AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 13:59

Oui, Dragon Blaster, je crois ? Mais cela fais deux Dragon Blaster et je veux mixter un peu, en plus Hiroto peux faire une bonne technique de drible, il peux aussi faire des chain shoot et Last Death Zone.

Devrais je remplacer Beta par Fran, eux deux on une technique de tir lv2 et Armed. Mais la technique de dribble de Fran est bien meilleure que Beta.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 14:25

Fait comme tu le sent, mais bêta a un long shoot Mais Fran a une technique de dribble bien meilleur que bêta
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:46

Sinon, merci pour tes aides ! Ouais, je prend Fran, car sa technique de drible peut passer Deep Jungle (ce qui est rare) pareil pour Hiroto avec Round Spark. Et je vais aussi remplacé Kinako par Kirino (Le mixi max de Kirino peut faire un Block et celui de Kinako non, et les deux on un Armed alors voila).
Revenir en haut Aller en bas
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 21:59

Néanmoins kinako a un tir .
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 07:56

Pas faux ! Mais il ne sert jamais, j'en ai donc pas fort besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 10:53

Moi il me sert beaucoup au milieu elle défend bien en cas de besoin et des que devant tout le monde est prêt je lance un Yakimochi Screw pour enchainer avec Tenkuu Otoshi , God Cannon etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 17:40

Mais je préfère privilégier la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 17:45

Comme tu le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 14:12

Merci bien pour tes conseils sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 17:32

Derien ^^ Sur ce ça te dirait un match ? on parle de sa en pv .
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 20:34

Ok, par MP !

Aurez vous d'autres conseils ? Finalement j'ai remplacé Tobu par Kirino car Tobu n'a pas de block. Aussi, j'hésite à prendre Fudou (ILJ) pour "Kotei Penguin N°3" et "Champ d'energie" (qui peut passer le Deep Mist (Armed) de Kirino et des hissatsus kenshins).
Revenir en haut Aller en bas
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 20:49

Hop Hop Hop ! Je t’arrête ! ^^ Tobu a un block très puissant ! : Depp jungle ! va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 22:01

Ah oui ! J'avais oublié, mais je pense que la défense Armed de Kinako est meilleur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 22:31

Non ^^" elle se fait passer facilement par : Bungee Thrust ou encore Champ d'énergie ou même Round Spark donc son point faible c'est que malgré qu'elle est forte c'est que elle a un A au lieu d'un S en défense donc peut être passée facilement ^^"
Tobu par contre a S en défense et il a un bon élément ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:11

Oui, mais c'est Deep Jungle qui block mieux, ou Deep Mist (Armed) ? Et pour Fudou ?
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 15:18

GEnterZ : Je pense que c'est Deep Jungle qui block mieux. Je te conseil d'essayer pour voir par toi même qui de Deep Jungle ou Deep Mist (Armed) qui block mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 15:36

Je pense que c'est Deep Mist, on m'a fait un "Strike Samba" et Deep Jungle s'est fais passé alors que Deep Mist l'a arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:43

Non détrompe toi c'est bien Deep Jungle la plus puissante ^^"
De plus elle charge beaucoup plus vite et économise beaucoup de TP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 17:39

Beaucoup de TP ?
Revenir en haut Aller en bas
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 20:14

Oui Deep jungle ne perd que 40 TP alors que Deep Mist en Armed en perd 70 et en plus les utilisateur de Deep Jungle chargent vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:34

Edit du 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
~OmégaKy


~OmégaKy

Masculin Messages : 21
Né(e) le : 02/10/1992
Inscrit(e) le : 05/05/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 12:23

J'aime beaucoup tes équipes (: . Bravo à toi, beaucoup de gens pensent qu'une bonne équipe doit être originale, je suis pas forcément d'accord car ton équipe est très bien construite et n'est pas forcément la plus originale de toute :)
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:42

Merci ! Mais faut dire qu'on m'a aidé à la construire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
~OmégaKy


~OmégaKy

Masculin Messages : 21
Né(e) le : 02/10/1992
Inscrit(e) le : 05/05/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 15:05

D'accord (: . (Sans faire de la pub mddr) je t'invite à aller voir mon équipe je l'ai posté, dis moi ce que t'en pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:04

Delta Arrow

Vous avez entendu parler des hacks de Strikers 2013 (Generation et Chaos) ? Eh bien si oui, vous savez qu'on va rajouter d'anciennes hissatsus que certains joueurs devaient avoir, non ? C'est exactement le cas de Delta Arrow ! Genre Gouenji avec Screew Driver, Gamma avec All Delete ou même Genius avec son Keshin et Checkmate ! Par contre, ça c'est sur Dolphin, mes teams Wii en spoilers.

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 1378659167009460300

Ma tactique pour la première période :

Alors, vous aurez pu le voir, j'ai trois attaquants possédant des Chains Shoots, alors une fois que je possède le ballon je passe à Fran ou a un attaquant. Je fais un Chaos Meteor Armed du milieu de terrain et utilise qu'un seul chain shoot (en l'occurence Tenkuu Otoshi avec Genius), j'utilise qu'un Chain car je veux pas baisser les PTs d'un autre attaquant puis Chaos Meteor Armed est assez puissant. Petit plus, j'ai deux attaquants qui récupère des PTs vite et on une hissatsu défensive (à savoir Genius avec Magical Flower ou Gouenji avec Screw Driver). Ce qui me permet de reprendre la balle dès l'engagement. Je choppe la balle et passe à Gamma qui me passe les gens avec All Delete et je donne donc à Tenma qui me fait un God Wind Armed et je chain ou pas.

Après, Senguuji s'occupe tranquillement des shoots avec King Fire et une aide de Deep Jungle si besoin. J'utilise aussi Tsunami qui épuise le gardien avec ses shoots et souvent The Typhon ou Sparkle Wave. Je refais après les Chains et les shoots puissants, aussi j'abuse de Gamma Strike Armed. Après j'échange les rôles attaque/défense tout en abusant de Sparkle Wave et Tatsumaki Otoshi.

Après arriva la deuxième période :

J'ai fait quelques changements entre temps donc cela fait : Tachimukai a la place de Senguuji, Torres a la place de Tsunami, Kirino échange avec Kazemaru et Kinako avec Kabeyama. J'échange les clés aussi que je mets à Fran/Tachimukai et a Torres, il est possible que je place le défenseur des Littles Gigantes (avec Ground Quake) à la place de Torres ou Kinako. Alors je me fais les mêmes choses qu'en première période sauf que j'abuse de Saikyou Eleven Hadou et Fire Tornado TC Armed. Je fais tout pour pas qu'il tir par contre, encore plus qu'en première période... Parce que avec Tachimukai c'est risqué ! Donc je commence aussi par activé le Mixi Trans de Kirino au début, La Flamme bloque bien je trouve.

Je fais la même chose avec Kinako (Mixi Trans) sauf que je l'active quand mais attaquants sont chargés à max et je peux ensuite Chain avec Mochi Mochi Screew ! Je pense tout de même prendre Walter Moutain plus souvent car son block est meilleur que Thiago Torres, ensuite j'achève la deuxième période en espérant avoir gagné. :O

Voilà c'est tout, après pour mon équipe, ben on peut juste compté que Gouenji a Spark Edge Dribble et Screw Driver en plus, Genius avec Checkmate, All Delete et Tenkuu Otoshi et pour les autres allez sur le Topic du hack pour voir la vidéo avec les hissatsus rajoutées et voir celles que j'ai mis en plus.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Votre équipe-