AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mon équipe : ~OmégaKy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~OmégaKy


~OmégaKy

Masculin Messages : 21
Né(e) le : 02/10/1992
Inscrit(e) le : 05/05/2013

Mon équipe : ~OmégaKy  Empty
MessageSujet: Mon équipe : ~OmégaKy    Mon équipe : ~OmégaKy  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:36

Bonjour à tous :) d'abord merci de lire mon sujet !
Je commence donc la présentation d'~OmégaKy

Maillot : Arakumo Gakuen (Plutôt extérieur)
Coach : Afuro Terumi
Manageuse : Je ne connais pas son nom pardon :x dans strikers il me semble qu'elle est coach :$

Voilà l'équipe :)

-----Hakuryuu-----Taiyou--------

-Fran---------Tenma---------Fey-

----------------Kirino--------------

-Tobu---Nathan--Jack---Kinako-

---------------Yamato-------------

Banc : Tachimukai, Tenma, Zanark, Saru, Shindou

Désolé Kabeyama et Kazemaru sont en Français faute de place :x

J'ai optimiser la défense de mon équipe en choisissant de mettre en place seulement des techniques block, par conséquent je n'utilise pas le Mixi-Max de tobu et kinako :). L'équipe n'est pas très originale en soit mais je la trouve efficace et elle me convient, je suis ouvert à toute critique :)

Liste des Techniques Utilisées :

Yamato : (Arrêt) Shoot Break (lvl 2); King fire (Keshin) (lvl 3)

Tobu : (Dribble) Acrobat Keep (lvl 2)
(Défense) Deep Jungle (lvl 3)

Kazemaru : (Dribble) Danse d'éole (lvl 2)
(Défense) Air bullet (lvl 3)

Kabeyama : (Défense) Deep Jungle (lvl 3)

Kinako : (Tir) Yakimochi Screw (lvl 3); Fire Tornado TC (lvl 3)

Kirino : (Dribble) Mélody Wave (lvl 3)
(Défense) The Myst (Armed) (lvl 3); MIXI-MAX : La flamme (lvl 3)

Tenma : (Défense) Wonder Trap (lvl 2)
(Dribble) Kasaana Drive (lvl 3) (Je kiff le skin *o*)
(Tir) Mach Wind (lvl 1); God Wind (lvl 3); God Wind (Armed) (SP); MIXI-MAX :God Wind (lvl 3) Sakyou Eleven Adou (SP)

Fey : (Défense) Air Bullet (lvl 3)
(Dribble) Sky Walk (lvl 3)
(Tir) Bouncer Rabbit (lvl 1); Bouncer Rabbit (Armed) (SP); MIXI-MAX : Ouja No Kiba (lvl 3)

Fran : (Dribble) All Delete (lvl 3)
(Tir) Floral Despair (lvl 2); Chaos Meteor (Armed) (SP)

Hakuryuu : (Dribble) Sprint Warp (lvl 3)
(Tir) Dragon Blaster (lvl 3); Dragon Blaster (Armed) (SP)

Taiyou : (Défense) Crazy Sunlight (lvl 3)
(Dribble) Spark Edge Dribble (lvl 2); MIXI-MAX : Spark Edge Dribble (Armed) (SP)
(Tir) Ryuusei Blade (lvl 2); Ryuusei Blade (Armed) (SP); MIXI-MAX : Tenchi Raimei (lvl 3)

Voilà, si besoin je ferais celles des remplaçants :) Merci à vous


Dernière édition par ~OmégaKy le Dim 05 Mai 2013, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Mon équipe : ~OmégaKy  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : ~OmégaKy    Mon équipe : ~OmégaKy  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 17:15

Met Saru en titulaire à la place de Taiyou, pour faire des Chain Shoot Dragon Blaster et place Kirino à la place de Kinako. Après, tu peux aussi mettre Shindou à la place de Hakuryuu en 2ème mi-temps pour faire un chain shoot avec Setsuna boost. Sinon bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
~OmégaKy


