AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
axel blaze 1


axel blaze 1

Masculin Messages : 110
Né(e) le : 20/04/2001
Inscrit(e) le : 20/04/2013

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 16:28

Je la trouve mieux continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:01

Extreme Rain ? Tiens, le nom me fait penser à quelqu'un…
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 13:17

Tu n'est pas le seul "Extreme" du monde xD

Et puis c'est "Extreme rain 2.0" Parce qu'il y a eu des changements depuis la première équipe.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO94



Masculin Messages : 91
Inscrit(e) le : 24/11/2012

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 12:35

Salut, j'ai un petit conseil à te dire:
en effet muraille infinie est très forte mais les défenseurs qui accompagnent King pour l’exécuter sont très faibles ; donc voici mon idée tu pourrais remplacer King par le gardien des Ogres et Bargie et Hillvalley par les deux nains des ogres comme ça tu aurais hautes tension.
Et si tu veux qu'il n y est pas de joueurs qui ont choc sismique tu peux remplacer Montain par Jack de la FFI.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 19:49

Avant j'avais Luceafar + les Trungus mais je les trouvais trop moches, alors je les ais enlevés.

Mais j'ai une astuce, j'ai mis les défenseurs de la muraille infinie sur les côtés, comme ça il y'a Bobby et Mountain au centre pour diminuer la puissance des tirs adverses.

Tu me dirais, Bobby n'a qu'un block de niveau 2, mais il est indispensable à mon équipe pour le triangle de la mort 2.


Dernière édition par -Maxence- le Mer 16 Oct 2013, 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 09:29


Je place ce topic en team Modèle, bravo pour cette team originale et puissante à la fois !
Je pense néanmoins qu'un défenseur endurant serait plus utile (Stark, Ganymède) à la place d'un défenseur comme Mountain qui est certes très puissant mais qui ne peut utiliser que très peu de fois son Choc sismique par match.

Pour répondre à ta question Nathan et Kevin sont effectivement meilleurs avec leur forme des Empereurs noirs.
Ta seconde team possède une défense facilement détournable, le frère Tringus possédant B en défense devrait être positionné sur les côtés de ta défense, Gocker (je le cite car il est déjà dans ta team) serait beaucoup plus utile en tant que défenseur central.
Tu peux aussi prendre des défenseurs ayant des techniques (pas forcément de blocage) peu coûtante pour contrer très souvent et rapidement les attaques adverses.


Dernière édition par Kazuto le Mer 31 Juil 2013, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 10:36

Merci à toi :D et merci de tes conseils, en effet, ma défense sera plus efficace ainsi, mais dans ma seconde équipe , en ce qui concerne Nenel, qui n'a pas de blocage, Je devrais le remplacer ?

Au fait, je viens d'y réfléchir et je me souviens qu'on m'a souvent demander pourquoi j'avais King en gardien, au lieu de Luceafar : C'est bien simple, la muraille infinie intercepte le ballon, alors que la haute tension le repousse.

PS : Phoenix noir est maîtrisé
Revenir en haut Aller en bas
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:06

Mais vous n'avez toujours pas compris que rien ne peut arrêter le Manchot Empereur nº3 et Choc des ténèbres ! C'est ça la seul tactique pour marquer !
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:21

Parle calmement sil te plait
Et on m'a déjà arrêter pleins de fois le manchot empereur numéro 3 avec haute tension. Joue en 3 étoiles et tu verras par toi même. désolé pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:23

VictorTropFort a écrit:
Mais vous n'avez toujours pas compris que rien ne peut arrêter le Manchot Empereur nº3 et Choc des ténèbres ! C'est ça la seul tactique pour marquer !
Tu pourrais éviter de dire n'importe quoi ?! Je me suis déjà fait arrêter ces deux techniques je ne sais pas combien de fois !
Revenir en haut Aller en bas
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:29

Bah si on t'a arrêté un de ces deux tirs, il ne peut y avoir uniquement deux raisons : soit tu as lancé le tir alors que tu étais très loin de la cage adverse ; soit ton tir a été affaibli par une technique de défense ou une technique de tir. Sinon, c'est impossible qu'on puisse arrêter un de ces tir.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:35

Tu dit nimporte quoi tu parle comme si c'était les meilleures techniques du jeu^^
J'ai affronté l'équipe ogres pleins de fois et je te dit que je fais manchot empereur numéro 3 juste a coté du gardien (mon joueur a sa frappe au max) et il n'y a pas toujours but. Si tu joue en 1 ou 2 étoiles ou en mode compétition c'est normal que ça rentre tout le temps ^^
Et aussi bois avantagé face a air c'est pour ça que parfois manchot empereur numéro 3 rentre face au gardien des ogres. Par contre pour le choc des ténèbres je sais pas mais si tu tire trop loin ou t'a pas ta frappe au max le gardien peut l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:59

