AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 noter mon equpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torche-22



Messages : 3
Inscrit(e) le : 06/05/2013

noter mon equpe Empty
MessageSujet: noter mon equpe   noter mon equpe Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 22:16

axel nv 92 tornade de feu 3, trampoline du tonnerre 3, charge enflamer, 3, tempette de feu N5 ,feu glacer 3
shanw nv 93 blizzard éternel 3, dribble boréal 3 , patinoire 3,loup legandaire N5,feu glacer 3
jude nv 92 tir puissance 2 ,éclair pulvérisant 3 ,ballon illusoire 3 , triangle de la mort 2 N5
nakata nv 93 passe en duo 3 , cours temette 3, tri-pegase 3 , nouvelle galaxie 3 ,tir galactique 3
marc nv 91 main celecte 3 , main magique 3 ,point de la justice N5 ,triple main celecte N5 la terre N5
torch nv 89 voil de feu 3, éruption solaire 3, tacle incendiaire 3 ,blizzard enflammer 3 , penix 3
gazelle nv 89 voil d'eau 3, impacte nordique 3 , tacle glacial , blizare enflamer 3 blizare eternel
tori nv 93 la tour 3, tir arc en ciel 3 ,artilleur acrobatn 3 , tour parfait 3,
jack nv 92 le mur 3, le mur de roche 3,tatou geant 3 ,finte de la taupe 3, tacle compacteur 3
herlais nv 94 , tir tsunami 3 ,sie circulaire 3, balen furieuse 3, attaque tempette 3
bobby nv 92 tacle de la mort 3, volcant circulaire 3, tornade invercer 3, triple tir 3
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny

Masculin Messages : 204
Inscrit(e) le : 21/02/2012

noter mon equpe Empty
MessageSujet: Re: noter mon equpe   noter mon equpe Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 22:40

Fais une meilleure presentation...
Leurs postes, la formation de l'equipe ainsi que les remplacants !!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

noter mon equpe Empty
MessageSujet: Re: noter mon equpe   noter mon equpe Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 04:25

J ADOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




noter mon equpe Empty
MessageSujet: Re: noter mon equpe   noter mon equpe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

noter mon equpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-