AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Team IE2_Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IE2_Feu



Messages : 76
Inscrit(e) le : 18/04/2012

My Team IE2_Fire Empty
MessageSujet: My Team IE2_Fire   My Team IE2_Fire Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 20:23

Bonjour/bonsoir donc je vous présente mon équipe :

formation : Basique

-----Axel----Shawn
Caleb-------------------Tori
------- Erik----Jude----
Hurley------------------Janus
------Scott------Jack
-----------Mark-----------

Mark (Niv.53) Main céleste 2,Main magique 2,Poing de la justice N1,La terre N1, économies,Foudre
Scott (Niv.52) Tourbillon vivant 3,tourbillon,contournement,confusion,défense+,tir du dragon noir
Jack (Niv.52) Le mur 3,Tatou géant,Mur de roches 2,feinte de taupe,défense +,Méga mur
Hurley (Niv.62) Tous en avant!,Tir tsunami 3,Scie circulaire 3,Baleine furieuse,Travailleur,Instant céleste
Janus (Niv.56) Tir astral,Tunnel alternatif 2,Frappe cosmique,Frappe de Gaïa,Double grenade,Patinoire 3
Erik (Niv.55) Tir hélicoptère,Ballon illusoire 3,Danse ardente 3,phénix,tir tsunami,tête kung-fu
Jude (Niv.55) Ballons illusoire 3,Tir puissance 2 2,éclair pulvérisant,Tri. de la mort 2 N1,Tête explosive N1,Attaque tempête 3
Caleb (Niv.57) En avant !, Triple tir 3,Pass. en force 2,tacle de la mort 2,attaque +,course triple
Tori (Niv.55) La tour 3,Tir Arc-en-ciel 2,artilleur acrobat,?????,Tir dynamite,tacle puissance 3 2
Axel (Niv.57) Tornade de feu 3,Charge enflammée 3,Tramp. tonnerre 2,Tempête de feu N2,Oiseau de feu 3,Super techniques
Shawn (Niv.57) Blizzard éternel 3,dribble boréal 3,Patinoire 3,Loup légendaire N2,Tornade de feu 2,Tornade du dragon 2

Banc : Rackner,Paul,Aphrodite,Darren,Sue

Niveau équipe 55, titre : Eléphant de guerre,joueurs 66

Aurais vous des astuces à me donner pour améliorer le niveau de mes joueurs et de l'équipe ?

Merci d'avance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

My Team IE2_Fire Empty
MessageSujet: Re: My Team IE2_Fire   My Team IE2_Fire Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 20:49

Jack est complètement inutile. Prend plutôt Zohen des Genesis :)
Remplace Axel par Xene, je pense que tu peux garder Shawn.
Enlève Tori ! Si tu veux une bonne fille, prend Pilgreen dans le tableau des relations !

Voilà pour mes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin63


Dvalin63

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 10/03/1997
Inscrit(e) le : 23/03/2013

My Team IE2_Fire Empty
MessageSujet: Re: My Team IE2_Fire   My Team IE2_Fire Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:21

Pour ta formation je te conseillerai d'inverser tori et janus , remplace erik par aphrodite.
J'espere t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

My Team IE2_Fire Empty
MessageSujet: Re: My Team IE2_Fire   My Team IE2_Fire Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 17:25

March Murdock ou Parc Animaliers sont de très bonnes formations.
Revenir en haut Aller en bas
IE2_Feu



Messages : 76
Inscrit(e) le : 18/04/2012

My Team IE2_Fire Empty
MessageSujet: Re: My Team IE2_Fire   My Team IE2_Fire Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 17:54

Merci pour tout c'est conseilles utiles ;)
Revenir en haut Aller en bas
kotaké
Super Basketteur!

kotaké

Masculin Messages : 373
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

My Team IE2_Fire Empty
MessageSujet: Re: My Team IE2_Fire   My Team IE2_Fire Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:10

moi dans ton équipe je garderais mark/darren, jude, aphrodite et à la limite shawn et hurley s'il y a un "gros" sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

My Team IE2_Fire Empty
MessageSujet: Re: My Team IE2_Fire   My Team IE2_Fire Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:11

regarde sur le topic des perles du jeu : il y a les meilleurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

My Team IE2_Fire Empty
MessageSujet: Re: My Team IE2_Fire   My Team IE2_Fire Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:43

Shino-san a écrit:
regarde sur le topic des perles du jeu : il y a les meilleurs joueurs

Pas exactement, certes les perles du jeu sont de très bons joueurs mais ce ne sont pas forcement les meilleures pour autant, pour ne pas tous les citer, Aphrodite, Gazelle, Canon et Jude sont les meilleures joueurs de leur poste respectif et ce ne sont pourtant pas des perles.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Team IE2_Fire Empty
MessageSujet: Re: My Team IE2_Fire   My Team IE2_Fire Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:59

Comme une assez grande partie des équipes postées, elle ne change quasiment rien à l'équipe de base que tu acquiert au fur et à mesure de l'histoire. C'est pas forcément un mal, étant donné que une bonne partie de ces joueurs sont plutôt bons voire très bons.