Bah déjà oui ce sont les meilleurs tirs du jeu, et juste pour information je joue contre les Ogres 3 étoiles et je n'ai pas booster les aptitudes de mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:06

Et je sais de quoi je parle je suis un geek de ce jeu j'ai battu toutes les équipes en platines j'ai débloqué toutes les techniques combinées (+ Brasier Absolu car ce n'est pas une technique combinée), j'ai recruté tous les joueurs et j'ai acheté tous les maillots. Je peux aussi rajouté que je suis un geek de Inazuma Eleven 2 (Tempête de feu) et je suis fan de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:42

Dites moi que je rêve...

(Coup de gueule) Quand est ce que les gens apprendront que geek ne veut pas dire être trop fort aux jeux vidéos ? un geek est quelqu'un de passionné, quelqu'un qui vie pour sa passion.

Au passage, je ne comprends pas pourquoi tu up le sujet pour me dire que manchot empereur numéro 3 et choc des ténèbres sont des tirs puissants... (Pas comme si je le savais déjà)

Ecoute mon coco, si tu as toutes les techniques combinées, créé ton propre sujet d'équipe plutôt que de venir pourrir le mien ! (Et montre que tes dires ne sont pas des paroles en l'air...)

Pour répondre a tes dires, le manchot empereur numéro 3 est certes puissants, mais pas autant que le tir chaotique ou le grand fenrir...
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 17:45

Hey!
Tu te souviens de moi?
Dis que tu te souviens de moiiiii!
Ben...J'aime ton équipe. Je la trouve superbe. C'est vrai que, comme l'ont dit précédemment les commentateurs, ton équipe ne possède pas assez de techniques combinés. Mais sinon, j'aime ton équipe. Je n'ai pas de conseil à te donner...
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 18:51

Merci à toi :)

En même temps (A part en augmentant ses performances avec des manuels) je ne vois plus trop comment améliorer mon équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helio01


Helio01

Messages : 57
Inscrit(e) le : 22/08/2013

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 09:14

oublie pas de mettre a shawn de mettre tir de la genese
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 12:10

Le Tir de la genèse n'est pas très puissant dans Strikers de toute façon, mais Maxence l'a dit dans le premier post, il le lui a bien donné.

Sinon à toi de voir ce que tu penses le plus important entre la puissance et l'endurance, mais Stark (Ogre) pourrait être une bonne option à la place de Mountain: ce dernier est certes très puissant mais pas souvent chargé au contraire de Stark.

À ta place je mettrai Aphrodite en tant que titulaire à la place de Paõlo: tu pourras marquer avec le Tir chaotique en plus d'épuiser le gardien, puis faire entrer Paõlo quand le gardien adverse n'aura plus assez de PT.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:03

Je ne peux pas mettre Stark, je suis traumatisé parce que c'est souvent lui qui stoppe mes attaques avec sa technique nulle x( + Il est moche + Sa voix m'insupporte, donc c'est définitivement pas possible !

J'ai pensé a ça, mais seul le gardien des Ogre arrête le tir de Paolo (Et éventuellement le gardien de Néo japan) Disons juste que je garde mes forces offensives les plus puissantes pour la seconde mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas kyosuke


nicolas kyosuke

Masculin Messages : 21
Né(e) le : 24/07/2002
Inscrit(e) le : 04/10/2013

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: la technique   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 18:10

Kazuto a écrit:

Le principal défaut de ta team est que tu ne possède pas de techniques combinées puissantes, je te conseille de mettre Byron en titulaire pour le Tir chaotique.

Phénix est trop faible pour marquer contre de bonnes équipes.

Sinon ça reste une bonne team dans l'ensemble et assez original ce qui est malheureusement rare ;)
bah la technique la plus forte c est la technique combiné des Ogres c est le ballon des ténèbres ou un trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 18:23

Pourquoi citer un message qui date d'Avril ?... surtout que je vois pas trop le rapport là °°

On va faire comme si j'avais rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 18:29

Effectivement...

Pour te répondre, je ne peux pas avoir le choc des ténèbres, CAR je ne peux pas mettre le trio des ogre CAR sinon cela détruit ma formation parfaite. (vantard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0   [Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle] Mon équipe : Extreme Rain 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mes équipe : Meteor Storm + Extreme Rain 3.0 + Red Cloud
» Mon équipe extreme !
» [Modèle]Mon équipe
» [Modèle]Mon équipe : "The Divine Storm"
» jaquette inazuma extrême pour wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Votre équipe-