AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum   [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 10:34

Voilà alors je me permet de crée ce topic pour demander si vous [Le Staff] ne pouvez pas changer le thème du forum

J'entend par la , la bannière qui certes est belle mais avec Go/Go chrono Stone et l'arrivé de GO Galaxy
Je trouve que ce serait mieux de méttre une image comme celle-ci :
Spoiler:

Ce que je veut dire c'est par exemple : mettre un Mixi-max , un Keshin Armed , Keshin , Une technique simple d'IE et Les perso principaux [Endou , Tenma] mais aussi ceux qu'on voit souvent [Fey , Wandabar , Zanarc , Kinako , Alpha , Béta , Gamma et ceux que nous verrons dans GO Galaxy...]

Ça c'était pour la bannière

Maintenant pour la barre [Accueil , FAQ , Rechercher...] Il serait bien de mettre un beau jaune et bleue , celui de Raimon GO par exemple

Donc voilà ce-ci n'était qu'une suggestion et des idée je ne vous force en rien

Dernier chose , Si vous [Le Staff] Seriez d'accord avec mon idée MAIS que vous n'auriez pas le temps pour cela , ce serait sympa si les membre fort en graphisme pourrait vous aidé pour faire la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum   [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 10:38

Ouais , sa pourrait être une bonne idée mais c'est au staff de le décidé mais après sa pourrait être long à faire
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum   [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 10:44

C'est pour ça qu'a la fin du message j'ai demander que s'il y avait des membre fort en graphisme ce serait sympa qu'il donne un coup d'main ^^

FubukiShuu a écrit:
ce serait sympa si les membre fort en graphisme pourrait vous aidé pour faire la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum   [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 10:52

Le prochain thème sera certainement dédié à Inazuma Eleven 3, le thème actuel a fleuri peu après la sortie du second opus en France.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum   [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:02

Effectivement, mais pourquoi faire changer le thème selon les sorties en France ? Je veux dire, on est déjà à Galaxy...

Une fois qu'on aura le thème GO dans un an ou deux, on sera passé à une nouvelle série côté Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

[SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum   [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:08

Je dirais que c'est plus parlant pour ceux qui ne sont pas "fans" de la série.
Ceux qui ont acheté le jeu en magasin, par curiosité, qui adhère et qui ont un problème, ou même ceux qui regardent l'animé à la télé.

Si ils arrivent sur un forum où la bannière ne présente pas les mêmes protagonistes que les sorties françaises, ils pourraient être un peu déstabilisés, non ?

'fin, c'est mon avis, après.
Et pour répondre, oui, c'est prévu. J'avais pour ma part commencé à faire des essais (très peu concluant, période de trou graphique) et je crois bien ne pas avoir été la seule. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum   [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:19

Alors, c'est bien gentil de vous en inquiéter, mais le changement de design qu'il soit ou non d'actualité ainsi que l'hypothétique nouvel habillage du forum sont à l'entière discrétion du staff. Si nous avions besoin d'avis à ce sujet, nous vous le ferions savoir mais en l'occurrence ce n'est pas le cas. Sinon oui, c'est prévu, et on fera comme on l'entend. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum   [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour les theme
» Suggestion pour IE2
» moi nouveau sur ce forum
» Nouveau sur le forum
» suggestion pour les fics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-