AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Dragon


Kevin Dragon

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 16/04/2005
Inscrit(e) le : 13/03/2013

Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Empty
MessageSujet: Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum.   Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:50

Bonjour,je trouve les modérateurs et administrateurs.Les raisons : Ils sont désagréables,les règles trop strictes et aucune mise a jour du site.


Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum.   Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 19:10

Heureux de savoir que tu nous "trouves"... que tu nous trouves je ne sais pas quoi, vu que tu n'as pas terminé ta phrase. Il t'aura fallu tout juste deux semaines pour arriver à la conclusion définitive que tout le staff est désagréable; je m'exprime donc au nom des quatorze membres de l'équipe du forum et te remercie de tous nous foutre dans le même sac!

Aussi, désolé, mille fois désolé de ne pas "mettre à jour le site", quoi que ça puisse vouloir dire. Je pensais que c'était suffisant d'informer toute la communauté des dernières informations sur les jeux, l'anime, le manga, ou n'importe quoi d'autre traitant d'Inazuma Eleven dans la journée, parfois même l'heure qui suit l'annonce; mais apparemment même comme ça notre forum n'est pas "à jour".

Je t'en prie, donne-nous donc quelques leçons pour mieux gérer la première communauté francophone d'Inazuma Eleven, je ne demande qu'à m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum.   Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 19:14

Si t'es pas content tire-toi, ça nous fera des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum.   Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 19:56

les règles trop strictes? t'a envie que le forum parte en cacahuètes (pour rester poli) comme certains forum de JVC?

ces règles sont la pour maintenir le forum "propre" et agréable pour tous.

en plus tu a le droit a 3 avertissement avant le BAN, je trouve ça assez flexible comparer a JVC ou je me suis fait ban 3 jours pour flood parce que j'ai demander a quelqu'un d’éviter de me traiter de fils de ****.

bref moi je trouve ce fofo bien tenu.

édit: et comme le dit noru-dieu (ouai c'est ton nouveau surnom depuis la dernière fois x) ), pas a jour? tu a vu a quelle vitesse les info tombent sur les jeux? des qu'une info est sur le net, elle est postée en moins d'1 demi seconde sur le fofo (j'exagere mais bon pas tant que ca). en ce qui concerne l'anime les episodes sont en raw tout les mercredi et en vostfr pas longtemp après.

je ne voie pas ce que tu veut de plus? un live en direct des locaux de level-5 24/24h ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum.   Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 20:38

Kagami a écrit:
Si t'es pas content tire-toi.

Je pense qu'il a tous dit.

Mais pourquoi n'argumenterais-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum.   Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 20:52

sisyphe21 a écrit:
les règles trop strictes? t'a envie que le forum parte en cacahuètes (pour rester poli) comme certains forum de JVC?

ces règles sont la pour maintenir le forum "propre" et agréable pour tous.

en plus tu a le droit a 3 avertissement avant le BAN, je trouve ça assez flexible comparer a JVC ou je me suis fait ban 3 jours pour flood parce que j'ai demander a quelqu'un d’éviter de me traiter de fils de ****.

bref moi je trouve ce fofo bien tenu.

édit: et comme le dit noru-dieu (ouai c'est ton nouveau surnom depuis la dernière fois x) ), pas a jour? tu a vu a quelle vitesse les info tombent sur les jeux? des qu'une info est sur le net, elle est postée en moins d'1 demi seconde sur le fofo (j'exagere mais bon pas tant que ca). en ce qui concerne l'anime les episodes sont en raw tout les mercredi et en vostfr pas longtemp après.

je ne voie pas ce que tu veut de plus? un live en direct des locaux de level-5 24/24h ?

Tu as tout-à-fait raison, et puis comme à dit Kagami : "Si t'es pas content tire-toi"
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum.   Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:02

Et justement si les règles sont strictes, c'est pour pas qu'il ai de bazar (et je reste polis^^) sur le forum.

Et je suis tout à fait d'accord avec Kagami.
Revenir en haut Aller en bas
fidio971


fidio971

Masculin Messages : 196
Né(e) le : 03/10/1998
Inscrit(e) le : 16/01/2012

Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum.   Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 02:23

Inscription: 13/03/13, nouveau membre...

Que dire...

"je trouve les modérateurs et administrateurs.Les raisons : Ils sont désagréables" Vérifie tes phrases (comme à l'école après une dictée hyper longue qui te donne une crampe au main...)
Ensuite s'ils ont été désagréable c'est que tu as du enfreindre une règle dans le règlement parce qu'après bah je ne vois aucune autre raison, en plus ils sont calmes et tout et ne te BAN pas dès la première bêtise =P

"les règles trop strictes" En faite ce que tu souhaite c'est voir des jurons partir dans tout les sens x_x et te faire traité de fils de **** comme sisyphe21 à JVC ?

