AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mon équipe: Les dieux du KO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eruption Nordique



Masculin Messages : 34
Né(e) le : 18/06/2002
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 14:37

Bonjour je vous présente mon équipe: Les dieux du KO (j'ai tempête de glace)

Niveau: expert
Formation:Phénix


Torch    --------- Gazelle        ------------Aphrodit                          
-----------------  Tyler-----------------
-----Jude   ---------------------  Nakata----------
           
           -----------------Taisie -------------------
Halled  -----------Mayefield-------------------  Hurley              
------------------ Pullens------------------------
Remplacents: Zell, Dirk, Xéné,Samford( remplacent de Byron qui est rapidement en manque de PT), Icer

Techniques

Gardien

Spoiler:

Défenseurs:
Spoiler:

Attaquant:


Spoiler:

Millieu:

Spoiler:

Joker:

Spoiler:

Il y a beaucoup de ? car je ne sais pas quoi mettre.
Voilà merci à ceux qui m'aideront[/color]


Dernière édition par Eruption Nordique le Sam 13 Juil 2013, 09:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 15:34

Il y a... Un petit problème, commet as-tu fait pour avoir ET Gazelle ET Torch... Car c'est un peu... Impossible de les aovir tout les deux sur la même version... °°

Sinon, je dirais "bonne" équipe, tu t'ai sûrement aidé des topics de modèle et des perles.

Seul changement que je te conseil c'est Tyler, si c'est bien des Frères Murdock, seul (je psne) Marvin est "potable". Si possible trouver un autre type terre comme Tiger (dans la chaîne des relations) ou autre(s)...
Revenir en haut Aller en bas
Eruption Nordique



Masculin Messages : 34
Né(e) le : 18/06/2002
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 17:52

Merci beaucoup pour tes conseil. Pour Torch et Gazel c'est un pote qui me l'as échangé contre mon Gazel et ensuite j'ai re recruté Gazel. Pour Marvin je vais regardé mais je suis coincé dans la chêne de relation donc je pas avoir Tiger.
Tu raison je me suis beaucoup aidé du topic des perles.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiow


BlackBiow

Masculin Messages : 101
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2012

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 18:53

Très bonne équipe !
Mais en gardien, malgré que King soit bien, Cush (relation) est meilleur.
Si tu gardes King, tu ne devrais pas lui mettre Sans Elément...
Revenir en haut Aller en bas
Jirozeur


Jirozeur

Masculin Messages : 238
Né(e) le : 31/01/1999
Inscrit(e) le : 20/05/2013

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:33

BlackBiow a écrit:
Très bonne équipe !
Mais en gardien, malgré que King soit bien, Cush (relation) est meilleur.
Si tu gardes King, tu ne devrais pas lui mettre Sans Elément...

Autumn est encore meilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:34

Takeda a écrit:
Seul changement que je te conseil c'est Tyler, si c'est bien des Frères Murdock, seul (je psne) Marvin est "potable".

Nop', Tyler est bien le meilleure des frères Murdock, et le seul potable par la même occasion. (Marvin possède des stats trop faible et un moveset correcte mais on peut trouver bien mieux^^.)

Revenir en haut Aller en bas
BlackBiow


BlackBiow

Masculin Messages : 101
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2012

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:36

Jirozeur a écrit:
BlackBiow a écrit:
Très bonne équipe !
Mais en gardien, malgré que King soit bien, Cush (relation) est meilleur.
Si tu gardes King, tu ne devrais pas lui mettre Sans Elément...

Autumn est encore meilleur :p


Je sais mais comme il possède un gardien feu (King), je lui conseille un type feu...
Revenir en haut Aller en bas
Zephy


Zephy

Masculin Messages : 6
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:39

Si il veut garder King, je suis d'accord sur le fait que lui mettre sans élement ne sera pas d'une grande utilité. Autant lui mettre Super Elément à la limite et remplacé Tsunami par Domon, qui est plutôt fort et qui vaudrait Tsunami, il pourrait également être un avantage lors des face-à face étant donné qu'il a le même type que Mayfield et que ces derniers sont proche.

Ensuite je ne vois pas tellement qui est Lowe. (ça fait longtemps que je n'ai pas joué à IE2 :O)
Revenir en haut Aller en bas
Jirozeur


Jirozeur

Masculin Messages : 238
Né(e) le : 31/01/1999
Inscrit(e) le : 20/05/2013

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:40

BlackBiow a écrit:
Jirozeur a écrit:
BlackBiow a écrit:
Très bonne équipe !
Mais en gardien, malgré que King soit bien, Cush (relation) est meilleur.
Si tu gardes King, tu ne devrais pas lui mettre Sans Elément...

Autumn est encore meilleur :p


Je sais mais comme il possède un gardien feu (King), je lui conseille un type feu...

Oui , c'est sur qu'en type Feu , Cush reste très fort , mais en type Air Autumn reste inégalé mais après c'est son choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:41

Tyler est bien meilleur que Marvin, et comme il te l'a expliqué c'est parfaitement possible d'avoir Torch et Gazelle dans la même version de IE2.

Au niveau de l'équipe:
- Halled en tant que défenseur, OK puissant et original, mais ça reste quand même moins puissant que Cardson, Curd ou Chugger. Je te conseillerais de le placer en MF défensif et de placer Mayfield en DF.
- Xene c'est quand même bien mieux en FW, 78 en Frappe, Supernova et Météore Géant dans son moveset.
Après si tu l'as mis milieu c'est que t'avais besoin d'un milieu, et vu ton nombre de joueurs offensifs, tu pourrais en faire sauter un pour le remplacer par un joueur plus défensif ou un joker, et replacer ton Xene en FW.

