AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XavierRanime


XavierRanime

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 18/05/1992
Inscrit(e) le : 17/04/2013

Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres Empty
MessageSujet: Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres   Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 16:26

J'ai Inazuma Eleven 3 en japonnais je comprends rien au jeu j'ai entendu que lip' et ces partennaires on paatcher inazuma eleven 3 en fr
SVP vous pouvez me donner le lien
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres Empty
MessageSujet: Re: Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres   Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 16:28

dit je peux rien faire , mais sa va pas dans manga ta question
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres Empty
MessageSujet: Re: Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres   Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 17:53

Puisque le jeu sort cet été, ils ont décidés de ne plus le distribuer par eux-mêmes mais il est disponible en cherchant sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres Empty
MessageSujet: Re: Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres   Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:28

Pas d'accord avec toi , IE trois bomber et spark sortiront cette été , mais on ne sais pas encore pour IE3 the orge
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres Empty
MessageSujet: Re: Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres   Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:44

Quand est-ce que j'ai parlé de Ogre?

Je n'ai pas précisé car on sait même pas s'il y'aura une version Ogre. La Team de Lip' a fait la Rom pour Ogre mais ils ont décidés d'arrêter à cause des deux jeux IE3 qui vont sortir en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres Empty
MessageSujet: Re: Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres   Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:51

ha tu n'a pas parler de ogre ... sauf que lui c se qu'il veut


ps : regarde ma fic ( que j'ai améliorer ) LIEN :http://www.inazumaeleven-forum.com/t8494-inazuma-japon-legend-ma-fic?highlight=inazuma+eleven+go
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres Empty
MessageSujet: Re: Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres   Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:57

On s'en fiche un peu de ta fanfic, ce n'est pas le sujet. Merci de ne pas poster si ce n'est pas pour répondre à la question posée

Je déplace dans la section Inazuma Eleven 3, merci de faire attention de l'endroit où vous postez, ce n'est pas bien compliqué.
Quand à la question, si quelqu'un a un lien à donner qu'il le donne, personnellement je n'en possède pas. En fouinant dans la section Inazuma Eleven 3 tu devrais pouvoir trouver plusieurs messages de lip' indiquant sur quel site trouver la ROM, essaye de voir là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres Empty
MessageSujet: Re: Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres   Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien pour inazuma eleven 3 ogre patcher par lip' et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-