AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Mon idée d'équipe: Team Tornado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Mon idée d'équipe: Team Tornado Empty
MessageSujet: Mon idée d'équipe: Team Tornado   Mon idée d'équipe: Team Tornado Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 23:11

Bonjour à tous ^^
Voilà, aujourd'hui j'ai eu une idée d'équipe, mais je ne l'ai pas encore essayée sur le jeu, donc je me suis dis que vous pourriez me dire ce que vous en pensez avant que je la fasse =P

Je pensais à une Team un peu comme celle-là:

Maillot et Emblême: Inazuma Japon.
Nom: Team Tornado
Formation: Pointillé

Joueurs:
Gardien: Joseph King (Néo Japon)
Défenseurs: Jack Wallside (Inazuma Japon), Shawn Frost (Inazuma Japon), Pandora (Alius Academy).
Milieux: Jude Sharp (Inazuma Japon), Nathan Swift (Inazuma Japon), Xavier Foster (Inazuma Japon), Axel Blaze (Inazuma Japon)
Attaquants: Byron Love (Sélection Mondiale), Bryce Whitingale (Personnage caché), Claude Beacons (Personnage caché).

Remplaçants:
Canon Evans (Personnage caché)
Mark Evans (Inazuma Japon)
Bobby Shearer (Sélection Mondiale)
Erik Eagle (Sélection Mondiale)
*Chang Su Che* (Sélection Mondiale) (Je ne sais pas l'écrire correctement ^^' )

Techniques:

Joseph King: Bouclier d'Energie, Perceuse, Perceuse V2.

Jack Wallside: Tourbillon Trampoline (Lancé par Jack), La Montagne.

Shawn Frost: Ange des Neiges, Ouragan (Lancé par Nathan), Tir de la Génèse (Lancé par Shawn), Big Bang (Lancé par Xavier), Manchot Empereur N°2 (Lancé par Jude), Blizzard Eternel, Loup Légendaire, Feu Glacé (Lancé par Axel)

Pandora: Gravité, Tunnel Alternatif.

Jude Sharp: Manchot Empereur N°2 (Toujours lancé par Jude), Big Bang (Lancé par Xavier), Ballon Illusoire.

Nathan Swift: Ouragan (Lancé par Nathan), Manchot Empereur N°2 (Lancé par Jude), Tourbillon Trampoline (Lancé par Jack), Danse d'Eole.

Xavier Foster: Big Bang (Lancé par Xavier), Tir de la Génèse (Lancé par Shawn), Météore Géant, Frappe Stellaire.

Axel Blaze: Brasier Absolu (Lancé par Canon), Tourbillon de Feu, Tornade de Feu, Tempête de Feu, Manchot Empereur N°2 (Lancé par Jude), Feu Glacé (Lancé par Axel)

Byron Love: Tir Solaire, Tir Chaotique (Lancé par Byron)

Claude Beacons: Eruption Solaire, Tir Chaotique (Lancé par Byron), Blizzard Enflammé (Lancé par Claude)

Bryce Whitingale: Impact Nordique, Tir Chaotique (Lancé par Byron), Blizzard Enflammé (Lancé par Claude)

Canon Evans: Brasier Absolu (Lancé par Canon), Canon Céleste, Tête Explosive.

Mark Evans: Main Oméga, Poing de la Colère, Main Céleste, Phénix (Lancé par Erik)

Bobby Shearer: Volcan Circulaire, Tornade Inversée, Phénix (Lancé par Erik)

Erik Eagle: Tir Pégase, Danse Ardente, Manchot Empereur N°2 (Lancé par Jude), Tir en Spirale, Phénix (Lancé par Erik)

Chang: Talon Infernal.

