AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Mon equipe inazuma eleven TDG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobunaga


Nobunaga

Messages : 21
Inscrit(e) le : 20/05/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 17:46

Salut tous le monde j'aimerai que vous me donniez des conseil pour améliorer mon équipe:
Formation:Basique. Je ne suis pas doué pour les formations svp ne me critiquez svp ^^ .
Xéné~~~Shawn
Shadow Aphrodite
~~Axel~~Gazelle~~
Hurley~~Jack~~Tori~~Thor
Autumn
Banc:Nakata,Dvalin ou nero,Cardson,Jude

Voila n'hésitez pas a me conseiller des joueurs sans avoir besoin de m'insulter j'accepte tout jugement sinon :3 .
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 20:42

renplace shadow par torch pour le caos break et qui et autunm ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 00:21

Xavier du 74 ----> Qui est Autumn... C'est juste LE MEILLEUR GARDIEN AIR... Mais c'est vrai, ça n'a pas d'importance, tu peux le voir dans les comparatifs des gardiens.
Et il ne peut pas recruter Torch puisqu'il possède déjà Gazelle ce qui veut dire qu'il a Tempête de Glace.


Nobunaga ---> Je te dirais déjà de remplacer Tori... Il y a des défenseurs air extrêmement meilleurs qu'elle.
Ensuite pour Axel, il y a des milieux très bon qui peuvent le remplacer en milieu, tel que IO ou Phoénix et même Spring. La même chose pour Gazelle, je le mettrais à la place de Shadow (quoique... Garder Shadow et enlever Gazelle est du pareil au même) mais en tout cas, remplacer un de ces deux là par un milieux excellent du même type. Ou même mettre Jude qui est sur le banc.

Je te dirais aussi de changer Hurley mais ça c'est plus personnel. Mais aussi, tu as deux défenseurs Air alors que ton GK est de type Air ce qui n'est pas très bien réfléchis. Essaye de recruter/trouver des défenseurs feu tels que... Cardson qui est sur ton banc ou... J'ai pas d'idée sur le moment, désolé.

Pour ton banc, néro n'a pas besoin d'y être, si tu ne joues qu'avec l'ordi, un deuxième GK ne t'ai d'aucune utilité.

Pour Jack c'est exactement pareil, il y a des défenseurs excellents qui peuvent le remplacer facilement tel que Sumner l'un des 4 "prodiges".
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga


Nobunaga

Messages : 21
Inscrit(e) le : 20/05/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 08:45

Merci pour tout tes conseil je trouve que tout ce que tu ma dit vas m'aider je vais changer mon equipe (de fan) de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 16:39

Pas de quoi, c'est juste des conseils, tu n'es pas obligé de les suivre.

Et reviens mettre ta "futur" équipe avec tes changements après si tu veux encore des conseils autre que les miens :)
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga


Nobunaga

Messages : 21
Inscrit(e) le : 20/05/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 18:42

Ok il me manque encore quelque joueurs et j'aurais MON équipe ;). Merci à vous deux d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Jirozeur


Jirozeur

Masculin Messages : 238
Né(e) le : 31/01/1999
Inscrit(e) le : 20/05/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 10:21

xavier du 74 a écrit:
renplace shadow par torch pour le caos break et qui et autunm ?

Heu , le Tir Chaotique n'est pas dans ce jeu ....

Sinon , bpnne équipe mais suit quelque conseils de Takeda , ils te seront utile ;)
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 13:48

Jirozeur a écrit:
xavier du 74 a écrit:
renplace shadow par torch pour le caos break et qui et autunm ?

Heu , le Tir Chaotique n'est pas dans ce jeu ....