Les quelques joueurs qui seraient vraiment à enlever sont Erik (malgré une somme colossale de PT, il a des stats et des techniques qui ne sont pas, pour moi, à la hauteur), Janus (des stats pas franchement convaincantes, il est encore plus inutiles là où tu l'as mis), Jack (ça a déjà été dit au dessus, et il suffit de regarder ses stats au niveau 99 pour s'apercevoir qu'il ne vaut pas le coup), Rackner (ce nom me dit rien, donc il y a de fortes chances qu'il soit pas génial), Sue (pas la peine de dire quoique ce soit, c'est évident qu'elle ne sert à rien).

Certains sont bons, mais mal placés : Caleb est meilleur en milieu/milieu défensif (si on prend la peine de lui mettre une technique de défense qui ne fait pas souvent faute), Tori et Scotty sont plus valables en tant que joker (c'est-à-dire des joueurs étant sur le banc et qui peuvent occuper à peu près tous les postes).

Le reste dépend de toi concernant les joueurs : si tu veux des idées de joueurs, comme dit plus haut, le topic des perles est fait pour ça (il n'y pas qu'eux, mais c'est un bon début)
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

My Team IE2_Fire Empty
MessageSujet: Re: My Team IE2_Fire   My Team IE2_Fire Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 20:26

Azurian, Rackner c'est en fait Quentin Rackner, l'attaquant avec Shawn dans Alpin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Team IE2_Fire Empty
MessageSujet: Re: My Team IE2_Fire   My Team IE2_Fire Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 20:39

Conect Ko a écrit:
Azurian, Rackner c'est en fait Quentin Rackner, l'attaquant avec Shawn dans Alpin.
Merci de l'info. Et après vérification, il ne vaut pas le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
IE2_Feu



Messages : 76
Inscrit(e) le : 18/04/2012

My Team IE2_Fire Empty
MessageSujet: Re: My Team IE2_Fire   My Team IE2_Fire Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 14:36

Bon bah merci merci mais vous aurez des astuces pour augmenter le niveau de mes joueurs ?
et aussi une pour recruter Torch j'essaye toujours mais je n'y arrive pas merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

My Team IE2_Fire Empty
MessageSujet: Re: My Team IE2_Fire   My Team IE2_Fire Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 14:58

Fais plein de matchs amicaux.

Je te conseille comme bonne équipe, Néo Genesis.

Sinon, Torch ne vaut pas le coup non pus pour être dans ta team...

Voici le lien pour les perles du jeux, avec ça, tu sera sûr d'avoir une excellente team. :

http://www.inazumaeleven-forum.com/t2557-topic-unique-les-perles-du-jeu

Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

My Team IE2_Fire Empty
MessageSujet: Re: My Team IE2_Fire   My Team IE2_Fire Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 17:17


Citation :
Sinon, Torch ne vaut pas le coup non pus pour être dans ta team...

Torch a certes des stats pas énorme (mais qui reste correcte à part sa frappe) il possède l'un des meilleures moveset du jeu pour un attaquant.

Donc si, Torch vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

My Team IE2_Fire Empty
MessageSujet: Re: My Team IE2_Fire   My Team IE2_Fire Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 17:21

AMG a écrit:

Citation :
Sinon, Torch ne vaut pas le coup non pus pour être dans ta team...

Torch a certes des stats pas énorme (mais qui reste correcte à part sa frappe) il possède l'un des meilleures moveset du jeu pour un attaquant.

Donc si, Torch vaut le coup.


Désolé, je croyais qu'il ne vallait pas le coup, ça va m'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Grundjt


Grundjt

Messages : 21
Inscrit(e) le : 31/03/2013

My Team IE2_Fire Empty
MessageSujet: Re: My Team IE2_Fire   My Team IE2_Fire Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 17:19

Hello IE2_Feu ,alors mes conseils:
- Les joueurs: Jack ,Janus , Rackner, Paul ,Axel, Sue et Mark/Darren sont à virer car : ce sont des mauvais joueur ou (pour mark et darren) 2 gardiens ne servent a rien.
Scott , Tori sont des jokers soit tu les mets en joker soit tu les vire.Caleb est pas terrible il y a mieux comme MF Feu.Shawn a des PT assez bas.Apres , c'est toi qui voit mais sinon tout les autres joueurs sont bons voir excellents. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Team IE2_Fire Empty
MessageSujet: Re: My Team IE2_Fire   My Team IE2_Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Team IE2_Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-