AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 20:43

moi g pas remarquer de faute (faut dire que j'aime tellement inazuma que je ne remarque jamais rien en faute d'orthographe).

mais c vrai il sont triste car il se quite et tobu dit << j'ai une sorte d'eau qui coule de mon nez>>
il aurai pas pu dire < je ne veut plus partir > ou < je suis trop triste snif >
Revenir en haut Aller en bas
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 21:06

Quand je dis bâcle je parle de l'épisode en lui même. Par contre pourquoi cette faute récurante à Second Stage ChildreEn ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 21:20

Strelok Legend a écrit:
Par contre pourquoi cette faute récurante à Second Stage ChildreEn ?

C'est juste que j'aime bien l'écrire comme ça, même si c'est une faute et que j'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 22:03

La fin du match est décevante, par contre les adieux sont un peu tristes... Et Kinako qui n'a pas l'air frustrée de mourrir.
Dommage. Normalement Saikyou Eleven Hadou est comme The Earth, une hissatsu unique qu'on ne voit qu'une fois, et non, là Fey et Tenma l'utilisent à leur guise. Bien joué.

Encore du superpouvoirdelamitiéovercheaté
J'adore SARU et son coup du "hé tenma on peut etre amis? j'ai tout compris maintenant tavu"
"mais non on l'est déjà"

Et j'adore le passage Raimon vs Raimon GO après l'ending. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 22:45

C'est normal de déclarer les fautes dans les traductions, il ne faut pas voir du mal partout mon dieu. Si on ne lui déclaré pas les fautes, il continuerai à en, faire et, je sais pas si je suis le seul, mais lire par exemple en sous titre "je peut" a la place de "je peux" bah je bloque sur le T et je finis pas la phrase tellement je suis énervé.

seven-chaos a écrit:
moi g pas remarquer de faute (faut dire que j'aime tellement inazuma que je ne remarque jamais rien en faute d'orthographe).
Tu m’étonne..
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 22:55

Tenma & Endou : Yoooosh !! Sakka yarou ze !

*Pendant ce temps*

Janus : Bon les mecs on y va ou quoi ?
Diam : Beuuh je sais pas , regarde au collège Raimon , ils font un match amical on va pas les déranger !
Janus : T'as raison , on va plutôt attendre bien gentiment qu'ils aient fini leur match !

Voilà , j'ai résumé la grosse incohérence de fin ;-)

Sinon , merci pour la trad Fubuki-Shuuya :D !
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 23:00

lol puis les autre de l'alius académie ,

xavier : je vais les faire bouger , xavier fait son météor géant

finalement raimon s'adapte tellement vite qu'il n#### tout au FFI
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 23:12

Pour revenir à l'épisode , j'aimerai qu'on m'explique pourquoi certains disent "Ouais c'est nul , pourquoi Saru et Tenma deviennent copains comme ca ?" Il s'est passé la même chose entre Marc et Xene , et on a rien dit !

EDIT : Je viens de finir de regarder l'épisode en vostfr , et quand j'ai vu Kinako dire qu'elle pourrait modifier le temps pour ne pas mourir , c'est pour moi L'ULTIME ESPOIR , qui fait qu'on la reverra peut être :'D


Dernière édition par -Maxence- le Sam 27 Avr 2013, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 23:14

Nan pour Mark et Xene ils se rencontraient plusieurs fois avant de faire le match contre Genesis donc après que Genesis ai été vaincu, et que Schiller soit en prison, les gens de l'Academy Alius ont repris une simple vie donc rien n'empêchait Mark et Xene d'être copains.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 23:21

Strelok Legend a écrit:
Nan pour Mark et Xene ils se rencontraient plusieurs fois avant de faire le match contre Genesis donc après que Genesis ai été vaincu, et que Schiller soit en prison, les gens de l'Academy Alius ont repris une simple vie donc rien n'empêchait Mark et Xene d'être copains.

Tenma à déja recontrer Saru avant qu'il sache que celui ci sera son adversaire ^^(Et pan !) Et Saru à clairement expliquer que les SSC redeviendraient des adolescents normaux !
Revenir en haut Aller en bas
zarbi64


zarbi64

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 25/10/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 01:51

mais si kinako reste en vie le passé troublé de fey sera bouleversé et il ira jamais 200 ans dans le passé donc pas de chrono storm et saru défonce tout dans le futur :/ sans oublier que même si fey était allé dans le passé kinako elle n'aurait pas eu de raison d'y aller et donc il y aurait pas eu les 11 :3
Revenir en haut Aller en bas
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 11:21

-Maxence- a écrit:
Strelok Legend a écrit:
Nan pour Mark et Xene ils se rencontraient plusieurs fois avant de faire le match contre Genesis donc après que Genesis ai été vaincu, et que Schiller soit en prison, les gens de l'Academy Alius ont repris une simple vie donc rien n'empêchait Mark et Xene d'être copains.

