AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La petite galerie de MylZou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MylZou
Keyblade Master

MylZou

Féminin Messages : 442
Né(e) le : 07/10/1998
Inscrit(e) le : 08/07/2012

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 21:14

Yo tout le monde,
Je vais vous présenter ici même quelques petits dessins que j'ai fais avec mes petites mains! :)
Je me suis parfois inspiré d'image que j'ai pu rencontrer sur internet...

IE
Spoiler:

Manga divers
Spoiler:
Real life
Spoiler:
Je rajouterais au fur et à mesure! :D   Zoubis zoubis!


Dernière édition par MylZou le Mer 07 Aoû 2013, 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaya.deviantart.com/
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 21:35

J'aime bien tes dessins oui tu t'es inspiré certes tu les a bien fait.Perso moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
MylZou
Keyblade Master

MylZou

Féminin Messages : 442
Né(e) le : 07/10/1998
Inscrit(e) le : 08/07/2012

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 21:14

Nouveaux!
Spoiler:
Je tiens à dire que l'oeil est celui d'une de mes meilleures amies... #Adeline
Voili voilou! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaya.deviantart.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 21:22

J'aime bien t'es dessins :D Continue :P
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Keyblade Master

MylZou

Féminin Messages : 442
Né(e) le : 07/10/1998
Inscrit(e) le : 08/07/2012

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:40

Merci a vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaya.deviantart.com/
ElementaryLegend


ElementaryLegend

Masculin Messages : 201
Inscrit(e) le : 12/05/2013

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:10

C'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 23:21

Joli ^^ J'aime bien ce que tu fait, continue comme ça ^^ L'oeil est super ! J'aime aussi beaucoup la petite sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Keyblade Master

MylZou

Féminin Messages : 442
Né(e) le : 07/10/1998
Inscrit(e) le : 08/07/2012

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:16

Merci à vous deux!

J'en rajoute d'autre que j'ais fait en cours... Oui je sais, ce n'est pas bien :3
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'attends vos conseils! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaya.deviantart.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 13:14

J'aime bien les tête des nouveau mais c'est toi qui l'es a inventé ou pas ? ^^

Si je devrai te donnais un conseille ce sera plutôt sur le corps et plus particulièrement les bras :3

Tiens si ça peut t'aidé pour dessiné le corps : https://www.youtube.com/watch?v=HXvdODf-VR4
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Keyblade Master

MylZou

Féminin Messages : 442
Né(e) le : 07/10/1998
Inscrit(e) le : 08/07/2012

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:48

FubukiShuu a écrit:
J'aime bien les tête des nouveau mais c'est toi qui l'es a inventé ou pas ? ^^
Effectivement les 3 derniers sont des personnages inventés. J'aime particulièrement la fille avec ses longs cheveux.. Pour la première, je l'ai vraiment vite fait :D

FubukiShuu a écrit:
Si je devrai te donnais un conseille ce sera plutôt sur le corps et plus particulièrement les bras :3

Tiens si ça peut t'aidé pour dessiné le corps : https://www.youtube.com/watch?v=HXvdODf-VR4

Oui tous ce qui est bras/pieds/main c'est rare quand je les réussis! Ou alors il faut vraiment que j'y passe du temps...
Mais merci pour le tuto! J’essaierais de le suivre! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaya.deviantart.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:45

MylZou a écrit:
Oui tous ce qui est bras/pieds/main c'est rare quand je les réussis! Ou alors il faut vraiment que j'y passe du temps...

J'avais le exactement le même problème mais en faisant , re-faisant etc... cet astuce , je n'ai même plus besoin de le faire ^^ A part sur des position assez inconortable
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 15:36

Oh, C'est jo-li ...
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Keyblade Master

MylZou

Féminin Messages : 442
Né(e) le : 07/10/1998
Inscrit(e) le : 08/07/2012

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 16:01

FubukiShuu a écrit:
MylZou a écrit:
Oui tous ce qui est bras/pieds/main c'est rare quand je les réussis! Ou alors il faut vraiment que j'y passe du temps...

J'avais le exactement le même problème mais en faisant , re-faisant etc... cet astuce , je n'ai même plus besoin de le faire ^^ A part sur des position assez inconortable

Moi j'ai ma technique pour les mains... Je les caches ! :D

Merci Shino :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaya.deviantart.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 18:57

Une technique assez... Originale x)
Revenir en haut Aller en bas
ElementaryLegend


ElementaryLegend

Masculin Messages : 201
Inscrit(e) le : 12/05/2013

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:07

C'est bien fait je trouve
Revenir en haut Aller en bas
KaoKaotsun


KaoKaotsun

Féminin Messages : 15
Né(e) le : 21/07/1998
Inscrit(e) le : 16/05/2013

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 20:48

Tu dessines bien continue comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga


Nobunaga

Messages : 21
Inscrit(e) le : 20/05/2013

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 12:17

Tu dessine vraiment très bien je te montrerais ce que je sais faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 12:29

Franchement j'adore t'est dessins, ils sont super.^^
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Keyblade Master

