AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe inazuma eleven strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saru77


Saru77

Masculin Messages : 138
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 12:59

Formation super star n°5

Xene........Destra........Victor........Aiden.........Lancer


Burn.....Tenma.....Gazelle



Shawn..........Wenel


Rococo



Xene:Frappe stellaire,Météore Géant,Tir de la genèse(avec aiden ou shawn)
Destra:Matière noire,Gravité
Victor:lame des ténèbres,envole des ténèbres
Aiden:Tir de la genèse,loup légendaire,blizzard éternel
Lancer:Lance des ténèbres,passage en force 3
Burn:Blizzard enflammé,éruption solaire
tenma:Drible zéphyr,sprint tourbillon
Gazelle:Blirrard enflammé,impact nordique
Shawn:Tirde la genèse,loup légendaire,blizzard éternel,anges des neiges
Wenel:Ballon angélique,Ange des neiges
Rococo:Main de l’âme,Mai célèste X,rayon x

Soutien Nelly,Evans

Banc:aphrodite,shindou,shadow,jordane,syon,[center]
[justify][center]


Dernière édition par Saru77 le Mer 17 Avr 2013, 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foruminazuma.xooit.fr/index.php
noaki



Masculin Messages : 59
Né(e) le : 20/08/2002
Inscrit(e) le : 10/04/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 13:00

Super ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Saru77


Saru77

Masculin Messages : 138
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 13:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://foruminazuma.xooit.fr/index.php
Deymonts33


Deymonts33

Messages : 23
Inscrit(e) le : 15/04/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 13:07

Les techniques? Les stats?
Enfin je veut pas dire mais c'est pas complet comme présentation.
Et augmente aussi augmente ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
Saru77


Saru77

Masculin Messages : 138
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 13:08

ok je vais rajouter sa
Revenir en haut Aller en bas
http://foruminazuma.xooit.fr/index.php
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 14:40

Laisse moi te donner quelques petits conseils ^^ :

La formation superstar est la moins choisie de toute car si tu n'a que 2 défenseurs , ta défense sera facilement passable , et même si Rococo est fort , il pourra pas tout arrêter
J'ai recompté et à part Aphrodite , Burn et Gazelle , tu n'as pas de duo ou trio de joueurs pour faire une technique

Je vais donc faire comme chez D&CO , non je rigole , tous ça ne seront que des conseils , c'est ta team , tu en fait ce que tu veux ^^

Vu que tu as Deastra , intègre Sael dans ton équipe , avec un peu d'entrainement , tu obtiendra le Rayon Noir !
Si tu veux absolument garder Xene et Aiden , ou une autre de leurs versions , tu met Xavier d'Inazuma Japon et tu garde Shawn , et tu rajoute Jude , tu aura droit à "L'Aurore" et au Big Bang , un tir dévastateur (Et tu remplaçe Aiden par Axel pour le feu glacé).
Débrouille toi pour avoir avec Baddap , Malice et Callous , avec de l'entraînement tu auras le choc des ténèbres (Shino-San m'a donner le même conseil ^^)
Moi aussi ça a été dur de ne pas les garder , mais les persos de go ne possèdent aucune technique combinée , tu devrais peut être les remplacer par des joueurs plus performants !

Voilà , J'espère que mes conseils te seront utiles , bien que je ne sois pas un expert d'Inazuma Eleven Strikers ^^.


Dernière édition par -Maxence- le Mer 17 Avr 2013, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saru77


Saru77

Masculin Messages : 138
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 14:47

Ok je vais ajouter les techniques mais il y en a que ta pas compté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foruminazuma.xooit.fr/index.php
noaki



Masculin Messages : 59
Né(e) le : 20/08/2002
Inscrit(e) le : 10/04/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 14:49

Elle et pas male ta deffence mai torres pour la renfforesser.
Revenir en haut Aller en bas
Deymonts33


Deymonts33

Messages : 23
Inscrit(e) le : 15/04/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 14:52

noaki a écrit:
Elle et pas male ta deffence mai torres pour la renfforesser.
Tu es sérieux là xDD il a qu'un seul défenseur et encore son Shawn n'a que Patinoire/Ange des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Saru77


Saru77

Masculin Messages : 138
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 15:05

Je me prend Jamais de but
si tu veux je j’envoi un de mes score en photo
Revenir en haut Aller en bas
http://foruminazuma.xooit.fr/index.php
noaki



Masculin Messages : 59
Né(e) le : 20/08/2002
Inscrit(e) le : 10/04/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 15:06

Non mais torres et shawun en defence.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 15:26


Shawn n'a pas A en défense ni de défense de blocage, donc Shawn n'est pas un bon défenseur.