Voilà! Et ce serait sympa si vous pourriez laisser un commentaire sur cette équipe, merci d'avance! =P


Dernière édition par Tyranox le Jeu 04 Avr 2013, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon idée d'équipe: Team Tornado Empty
MessageSujet: Re: Mon idée d'équipe: Team Tornado   Mon idée d'équipe: Team Tornado Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 07:56


Citation :
Formation: Je ne sais plus le nom, c'est la formation bizarre avec le gardien, deux défenseurs, 3 milieux et 5 attaquants.
C'est la formation "Superstar n°5". En mode solo elle peut être jouable bien qu'il faut une très bonne défense mais je te la dé-conseil fortement si tu veux jouer contre des potes dans le mode multijoueur.

Les joueurs ne peuvent utiliser qu'une technique combinée, il va falloir choisir (et au passage c'est Légende suprême en VF, pas Légende vivante même si c'est pas trop important^^).
De plus, Erik et Canon ne peuvent pas utiliser de techniques combinées ('fin Erik si, mais pas avec ces joueurs).

Tes deux défenseurs sont trop lents, et avec la formation que tu as c'est trop risqués dans prendre des trop lents.
Surtout que dans ce jeu, la vitesse peut donner un bonus dans la réussite des tacles, donc mieux vaut prendre des joueurs avec A ou B en vitesse (stats).

La terre ne peut être utiliser que part Mark, je te conseil plus Ouragan inazuma qui peut être utiliser part Mark et Caleb.

Edit : J'avais oublié, Super trampoline du tonnerre n'est pas dans le jeu à ce que je sache, et de toute façon n'est pas très puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Mon idée d'équipe: Team Tornado Empty
MessageSujet: Re: Mon idée d'équipe: Team Tornado   Mon idée d'équipe: Team Tornado Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:13

Alors je viens de penser à une toute autre équipe, dîtes-moi ce que vous en pensez ^^
Les changements sont écrits en bleu =P Et cette fois j'ai écrit uniquement les techniques que je vais utiliser.

Maillot et Emblême: Inazuma Japon.
Nom: Team Tornado
Formation: Pointillé

Joueurs:
Gardien: Joseph King (Néo Japon)
Défenseurs: Jack Wallside (Inazuma Japon), Shawn Frost (Inazuma Japon), Pandora (Alius Academy).
Milieux: Jude Sharp (Inazuma Japon), Nathan Swift (Inazuma Japon), Xavier Foster (Inazuma Japon), Axel Blaze (Inazuma Japon)
Attaquants: Byron Love (Sélection Mondiale), Bryce Whitingale (Personnage caché), Claude Beacons (Personnage caché).

Remplaçants:
Canon Evans (Personnage caché)
Mark Evans (Inazuma Japon)
Bobby Shearer (Sélection Mondiale)
Erik Eagle (Sélection Mondiale)
*Chang Su Che* (Sélection Mondiale) (Je ne sais pas l'écrire correctement ^^' )

Techniques:

Joseph King: Bouclier d'Energie, Perceuse, Perceuse V2.

Jack Wallside: Tourbillon Trampoline (Lancé par Jack), La Montagne.

Shawn Frost: Ange des Neiges, Ouragan (Lancé par Nathan), Tir de la Génèse (Lancé par Shawn), Big Bang (Lancé par Xavier), Manchot Empereur N°2 (Lancé par Jude), Blizzard Eternel, Loup Légendaire, Feu Glacé (Lancé par Axel)

Pandora: Gravité, Tunnel Alternatif.

Jude Sharp: Manchot Empereur N°2 (Toujours lancé par Jude), Big Bang (Lancé par Xavier), Ballon Illusoire.

Nathan Swift: Ouragan (Lancé par Nathan), Manchot Empereur N°2 (Lancé par Jude), Tourbillon Trampoline (Lancé par Jack), Danse d'Eole.

Xavier Foster: Big Bang (Lancé par Xavier), Tir de la Génèse (Lancé par Shawn), Météore Géant, Frappe Stellaire.