MylZou

Féminin Messages : 442
Né(e) le : 07/10/1998
Inscrit(e) le : 08/07/2012

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 12:30

Merci ça me fais plaisir! :D

J'en rajouterais dés que j'aurais mon nouvel ordi, 1 ou 2 jours :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaya.deviantart.com/
KaoKaotsun


KaoKaotsun

Féminin Messages : 15
Né(e) le : 21/07/1998
Inscrit(e) le : 16/05/2013

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:25

Comme c'est jolie pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga


Nobunaga

Messages : 21
Inscrit(e) le : 20/05/2013

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:44

C'est qui ton perso préférée d'IE jte ferais un cadeau comme tu es ma première amie :)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 16:51

Pour ma part, plusieurs points. Je tiens à signaler que je ne sais absolument pas dessiner mais bon, j'aime critiquer en bien et en mal.

Déjà, je commence par un truc que j'adoooooore, tes coupes de cheveux sont juste magnifiques, elles ont toutes un style différent et je trouve leurs détails et leur contour très bien fait.

Ensuite, c'est par rapport à l'expression de tes dessins, j'avais déjà fait la remarque antérieurement à quelqu'un d'autre (je ne sais plus qui) mais tes personnages ont tous des yeux qui dégagent une tristesse incroyable. Même elle : https://servimg.com/view/17706467/25
Qui pour moi, sourit, semble faire un sourire qui cache une énorme tristesse... C'est peut-être fait exprès mais je préfère le dire.

Encore, le corps de tes dessins est souvent trop droit... Je m'explique, leurs têtes sont bien, avec une belle "géométrie" (elles sot bien représentées pas trop carrées) mais dès que tu arrives aux épaules, tu fais directement des corps rectangulaires... C'est bizarre je trouve.

Malgré ça, j'aime ce que tu dessines alors continue! :)
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Keyblade Master

MylZou

Féminin Messages : 442
Né(e) le : 07/10/1998
Inscrit(e) le : 08/07/2012

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 19:05

Takeda a écrit:
Pour ma part, plusieurs points. Je tiens à signaler que je ne sais absolument pas dessiner mais bon, j'aime critiquer en bien et en mal.

Déjà, je commence par un truc que j'adoooooore, tes coupes de cheveux sont juste magnifiques, elles ont toutes un style différent et je trouve leurs détails et leur contour très bien fait.
Ah merci beaucoup, c'est vrai que j'adore dessiner des coupes, après y en a... C'est vraiment du brouillon hein! Je devrais peut être faire coiffeuse! xD

Takeda a écrit:
Ensuite, c'est par rapport à l'expression de tes dessins, j'avais déjà fait la remarque antérieurement à quelqu'un d'autre (je ne sais plus qui) mais tes personnages ont tous des yeux qui dégagent une tristesse incroyable. Même elle : https://servimg.com/view/17706467/25
Qui pour moi, sourit, semble faire un sourire qui cache une énorme tristesse... C'est peut-être fait exprès mais je préfère le dire.
Alors oui pour ça, je suis d'accord. En général, quand je veux vraiment faire ressortir un sentiment heureux d'un personnage, je lui plisse un peu les yeux, et lui fait un sourire comme j'ai souvent l'habitude -moi-même en vrai- d'en faire. Mais il semblerait que je n'en ai pas mis, les dessins souriant, ça m'étonnes moi-même!! x)

Takeda a écrit:
Encore, le corps de tes dessins est souvent trop droit... Je m'explique, leurs têtes sont bien, avec une belle "géométrie" (elles sot bien représentées pas trop carrées) mais dès que tu arrives aux épaules, tu fais directement des corps rectangulaires... C'est bizarre je trouve.

Malgré ça, j'aime ce que tu dessines alors continue! :)
Oui, je les regarde à nouveau et je m'en rend compte, c'est assez bizarre oui! Il faudrait que j'essaye d'autre position peut être! :)

Merci beaucoup pour tes conseils! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaya.deviantart.com/
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:31

Si tu veux améliorer les formes, les pause de tes personnages dessine un squelette en fils de fer et avec des rond pour les partie en volume, puis tu fais une mise en volume, les détails etc...
Tu peux aussi t'entrainer pour une partie du corps (yeux, cheveux, visage, jambes etc...)
Voilà j’espère t'avoir aidé.^^
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Keyblade Master

MylZou

Féminin Messages : 442
Né(e) le : 07/10/1998
Inscrit(e) le : 08/07/2012

La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 15:19

Pour les bonhome en fils de fer, en le faisant ou pas, ça fait toujours la même chose! x)
Mais séparément, je m’exerce surtout pour le visage, c'est ce qui me donne le plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaya.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




La petite galerie de MylZou! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de MylZou!   La petite galerie de MylZou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite galerie de MylZou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma petite galerie Mugenienne
» La petite galerie de Spark'
» Petite infos sur l'évolution mais vraiment toute petite ^^
» Je me présente: MylZou
» Demande de kit pour MylZou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-