importe quoi. Marshall est bon mais sans plus contrairement à son frère, Gazelle est largement au dessus de Shawn, et Axel a un moveset pourri.

Donc je répète la phrase de Kazuto qui est bien appropriée, essaye d'avoir un minimum de connaissance dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 11:37

Dranzering | Ca ne sert pas à grand chose de répondre à un membre banni
Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 11:56

Mince, j'avait pas vu, désole ^^.
Revenir en haut Aller en bas
stratege hors paire


stratege hors paire

Masculin Messages : 47
Inscrit(e) le : 20/04/2013

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 21:41

pour cette équipe je trouve que mettre hephaistos avec super technique en tant que joker serait vraiment bien approprié ( oiseau de feu est à 67 pt et pied celeste et attaque tempete sont à 45 pt)sinon c'est une équipe très original et on retrouve quelque perle

esperant avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 22:55

Je n'aime pas trop Hephaistos en joker, en fait je ne l'aime pas du tout, je trouve que Paul est plus original et plus approprié pour mon équipe. Mais merci quand même du conseil et du compliment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 22:59

Petit up !!
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 18:02

Désolé du gros Up que je viens de faire mais je voulais exprimer mon avis sur cette équipe.

Pour les joueurs:

Je pense que tu devrais changer Green par Mayfield car celui-ci est meilleur que Green à ce poste. En plus Green n'a pas de blocage. Sinon si tu gardes Green, échange le de place avec Night et remplace celui-ci par Cardson ou Curd qui son meilleurs en centraux.
Dyers et Rush sont à changer je pense par des milieu feu plus polyvalent comme Mish et Chugger.
Ensuite pour Breaker, je le trouve vraiment moyen mais si tu le gardes mets le en milieu. Sinon tu peux aussi changer Rush par Baron qui peut jouer attaquant ou milieu ce qui te permettrait de changer Byron s'il n'a plus de pt. Ensuite si tu choisis de faire ça, je te conseille de mettre Mish à la place de Shadow qui est vraiment moyen.

Pour les techniques:

Hurley: Tourbillon Vivant n'est pas forcément utile pour un défenseur latéral en plus il déjà Scie Circulaire et puis au pire les défenseurs centraux l'arrêteront si le ballon passe. Je pense que mettre Super Elément/Défense+ et Défense pour tous serait plus judicieux.
Sumner: A la place de File Indienne tu devrais mettre Défense pour tous puisqu'il a déjà Sans Issue.
Green: Zone Zigma et Défense pour tous serait mieux sur lui.
Breaker: Toubillon Vivant alors qu'il est de type terre, c'est pas top ça. Des talents comme Super Chance/Attaque pour tous/Tir pour tous serait mieux.
Io: Lui rajouter un talent pour tous serait un bon choix.
Gazelle: Tir + lui serait utile.
Xéné: Super Elément et Economies sontmieux pour lui car sa Croix du Sud coûte trop de pt.
Byron: Rajoutes lui Economies ou Critique.
Dirk: A la place de Vitesse pour tous, mets lui Super Elément qui serait plus appropriés.

J'espère vraiment t'avoir aidé et ne pas avoir fait ce up pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Ma Team IE2 : The Fire Paradise    Ma Team IE2 : The Fire Paradise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Team IE2 : The Fire Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fire Team
» my team fire & ice
» My Team (Black Fire)
» Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )
» burnout paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-