AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de kit pour Lopes-Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lopes-jeremy


lopes-jeremy

Masculin Messages : 178
Né(e) le : 11/10/1997
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Demande de kit pour Lopes-Jeremy Empty
MessageSujet: Demande de kit pour Lopes-Jeremy   Demande de kit pour Lopes-Jeremy Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 19:08

Taille Avatar : 150*200
Taille Signature : 600*200

Image : Gouenji et Tsurugi D'inazuma eleven GO CS

Informations diverses : Imaginé pour que sa me plaise

Typographie : Lopes-Jeremy x gouenji x tsurugi

Merci a celui qui sera patient pour le faire

Revenir en haut Aller en bas
lopes-jeremy


lopes-jeremy

Masculin Messages : 178
Né(e) le : 11/10/1997
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Demande de kit pour Lopes-Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Lopes-Jeremy   Demande de kit pour Lopes-Jeremy Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 19:46

Taille Avatar : 150*200
Taille Signature : 600*200

Image : Gouenji et Tsurugi D'inazuma eleven GO CS

Informations diverses : Imaginé pour que sa me plaise

Typographie : Lopes-Jeremy x gouenji x tsurugi

Merci a celui qui sera patient pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

Demande de kit pour Lopes-Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Lopes-Jeremy   Demande de kit pour Lopes-Jeremy Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 12:55

en tout cas, toi tu n'es pas patient, ce qui te vaut un avertissement pour double post.
Oh, et du coup, pour les propos vulgaires de ta signature, tu as le droit d'en avoir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
lopes-jeremy


lopes-jeremy

Masculin Messages : 178
Né(e) le : 11/10/1997
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Demande de kit pour Lopes-Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Lopes-Jeremy   Demande de kit pour Lopes-Jeremy Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 15:20

hein ? je ne vois pas de propos vulgaire A sa sa fais un moment que je les ecrit et personne y faisais attention
et aussi quand sa fais 4 jours que le sujet et la et que personne y fais attention je ne comprend pas et tout d'un coup une erreur et toute des suite un averttissement pour sa vous etes bien la
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

Demande de kit pour Lopes-Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Lopes-Jeremy   Demande de kit pour Lopes-Jeremy Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 15:44

Mon petit, mon petit, mon petit. Il arrive que nous, êtres humains comme vous, n'ayons pas forcément le temps de voir tous les postes etc. Alors oui, il est peut être vrai que ta signature est là depuis longtemps, mais cela ne veut pas dire que nous n'avons pas le droit de te sanctionner pour. Nous sommes sur un forum ouvert à tous, enfants comme adultes, et nous ne souhaitons pas que les plus jeunes membres soient offensés par le contenu de certains propos, comme ici ta signature. Ainsi, si tu avais eu un minimum de compréhension, tu aurais compris que tu dois enlever cette signature. Ensuite, pour ce qui est du double-post, c'est cool, mon dieu, quatre jours, c'est terriblement long... Non, mais c'est pas un peu terminé ce foutage de gueule ? Quatre jours ? C'est quoi ?! Absolument rien, nous avons une vie, nous ne sommes pas des esclaves qui font H24 vos signatures etc. Alors déjà, tu montres que tu n'as pas lu les règles, puisque ainsi tu serai au courant que nous n'acceptons pas les doubles-posts, ensuite tu vas recevoir un troisième avertissement sous peu, car dans les règles il est aussi stimulé d'être poli avec les graphistes etc. Dire "bonjour", "merci" et pas nous cracher dessus à la moindre occasion. Et ensuite tu vas me soigner ton orthographe, le règlement général demande un minimum de soin vis à vis de ça. Alors maintenant, tu vas te tenir bien à carreau ou tu vas sauter.
Revenir en haut Aller en bas
lopes-jeremy


lopes-jeremy

Masculin Messages : 178
Né(e) le : 11/10/1997
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Demande de kit pour Lopes-Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Lopes-Jeremy   Demande de kit pour Lopes-Jeremy Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 16:15

ok j'est lu le règlement je suis quand même la depuis 2011 , je savais très bien que le double post était interdit mais ce que je veut dire c'est que pour tomber sur les gens vous savez bien le faire mais un petit message pour me dire que je verrais pour faire ton avatar ou ta sign sa on sais pas faire

désoler pour le fautes d'orthographe on est pas tous bon pour ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

Demande de kit pour Lopes-Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Lopes-Jeremy   Demande de kit pour Lopes-Jeremy Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 18:14

Ciao pantin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de kit pour Lopes-Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Lopes-Jeremy   Demande de kit pour Lopes-Jeremy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de kit pour Lopes-Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tout Grapiste] Demande de kit pour Lopes-Jeremy-11
» (Sélé-Blaze et FcB13) demande de signature pour lopes-jeremy[terminer]
» mes render lopes-jeremy
» Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)
» (DEMANDE TERMINÉE) Petite demande de graph pour Nakiko-chan :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-