Tenma à déja recontrer Saru avant qu'il sache que celui ci sera son adversaire ^^(Et pan !) Et Saru à clairement expliquer que les SSC redeviendraient des adolescents normaux !

Nan mais Saru et Tenma se sont parlés qu'une fois et encore juste avant d'aller dans le futur, alors que Mark et Xene se sont rencontrés plusieurs fois et on sympathisé, et encore Xavier était de bonne fois, il voulait déjà le connaître avant.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma-Maker



Messages : 8
Inscrit(e) le : 26/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 12:03

Coucou ya pas de son ? moi sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 12:42

Si, il y en a un.

Tu as peut-être coupé le son de ton ordinateur ou de la vidéo en question.
Revenir en haut Aller en bas
TLPSXD


TLPSXD

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 03/11/2000
Inscrit(e) le : 10/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 12:49

Ah !! Pour moi épisode super apart un truc qu'il faudra q'on m'explique :en quelques épisodes SARU est passé de "je vais détruire les humains" à "veux tu être mon ami ????"
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma-Maker



Messages : 8
Inscrit(e) le : 26/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 13:45

moi sa a grisiler heureusement que les sous titre étais en french
Revenir en haut Aller en bas
zarbi64


zarbi64

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 25/10/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 13:51

bizzare moi il y avait aucun bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 15:53

Super épisode ! Ya juste la fin ou on comprend pas tout O_o m'enfin :X

Sinon je suis contente pour Kinako :3 Mais je suis d accord avec toi Zarbi64 sa pourrais tout changer non ? : O

Aussi pour les fautes d'orthographes persso sa passe inaperçue ! C'est pas comme si Fubuki mangé les mots O_o

En tout cas merci pour l'épisode ;)
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 16:15

Merci pour l'épisode Sorablast!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 16:01

Comme tout le monde, assez déçue par le match.
Merci d'avoir traduit, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 22:01

Je suis bien content du match personnellement.
Ce qui m'a étonné, c'est que c'est la première "Technique Ultime" ou l'équipe l'utilise deux fois. ( pas comme Phoenix Tornado, The Earth ou Jet Stream )
Certes y avait des fautes, mais ça n'empêche pas la compréhension je trouve.

Merci beaucoup Sora pour l'épisode. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 22:12

Je suis déçu, le Keshin Armed de Tayou, Kirino, Tobu, Kinako et Nishiki n'ont pas été utilisé. De plus ces personnages n'ont servi strictement à rien. Aucun Mix-Max Armed. SARU qui tout d'un coup devient un gentil grâce au pouvoir overcheaté de l'amitié, les adieux de Raimon et des joueurs du futur n'ont pas été émouvant, celui de Big l'était beaucoup plus. Le seul truc triste dans cette épisode c'est Kinako qui va mourir. Saikyou Eleven Hadou qui est utilisé deux fois, un gros bordel. Bref, tout ça pour dire que l'épisode a été baclé mais à un point inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 22:15

tu as trouver les mots exacte
Revenir en haut Aller en bas
zarbi64


zarbi64

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 25/10/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 00:05

je suis pas d'accord ok c'était pas le meilleur épisode mais ils ont quand même bien terminé la saison ce que je redoute c'est les traditionnel épisode inutile ou ils résument ce que tu viens de voir
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 00:59

Shuuya a écrit:
Je suis bien content du match personnellement.
Ce qui m'a étonné, c'est que c'est la première "Technique Ultime" ou l'équipe l'utilise deux fois. ( pas comme Phoenix Tornado, The Earth ou Jet Stream )
Certes y avait des fautes, mais ça n'empêche pas la compréhension je trouve.

Merci beaucoup Sora pour l'épisode. :)

Fire Tornado Double Drive (The technique de la fin de go !) a été utilisée plusieurs fois , Bon ok , c'est une technique à 2 et pas à 3 , et elle à juste été utilisée dans un "mini match 5 contre 5" contre Zanark Domain :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 50 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 20 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 24 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 39 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-