~OmégaKy

Masculin Messages : 21
Né(e) le : 02/10/1992
Inscrit(e) le : 05/05/2013

Mon équipe : ~OmégaKy  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : ~OmégaKy    Mon équipe : ~OmégaKy  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 17:53

Merci beaucoup d'avoir jeter un coup d'oeil :) . Bien que j'en ai mis quelques-uns possèdant un chain je préfère laisser Taiyou aussi, je joue la première mi-temps plutôt défensif et Taiyou me sert à reprendre la balle jusque dans la défense adverse, et/ou baisser les tp's adverse, pour ce qui est de Kirino avoir un mixi-max qui block au milieu de terrain est très utile et block 80% des tirs :). Toute fois je retiens tes conseils et je les essayerais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Mon équipe : ~OmégaKy  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : ~OmégaKy    Mon équipe : ~OmégaKy  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 18:20

Entre Kazaana Drive et Pegasus Break, quelle est la technique la plus forte ? Parce que tu pourrais mettre Pegasus Break à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Immortel


Immortel

Masculin Messages : 300
Né(e) le : 23/11/2001
Inscrit(e) le : 22/02/2013

Mon équipe : ~OmégaKy  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : ~OmégaKy    Mon équipe : ~OmégaKy  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 18:22

Les techniques en turquoise pîquent les yeux ! Pourrais - tu changer la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
~OmégaKy


~OmégaKy

Masculin Messages : 21
Né(e) le : 02/10/1992
Inscrit(e) le : 05/05/2013

Mon équipe : ~OmégaKy  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : ~OmégaKy    Mon équipe : ~OmégaKy  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 18:23

Déjà pardon pour la façon dont j'ai écris Casana x) . Ben il me semble que Pegasus Break est plus puissant, mais je souhaite ne pas dépenser 70 TP dans une technique offensive surtout que Kazaana Drive est très puissante mais tu as raison je vais essayer merci du conseil ! ;)

Immortel a écrit:
Les techniques en turquoise pîquent les yeux ! Pourrais - tu changer la couleur ?

D'accord je m'y met (:
Revenir en haut Aller en bas
Skylost



Messages : 3
Inscrit(e) le : 24/06/2013

Mon équipe : ~OmégaKy  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : ~OmégaKy    Mon équipe : ~OmégaKy  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:14

J'aime beaucoup ton équipe (: . Jolie présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Mon équipe : ~OmégaKy  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : ~OmégaKy    Mon équipe : ~OmégaKy  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:21

Moi aussi , je trouve que c'est bien présenté , et puis elle est pas mal comme équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe : ~OmégaKy  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : ~OmégaKy    Mon équipe : ~OmégaKy  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:41

Skylost | Bravo pour le up d'un mois, surtout pour dire ça ... Je te conseille d'aller te présenter avant de poster dans les autres sujets et aussi de lire le règlement, ce serait pas mal pour éviter de prendre un avertissement ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Skylost



Messages : 3
Inscrit(e) le : 24/06/2013

Mon équipe : ~OmégaKy  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : ~OmégaKy    Mon équipe : ~OmégaKy  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 09:28

J'ai juste cru bon dde m'intégrer au forum en essayant de sympathiser avec quelqu'un, et son équipe me plaisait (: C'est incroyable comment les gens peuvent être froids parce qu'ils sont derrière un ordinteur
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Mon équipe : ~OmégaKy  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : ~OmégaKy    Mon équipe : ~OmégaKy  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 10:54

Si tu veux sympathiser, va en zone flood et sur des topics actifs.Et Azurian ne fait que son travail, il te prévient pour ne pas que tu recommences. :)
Revenir en haut Aller en bas
Skylost



Messages : 3
Inscrit(e) le : 24/06/2013

Mon équipe : ~OmégaKy  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : ~OmégaKy    Mon équipe : ~OmégaKy  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 12:15

Je critique pas, c'est juste que le message paraît bien froid (x . bon stop de message sur le sujet :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe : ~OmégaKy  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : ~OmégaKy    Mon équipe : ~OmégaKy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe : ~OmégaKy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Votre équipe-