AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mon équipe : Zero v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

avatar

Masculin Messages : 1624
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Mon équipe : Zero v2   Sam 11 Mai 2013, 19:56

Bonjour à tous!
J'ai enfin réussi à mettre Inazuma Eleven GO Strikers 2013 sur ma Wii, j'ai joué au jeu et je suis plutôt content du jeu, il est beaucoup mieux que le 1er. =P Vivement sa sortie en France =)
Enfin bref, je n'ai pas crée ce sujet pour vous dire ce que je pense du jeu, mais plutôt pour vous présenter mon équipe: Zero v2 !

Capitaine: Amemiya Taiyou/Hélios Rainpalace =P

Formation de base :

En attaque: Gamma (à gauche), Alpha (au centre), Bêta (à droite)

Milieu: Mastsukaze Tenma, Amemiya Taiyou, Tsurugi Kyousuke, Shindou Takuto

En défense: Nathan Swift (Adulte)(à gauche), Kirino Ranmaru (au centre), Shawn Froste (Adulte)(à droite)

Gardien: Mark Evans (Adulte) ou Sengujii


Explication :

En attaque, j'ai mis Alpha, Bêta et Gamma pour une technique en particulier: Omega Attack en Keshin Armed. Je peux vous dire que ça fait des dégâts. De plus, ce fameux trio d'attaquant a beaucoup de PT. Mon objectif pendant la première mi-temps est d'utiliser le plus de fois possible cette supertechnique, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus assez de PT.

En milieu de terrain, j'ai mis Tenma, Tsurugi, Shindou et Taiyou car ils ont de bonnes stats dans toutes les caractéristiques. Ils ont également de bonnes techniques, variées, ils peuvent donc attaquer et défendre. Je peux utiliser avec eux de nombreuses techniques de tir: Saikyou Eleven Hadou, Joker Rains, Matei Gryphon (Sword of Fire), Fire Tornado Triple Crusher...qui me servent beaucoup dans ma stratégie.

Ensuite, en défense, j'ai mis Nathan et Shawn car ils ont des bonnes stats défensives, et puis s'il y a besoin de marquer un autre but pendant la 1ère mi-temps, alors je balance l'Ouragan (The Hurricane). Et enfin Kirino au centre, car il a de bonnes stats défensives, et le but est d'utiliser le Mixi-Max (Jeanne) dès le début de la partie et de lancer La Flamme quand il y a Danger.

Et après, le gardien. Vous avez pu le voir, j'ai mis soit Mark Adulte, soit Sengujii. Mon choix dépendra des joueurs adverses. Si je vois qu'il y a trop de joueurs avec des Keshins et Keshins Armed, je balance Sengujii (Il vaut mieux combattre des Keshins par un Keshin ). S'il n'y en a pas ou pas beaucoup, je balance Mark. Je précise que la technique Lvl 3 de Mark est God Hand V.


Stratégie, 1ère mi-temps :

Voici la stratégie que j'utilise lors de la 1ère mi-temps d'un match. 1ère mi-temps, je reste centré sur l'attaque. Je lance donc les Mixi-Max de Tenma, Tsurugi, Shindou, Kirino et Taiyou dès le début du match, et je lance Omega Attack une fois. Ensuite, le temps qu'Alpha, Bêta et Gamma se reposent, je donne la balle à Tenma pour faire Saikyou Eleven Hadou une fois, avec 2 autres personnages parmi ceux dont le Mixi-Max est lancé. Ensuite je réutilise Omega Attack, et le temps que les attaquants se reposent, j'utilise les techniques Mixi-Max de Shindou et Tsurugi jusqu'à ce que leurs mixi-max disparaissent. Ensuite, je relance Saikyou Eleven Hadou avec donc Tenma, Kirino et Taiyou. Ensuite, je lance Omega Attack une 3ème fois, et je "vide" le mixi-max de Taiyou. Une fois que Tenma, Shindou Taiyou et Tsurugi n'ont plus de mixi-max, place à Fire Tornado Triple Crusher (Armed) et à Joker Rains (Armed). Puis je recommence jusqu'à la fin de la première mi-temps.


Remplaçants :

-Kurosaki Makoto (pour ceux qui ne le connaissent pas, regardez cette page : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Kurosaki_Makoto )
-Hakuryuu
-Shuu
-Kinako
-Le gardien que je n'ai pas choisi (Sengujii ou Mark selon ce que j'ai dit plus haut)

Je vais vous expliquer quand mes remplaçants interviennent. Lors de la 1ère mi-temps, je mise tout sur l'offensive: J'utilise beaucoup de supertechniques de tir, afin de marquer le plus de but possible. Mais pendant la 2ème mi-temps, je passe en mode Défensif. Je ne change pas forcément la formation, et je continue d'attaquer, mais j'utilise plus de techniques défensives. Pour moi, la deuxième mi-temps commence quand Alpha, Bêta et Gamma n'ont plus de PT. A partir de ce moment là, je change mes joueurs, et j'utilise plus de techniques défensives au lieu d'attaquer comme un bourrin. Donc, lorsque mon trio d'attaquant est épuisé:

-Je fais rentrer Hakuryuu et Shuu en attaque, je place Tsurugi au centre de l'attaque, et je mets Makoto à l'endroit où Tsurugi était placé. Pourquoi j'ai choisi ces 3 joueurs comme remplaçants? C'est simple. Makoto a de bonnes stats défensives et il est rapide. Il possède une technique de tir, une technique d'attaque et une technique de défense. Il est donc très efficace en tant que Milieu de terrain. En plus il a un Keshin, c'est parfait. Shuu et Hakuryuu sont de bons attaquants, ils peuvent utiliser Zero Magnum ensemble et ont de bonnes techniques. Et ils peuvent balancer un Keshin, ce qui est plutôt pas mal.

-Si un de mes défenseurs est épuisé, je place Kinako en défense.
-Si mon gardien est épuisé, je fais rentrer l'autre. (Epuisé veut dire : n'a plus de PT, pour ceux qui ne comprennent pas)

L'avantage avec ces remplaçants, c'est que ma défense est renforcée (donc cela correspond parfaitement à la stratégie que je veux adopter) mais en même temps, mon attaque n'est pas neutralisée non plus, ce qui me permet de marquer des buts si j'en ai envie x)

Voilà! Ainsi se termine mon pavé. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas! =P


P.S: J'essayerais de compléter en postant les stats actuelles de mes joueurs, même si je compte tous les booster x)

_________________________________________________


Dernière édition par Tyranox le Mar 14 Mai 2013, 00:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamune
Chasseur d'âmes

avatar

Masculin Messages : 3194
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Mon équipe : Zero v2   Sam 11 Mai 2013, 20:18

Déja que ton équipe est bien , ce que j'adore c'est ta stratégie :D !

Mais après avoir relu ta stratégie je me rends compte que tu n'utilise pas Saikyou Eleven Hadou (il suffit d'avoir 3 joueurs de chrono storm en mixi max , dont Tenma je crois et de lancer la technique !)

Après , ce n'est qu'un avis personnel , mais je pense que Sengujii est plus fort que Shinsuke (tout le monde le prends :p ) mais bien évidemment , tu fais comme tu veux ^^.

_________________________________________________


Mon CA 3DS : 3540 0148 9818, Envoyez moi un mp pour m'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranox
Loser officiel mai 2015

avatar

Masculin Messages : 1624
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Mon équipe : Zero v2   Sam 11 Mai 2013, 20:25

Ah oui, j'avais pas pensé à Sengujii, t'as raison, je vais le mettre à la place de Shinsuke, parce que franchement je l'aime pas trop JP x)
En fait je suis en train de faire tous les Mixi-Max pour obtenir Saikyou Eleven Hadou, c'est pour ça que j'ai rien dit la dessus, mais je compte l'intégrer dans la stratégie quand je l'aurais ;)

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranox
Loser officiel mai 2015

avatar

Masculin Messages : 1624
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Mon équipe : Zero v2   Mar 14 Mai 2013, 00:37

UP! J'ai fait un petit changement dans la formation et dans la stratégie.
J'ai remplacé Shinsuke par Sengujii, avec son Keshin et King Fire en 3ème technique d'Arrêt (Je lui ai mis S en arrêt côté stats) et j'ai débloqué Saikyou Eleven Hadou.

Voici donc le changement dans la stratégie:
1ère mi-temps, toujours pareil, je reste centré sur l'attaque. Je lance donc les Mixi-Max de Tenma, Tsurugi, Shindou, Kirino et Taiyou dès le début du match, et je lance Omega Attack une fois. Ensuite, le temps qu'Alpha, Bêta et Gamma se reposent, je donne la balle à Tenma pour faire Saikyou Eleven Hadou une fois, avec 2 autres personnages parmi ceux dont le Mixi-Max est lancé. Ensuite je réutilise Omega Attack, et le temps que les attaquants se reposent, j'utilise les techniques Mixi-Max de Shindou et Tsurugi jusqu'à ce que leurs mixi-max disparaissent. Ensuite, je relance Saikyou Eleven Hadou avec donc Tenma, Kirino et Taiyou. Ensuite, je lance Omega Attack une 3ème fois, et je "vide" le mixi-max de Taiyou. Une fois que Tenma, Shindou Taiyou et Tsurugi n'ont plus de mixi-max, place à Fire Tornado Triple Crusher (Armed) et à Joker Rains (Armed). Puis je recommence jusqu'à la fin de la première mi-temps.

Sinon aucun changement concernant la deuxième mi-temps. Voilà! ;)

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon équipe : Zero v2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe : Zero v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stratégie contre une équipe supérieur
» équipe Necro
» c'est y pas une belle équipe de nonorque ça?
» REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??
» scellé par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Votre équipe-