Avant de dire n’importe quoi, soit sûr de ce que tu dis s'il te plait.

Et au passage tu possèdes une signature de Fei qui appartient à Helmix et une autre à Naoki, donc enlèves les au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
maximax3


maximax3

Masculin Messages : 39
Né(e) le : 19/02/2002
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 16:12

Honnêtement je pense que tu devrai garder mark (au moins sur le banc) car si tu lui apprend une technique style arrêt céleste ou main oméga, il sera ton meilleur goal!
Pour avoir arrêt céleste :
Spoiler:
Pour avoir main oméga :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/letsplayinazumaeleven?t=264460
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 17:09

Je suis à moitié d'accord avec toi maximax , car autant l'arrêt céleste était impassable , je n'ai encore jamais vu une technique le passer , autant la main oméga n'était pas si forte que ça !

Après , c'est vrai que Shawn en défense n'est pas très bon ! Je pense que tu pourrais prendre le Shawn de raimon II au lieu de celui d'Inazuma Japon , je crois qu'il sera déja meilleur que ce dernier !

Et si tu ne veux quasiment jamais encaissé de but , une technique de goal trio est toujours la bien venue (Muraille infinie ou Haute tension , d'ailleurs ça aurait été bien qu'un goal ait la triple défense , mais personne ne l'a :( )
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 17:20

-Maxence- a écrit:
Je suis à moitié d'accord avec toi maximax , car autant l'arrêt céleste était impassable , je n'ai encore jamais vu une technique le passer , autant la main oméga n'était pas si forte que ça

Arrêt Céleste impassable ? Je le passe avec l'Impact Nordique de Gazelle.
Sinon, vu qu'on est pas encore certain sur la façon de départager la puissance de deux techniques à même coût de PT, pour le moment: Arrêt Céleste = Main Oméga, surtout que j'ai fait face aux deux techniques, et que je n'ai pas vu de différences.
Revenir en haut Aller en bas
Deymonts33


Deymonts33

Messages : 23
Inscrit(e) le : 15/04/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 18:09

Citation :
Arrêt Céleste impassable ? Je le passe avec l'Impact Nordique de Gazelle.
Sinon, vu qu'on est pas encore certain sur la façon de départager la puissance de deux techniques à même coût de PT, pour le moment: Arrêt Céleste = Main Oméga, surtout que j'ai fait face aux deux techniques, et que je n'ai pas vu de différences.
Arrêt Céleste est quasiment impassable lorsqu'Endo à A en défense...
Et main oméga est moins forte que Arrêt Céleste, pourquoi?, ben je sais pas mais face à Inazuma Girl je me suis pris une bonne dizaine de but avec main oméga puis j'ai opté pour Arrêt Céleste et j'ai pris aucun but...
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 18:43

Dridri' a écrit:
-Maxence- a écrit:
Je suis à moitié d'accord avec toi maximax , car autant l'arrêt céleste était impassable , je n'ai encore jamais vu une technique le passer , autant la main oméga n'était pas si forte que ça

Arrêt Céleste impassable ? Je le passe avec l'Impact Nordique de Gazelle.
Sinon, vu qu'on est pas encore certain sur la façon de départager la puissance de deux techniques à même coût de PT, pour le moment: Arrêt Céleste = Main Oméga, surtout que j'ai fait face aux deux techniques, et que je n'ai pas vu de différences.

J'ai pourtant arrêter le Triangle Z avec l'arrêt céleste , ca m'a confirmé qu'il était très puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:39


-Maxence- ->Ouais fin Triangle Z est pas non plus une technique puissante hein.

