AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 -Topic off friend's - + Sondage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tu à Beacoup d'amis ?
10
-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_lcap44%-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
20
-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_lcap0%-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
30
-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_lcap11%-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
40
-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_lcap0%-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50
-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_lcap0%-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
60
-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_lcap0%-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
70
-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_lcap0%-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
80
-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_lcap0%-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
90
-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_lcap0%-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
100
-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_lcap44%-Topic off friend's - + Sondage ! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
ElementaryLegend


ElementaryLegend

Masculin Messages : 201
Inscrit(e) le : 12/05/2013

-Topic off friend's - + Sondage ! Empty
MessageSujet: -Topic off friend's - + Sondage !   -Topic off friend's - + Sondage ! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 23:54

Bonjour , tu as des amis sur ce forum ? Oui / Non et bien voila ce topic est fait pour t'en trouvé , rester cool , poli, aimable pour vous trouver des vrai potes facilement sur ce forum .D'autant plus que ce n'est pas toujours facile.Il te faut des amis pour te soutenir dans les pires moments. L'essentiel si vous préférez alors vener nous rejoindre .

Informations !

Topic non fumeurs , Non flood , no Dp , No up, no juron . Enjoy !

En clair, on vas être un petit groupe d'amis ! On vas s'amuser . Bienvenue au Festival Des potes !

Il y aura des Cookies !

Oublier pas le sondage ^^

Membres du groupe

ElementaryLegend
Magical_Endo
Shino_San



Dernière édition par ElementaryLegend le Lun 20 Mai 2013, 00:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magical_Endo


Magical_Endo

Messages : 34
Inscrit(e) le : 19/05/2013

-Topic off friend's - + Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: -Topic off friend's - + Sondage !   -Topic off friend's - + Sondage ! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 23:56

Je rejoins vu que je n'ai pas d'amis :/
Revenir en haut Aller en bas
ElementaryLegend


ElementaryLegend

Masculin Messages : 201
Inscrit(e) le : 12/05/2013

-Topic off friend's - + Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: -Topic off friend's - + Sondage !   -Topic off friend's - + Sondage ! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 23:57

Je te Rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

-Topic off friend's - + Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: -Topic off friend's - + Sondage !   -Topic off friend's - + Sondage ! Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 00:25

Je rejoins, j'ai peu d'amis
Revenir en haut Aller en bas
ElementaryLegend


ElementaryLegend

Masculin Messages : 201
Inscrit(e) le : 12/05/2013

-Topic off friend's - + Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: -Topic off friend's - + Sondage !   -Topic off friend's - + Sondage ! Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 00:52

je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

-Topic off friend's - + Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: -Topic off friend's - + Sondage !   -Topic off friend's - + Sondage ! Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:38

J'ai mis que j'en avais 100, pour la beauté du troll. Et je suis pas le seul à avoir coché la case.

Être sans ami fixe sur un forum ne va pas non plus vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-Topic off friend's - + Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: -Topic off friend's - + Sondage !   -Topic off friend's - + Sondage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Topic off friend's - + Sondage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Autour de la table-