Au niveau des techniques:

- Hurley: Electrocution est inutile, il possède déja Baleine Furieuse et Scie Circulaire, Défense +/Défense pour Tous/Attaque pour Tous et autres talents seraient plus judicieux.
- Xene: Une-deux solitaire c'est vraiment bof, de bonnes passes peuvent suffire, il a déja Croix du Sud, qui est certes très coûteuse en PT, mais qui est aussi très puissante. Tir +/Critique ou autre talent, ça passe mieux sur lui.
- Dirk: Je dirais Tir +/Tir pour Tous/Tir Air puissant
- Torch et Gazelle: Je te conseillerais Critique/Tir pour Tous/Tir +/Super Techniques

J'ai pas le temps de tous les faire mais j'espère t'avoir aidé.
Je finirais par dire que ce ne sont que des conseils, tu ne dois pas les prendre au pied de la lettre, utilise ce qui t'interesse parmi ce que j'ai dit.

Edit: Si on compare King et Cush, Cush a de meilleures stats, Defense pour Tous et Poing de la Justice dans son moveset. Mais King a Morsure Sauvage stabbé dans son moveset, un arrêt qui capte le ballon, ainsi que Critique, qui lui donne, si je ne me trompe pas, 1 chance sur 10 d'augmenter considérablement la puissance d'une technique lors de son utilisation. Donc, ils sont plutôt égaux, après dans le cas où tu mets Sans Elément à King, il perd le stab de Morsure Sauvage et donc là, on peut dire que Cush est supérieur à King.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiow


BlackBiow

Masculin Messages : 101
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2012

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:56

Zephy: Lowe est un défenseur terre que tu trouve en défi dans la forêt de Fudji.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 20:00

J'avais pas pris en compte le fait d'échanger les joueurs. J'avais complètement zappé.

Et dans ma partie, non seulement les stats de Marvin sont supérieures mais en plus, son nombre de PT/PE sont supérieurs aussi...

Enfin, je vais te croire, on apprend toujours des autres. (Merci)

Et comme ils l'ont précisé, Gazelle est meilleur et presque cheater par rapport à Shawn sans compter ses techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Zephy


Zephy

Masculin Messages : 6
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 20:05

Okay okay, merci Black Biow, il faudrait que m'y remette. :3
Revenir en haut Aller en bas
Eruption Nordique



Masculin Messages : 34
Né(e) le : 18/06/2002
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 20:58

Merci beaucoup Dridri, AMG,Balck Bio Zelphy. d'accord pour King.
Après cardson je trouve qu'il n'a pas beaucoup de PT( et sans issu coûte quand même cher).
Pour les talents je vais essayer d'en dropper mais si j'en mes pas beaucoup c'est parce que j'en ai pas.
Comme millieu il m'en faudrait un bois: peut-être Rush.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiow


BlackBiow

Masculin Messages : 101
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2012

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 21:30

Derien ;)
Sinon comme milieu bois il y a Mish, Vacey, Antoine ect. Tu devrais aller voir le topic des perles...
Revenir en haut Aller en bas
Eruption Nordique



Masculin Messages : 34
Né(e) le : 18/06/2002
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 20:04

Ok mais pour Mish c'est dans le tableau de relation ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiow


BlackBiow

Masculin Messages : 101
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2012

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 20:52

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Eruption Nordique



Masculin Messages : 34
Né(e) le : 18/06/2002
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 17:07

OK merci je vais essayer de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
BuyDrink


BuyDrink

Masculin Messages : 60
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 15:33

Et aussi il y a un autre moyen pour avoir Torch ET gazelle sur la meme version.. il suffit d'abord d'avoir fini le jeu dans les 2 version et les connecter. Go mode multi et Secret et Chaos apparaitra a la royal academy
Revenir en haut Aller en bas
http://aina-no-factum.skyrock.com/tags/92pZWk2ydSh-fanfiction-In
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 15:50

On ne peut pas recruter les joueurs de Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Eruption Nordique



Masculin Messages : 34
Né(e) le : 18/06/2002
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 18:30

Quel serait le meilleur gardien pour mon équipe :
-Autumn ( en changeant la défense nieveau élément )
-Cush
-Pullens
-King
Revenir en haut Aller en bas
Jirozeur


Jirozeur

Masculin Messages : 238
Né(e) le : 31/01/1999
Inscrit(e) le : 20/05/2013

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 19:02

Autumn sur le terrain et Cush sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Eruption Nordique



Masculin Messages : 34
Né(e) le : 18/06/2002
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 08:53

Le problème c'est que je si je remplace King par Autumn j'aurais plus de place donc je ne peux prendre qu'un seul gaul
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 09:15

Jirozeur a écrit:
Autumn sur le terrain et Cush sur le banc.

Ne donne pas d'ordre dans cette section s'il te plait, c'est sa team.

Ces quatres gardiens sont très bons, King reste quand même un niveau au dessous et Autumn et Pullens sont supérieur à Cush, après il n'y a pas d'énormes différences donc ça dépend aussi de tes préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Eruption Nordique



Masculin Messages : 34
Né(e) le : 18/06/2002
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 10:34

D'accord merci donc je pense que je vais prendre Pullens car je trouve que les attaquants terres sont assez rares et je trouve aussi Pullens un tout petit peu plus originale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe: Les dieux du KO Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les dieux du KO   Mon équipe: Les dieux du KO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe: Les dieux du KO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)
» ma team : les dieux du feu
» ma team des dieux
» les dieux de feux
» ma team epée des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-