Deymonts33 -> Contre quel tir te bases tu pour dire que Arrêt céleste est impassable ?
Revenir en haut Aller en bas
maximax3


maximax3

Masculin Messages : 39
Né(e) le : 19/02/2002
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 15:55

Je pense que les 2 techniques sont puissantes, on ne peut pas comparer ces 2 techniques : elles sont carrément les mêmes : même élément, même utilisateur, même coût en PT, même niveau...
De plus, il faut aussi prendre en compte l'élément du tireur + de sa technique + ses stats.
Et puis cela dépend d'où tu tires!
En tout cas, il est impossible de comparer ces 2 techniques


Dernière édition par maximax3 le Jeu 18 Avr 2013, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/letsplayinazumaeleven?t=264460
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 16:03

maximax3 a écrit:
Je pense que les 2 techniques sont puissantes, on ne peut pas comparer ces 2 techniques : elles sont carrément les mêmes : même élément, même utilisateur, même coût en PT, même niveau...
De plus, il faut aussi prendre en compte l'élément du tireur + de sa technique + ses stats.
Et puis cela dépend d'où tu tire!
En tout cas, il est impossible de comparer ces 2 techniques


Je suis tout à fait d'accord avec toi, à moins que quelqu'un trouve une réelle façon (et prouvable) de savoir la puissance d'une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:01

Deymonts33 a écrit:
Citation :
Arrêt Céleste impassable ? Je le passe avec l'Impact Nordique de Gazelle.
Sinon, vu qu'on est pas encore certain sur la façon de départager la puissance de deux techniques à même coût de PT, pour le moment: Arrêt Céleste = Main Oméga, surtout que j'ai fait face aux deux techniques, et que je n'ai pas vu de différences.
Arrêt Céleste est quasiment impassable lorsqu'Endo à A en défense...
Et main oméga est moins forte que Arrêt Céleste, pourquoi?, ben je sais pas mais face à Inazuma Girl je me suis pris une bonne dizaine de but avec main oméga puis j'ai opté pour Arrêt Céleste et j'ai pris aucun but...

Arrêt Céleste de Endou avec A en défense, et oui, il n'a fallu qu'un simple Impact Nordique pour le passer, pour tout te dire, Lance desTénèbres, Canon Céleste, Tir Solaire, Rayon Noir et Loup Légendaire ont aussi réussi à passer l'Arrêt Céleste d'Endou.
Revenir en haut Aller en bas
shawn blaze 90


shawn blaze 90

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 20/08/2002
Inscrit(e) le : 05/05/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 13:44

Salut des conseil, 1 shawn moillin en deffence mets le en renplaçant ou attaque ou millieu, après noaki a raison torres et un bon deffenseur donc mets le !
Garde mark en remplaçant en ca de secour, tu a destra mais tu a pas sael donc il ne sert a rien prend destra et sael et debloque rayon noir la technique fait quelque déguat !
Perso wenel bof tu peut le laissé !
Torch et gazzele mets les cote à cote une foi qui sont blizzard enfflamé.
Tenma enlève le !
Lancer enlève le aussi apar si il métrise une technique combiné c'est tout j'editeré si je trouve d'autres faille !
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 14:37

Pour ta défense je te conseille de mettre Jack (IJ) et Mountain (SM) qui sont très bon .

Pour t'es milieu essaye d'avoir des gens avec une bonne défense mais laisse Burn qui a un blocage (Éruption solaire) mets shawn en milieu aussi destra ferais aussi un bon milieu vu qu'il a Gravité qui est un Block , je pence qu'un des ange noir as a la fois une défense , une attaque et un shoot je ne suis pas sur

Tu devrais enlevé Aiden si tu mets Shawn (IJ) en milieu

En espérant t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 16:20

Je crois que Tanathos à une attaque,un shoot et une défense lvl 3 !Son shoot est matière noire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:28

en defense je te conseille b tringus (ogres) il a une technique de defense level 3

en millieu je te conseille jude il a driblle level 2 et il a des dizaine de technique en duo ou trio avec un peu d'entrainement tu peux les tous debloquer

en attaque je te conseille canon son canon celeste marque presque toujours
et lancer (ogres) son lance des tenebres marque aussi presque toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe inazuma eleven strikers  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe inazuma eleven strikers    Mon équipe inazuma eleven strikers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe inazuma eleven strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-