Axel Blaze: Brasier Absolu (Lancé par Canon), Tourbillon de Feu, Tornade de Feu, Tempête de Feu, Manchot Empereur N°2 (Lancé par Jude), Feu Glacé (Lancé par Axel)

Byron Love: Tir Solaire, Tir Chaotique (Lancé par Byron)

Claude Beacons: Eruption Solaire, Tir Chaotique (Lancé par Byron), Blizzard Enflammé (Lancé par Claude)

Bryce Whitingale: Impact Nordique, Tir Chaotique (Lancé par Byron), Blizzard Enflammé (Lancé par Claude)

Canon Evans: Brasier Absolu (Lancé par Canon), Canon Céleste, Tête Explosive.

Mark Evans: Main Oméga, Poing de la Colère, Main Céleste, Phénix (Lancé par Erik)

Bobby Shearer: Volcan Circulaire, Tornade Inversée, Phénix (Lancé par Erik)

Erik Eagle: Tir Pégase, Danse Ardente, Manchot Empereur N°2 (Lancé par Jude), Tir en Spirale, Phénix (Lancé par Erik)

Chang: Talon Infernal.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon idée d'équipe: Team Tornado Empty
MessageSujet: Re: Mon idée d'équipe: Team Tornado   Mon idée d'équipe: Team Tornado Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 07:59


Alors alors...

  • Morsure sauvage est plus puissant que Perceuse V2.

  • Je te dé-conseil d'utiliser (ou de faire participer) des techniques combinées à tes défenseurs.
    Ils ont besoin de tout leur PT pour pouvoir bien bloquer les tirs adverses.

  • Shawn n'a pas de technique de blocage, il est très bon en tant que milieu mais pas en tant que défenseur.

  • Je te conseil fortement de mettre Légende suprême à Jude et à Axel.
    N'utilise que deux joueurs (Axel et Jude) et est largement plus puissant que les techniques Manchots.

  • Comme je l'ai dit dans mon précédent post, Brasier absolu est une technique solo d''Axel, Canon ne peut pas l'utiliser.

  • Tir de la genèse est malheureusement très faible dans ce jeu.

  • Phénix est bof comme technique dans ce jeu, si tu veux utiliser toute la puissance d'Erik, prends Dylan et le capitaine des Unicornes (Sélection mondial) ;)

  • Chang ne vaut rien, des techniques solo bof et aucune technique combinée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Mon idée d'équipe: Team Tornado Empty
MessageSujet: Re: Mon idée d'équipe: Team Tornado   Mon idée d'équipe: Team Tornado Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 22:46

Merci pour ces conseils ^^
L'avantage avec le Tir de la Génèse est que j'ai modifié les stats de Xavier et Shawn grâce à des manuels, j'ai même réussi à passer la Muraille Infinie de Néo Japon avec cette technique alors que je n'y arrivais pas avant. Je pense donc la garder.
Je vais mettre Canon, Axel & Jude à 100% pour avoir Légende Surpême et Brasier Absolu, puis je pense remplacer Canon et Changsu par Dylan et Mark Krueger, comme tu me la conseillé ;)
Je vais aussi mettre Morsure Sauvage à Joe King comme tu me l'a conseillé.
Sinon ce qui était bien avec Shawn, c'était sa rapidité. Et je ne connais pas de défenseur aussi rapide ^^'

Je pense donc maintenant à cette formation:

Gardien: Joseph King
Défenseurs: Jack Wallside, Pandora, Un autre défenseur rapide
Milieux: Jude, Axel, Xavier, Shawn.
Attaquants: Byron, Claude, Bryce.

Remplaçants:
Nathan
Erik
Bobby
Dylan
Mark Krueger

Mark Evans ne sera pas dans l'équipe, donc je compte optimiser à fond les PT de Joseph pour qu'il tienne longtemps ^^

Voilà =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon idée d'équipe: Team Tornado Empty
MessageSujet: Re: Mon idée d'équipe: Team Tornado   Mon idée d'équipe: Team Tornado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon idée d'équipe: Team Tornado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [idée] Team Fan made !
» Team RaimonX2 (oui, j'avais pas d'idée, screw you all )
» Présentation de...Tornado !!
» Salut !! Présentation de Fire Tornado !!
» [Tous Graphiste]Demande de signature pour Fire Tornado svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Votre équipe-