Sinon , bpnne équipe mais suit quelque conseils de Takeda , ils te seront utile ;)

je n'avait pas conpris que c'était tempete de glace
Revenir en haut Aller en bas
Eruption Nordique



Masculin Messages : 34
Né(e) le : 18/06/2002
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 13:53

Takeda a raison je te conseille de remplacer Jack par un autre défenseur terre ( Summer ou Lowe par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Jirozeur


Jirozeur

Masculin Messages : 238
Né(e) le : 31/01/1999
Inscrit(e) le : 20/05/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 14:02

[quote="xavier du 74"]
Jirozeur a écrit:
xavier du 74 a écrit:
renplace shadow par torch pour le caos break et qui et autunm ?


je n'avait pas conpris que c'était tempete de glace

Mais même , le Tir Chaotique n'est pas dans le jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 15:19

je croyait que s'était une équpipe de strikers je n'avait pas compris que c'était un jeu ds
Revenir en haut Aller en bas
Jirozeur


Jirozeur

Masculin Messages : 238
Né(e) le : 31/01/1999
Inscrit(e) le : 20/05/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 16:00

xavier du 74 a écrit:
je croyait que s'était une équpipe de strikers je n'avait pas compris que c'était un jeu ds


Ba maintenant tu sais :)
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga


Nobunaga

Messages : 21
Inscrit(e) le : 20/05/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 17:32

Merci pour vos conseil et vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 17:45

Echange Gazelle et Shawn et pour la suite tout a été dit:)
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
BlackBiow


BlackBiow

Masculin Messages : 101
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2012

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 18:49

Euh nn... Tu devrais garder Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jirozeur


Jirozeur

Masculin Messages : 238
Né(e) le : 31/01/1999
Inscrit(e) le : 20/05/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:30

Fubuki15 a écrit:
Echange Gazelle et Shawn et pour la suite tout a été dit:)

Non , justement , il doit garder Gazelle , ce perso est cheater , il vaut mieu le garder , c'est un atout de taille ~
Revenir en haut Aller en bas
shawnfoster


shawnfoster

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 07/10/2003
Inscrit(e) le : 15/05/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: mon équipe : Alius   Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 21:30

Moi mon équipe voici ma formation : basique

Torch,Gazelle,Xene,Janus,Dvalin,Rihm,Diam,Icer,Io,Balen,Galiéo.

Remplacants:Kayson,Tori,Jude,Hurley et Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 21:31

tu doit créer un sujets , tu ne doit pas poster sur le sujet d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga


Nobunaga

Messages : 21
Inscrit(e) le : 20/05/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 21:36

Bonne équipe shawnfoster :)
Revenir en haut Aller en bas
Jirozeur


Jirozeur

Masculin Messages : 238
Né(e) le : 31/01/1999
Inscrit(e) le : 20/05/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 21:49

shawnfoster a écrit:
Moi mon équipe voici ma formation : basique

Torch,Gazelle,Xene,Janus,Dvalin,Rihm,Diam,Icer,Io,Balen,Galiéo.

Remplacants:Kayson,Tori,Jude,Hurley et Shawn.

Tu doit créer ton propre sujet , pour que l'on puisse commenter ton équipe sur TON sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 22:16

Dans le règlement, il y a écrit:
Les membres n'ont pas à faire le travail du staff à sa place. Si quelqu'un est en infraction, ce n'est pas à vous de lui faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
shawnfoster


shawnfoster

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 07/10/2003
Inscrit(e) le : 15/05/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Ma nouvelle équipe : Feu légende   Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 18:10

Moi mon équipe elle est postée maitenant avec mes joueurs les plus puissants.

Conseil : je gagne toujours avec la formation superstar n°5 .
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga


Nobunaga

Messages : 21
Inscrit(e) le : 20/05/2013

Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 22:51

Ouais c'est vrai que la formation n°5 est pas mal,mais je trouve que les joueurs ont tendances à trop avancer se qui peut laisser la défense quelque peu désirable. A part sa j'ai bientôt ma nouvelle équipe dont j'ai hâte de vous présenter les membres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon equipe inazuma eleven TDG  Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe inazuma eleven TDG    Mon equipe inazuma eleven TDG  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon equipe inazuma eleven TDG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» Demande de signature avec l'equipe Inazuma Japon ou Inazuma eleven Go
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-