"aucune mise a jour du site" La parti de ton "post" OverPowered qui détruit tout ! Je tiens à te signaler que l'interface n'était pas pareil avant (l'ancien avec les musique d'inazuma était bien *rêve & bave* ).
Le site est mis à jour dès qu'une news sors (exemple:Pokébip). Ensuite pour patientez tu peux toujours lire une Fanfic' ,regarder les création artistique des autres membres, lancer des projets (traduction de jeux inazuma eleven et etc....) et parler sur la Chatbox . Que demandez de plus a part peut-être vouloir espionnez Level-5 24h/24 et 7J/7 comme le dis sisyphe21( ce qui ne servirai à rien ..)?

Pour moi , ton post est un déchet non argumentez créer juste pour nuire aux modérateurs & aux administrateurs (bah quand un nouvel inscrit verra sa il se posera des questions sur le forum...)

Bref:
Kagami a écrit:

Si t'es pas content tire-toi, ça nous fera des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum.   Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 08:25

Je vais verrouiller ce sujet pour éviter que ça ne s'envenime davantage; merci à tous ceux qui ont voulu apporter leur soutien, ça fait honnêtement très plaisir \o

Kevin Dragon, si tu repasses par ici, j'aimerais que tu lises ce message jusqu'au bout.

Tu as le droit d'avoir ton opinion sur certaines personnes, et plus particulièrement tu as le droit d'avoir de la rancœur envers un ou plusieurs modérateurs. Peut-être que tu t'es pris un avertissement et que tu estimes que tu n'avais rien fait pour le mériter, je n'en sais rien; ce n'est pas comme si tu avais vraiment pris la peine d'expliquer pourquoi tu es si en colère contre le staff.
Quoi qu'il en soit, si tu as quelque chose à reprocher à un modérateur ou un administrateur, adresse-toi directement à lui; ça ne sert à rien de t'en prendre à tout le staff, dont tu ne connais même pas le tiers, et dont la majorité ne sait certainement même pas qui tu es non plus.

Tu n'as pas apprécié le comportement d'une personne? Ok. Mais ce n'est pas une raison pour critiquer le travail de toute l'équipe, et en profiter pour critiquer le forum en lui-même. En tant que membre du staff, et sans me vouloir me jeter des fleurs, un des membres qui contribuent le plus au forum (toutes les news et les "mises à jour", ça vient de qui à ton avis?), je n'apprécie absolument pas ce genre de messages, qui revient à dire que tout le temps et l'énergie que nous investissons dans le forum ne sert à rien.

Mais qu'il n'y ait pas de méprise: si tu as des critiques à faire, n'hésite pas! Si quelqu'un parmi nos dix mille membres a quelque chose à redire, qu'il le fasse; je veux dire, on a une section "Suggestions et Problèmes", faut bien qu'elle serve. Y a aucune honte à critiquer (si moi-même, membre du staff, je me permets de râler et contester des trucs, y a pas de raison que les membres n'aient pas le droit d'en faire autant!), et personnellement je ne demande qu'à entendre vos idées et vos remarques, qui peuvent être utiles; plus d'une fois par le passé nous avons pris compte des suggestions des membres et les avons mis en place.

Donc si tu as de vraies idées pour le forum, des modifications à apporter à son fonctionnement, des "mises à jour" à apporter, proposes-les dans "Suggestions et Problèmes". Mais si c'est juste pour dire "oh bah moi j'aime pas le staff et j'aime pas le forum", ça sert absolument à rien de l'ouvrir. On accepte les critiques si tant est qu'elles soient argumentées et justifiées; là ce que tu viens d'écrire n'est ni argumenté ni justifié. C'est juste un message idiot, qui ne sert qu'à insulter des gens que tu ne connais même pas sur un travail que tu ne vois même pas. Aussi, si c'est tout ce que tu as à nous dire, de grâce, ne nous adresse plus la parole.

Je ne vais pas te sanctionner pour ce message insignifiant (sinon on va encore colporter sur les réseaux sociaux qu'on est une dictature de merde, coucou Oni-Link si tu me lis), mais sache juste qu'à partir de maintenant je n'ai plus aucune estime pour toi. Le message de Kagami était peut-être un peu direct et cru, mais il a bien raison: si ce forum ne te plaît pas, ne reste pas, c'est aussi simple que ça. Si tu veux rester, soit tu nous expliques vraiment ce qui va pas, et tu nous proposes mieux, soit tu fais comme tout le monde et tu acceptes le fonctionnement du forum. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum.   Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'aime pas les modérateurs et administrateurs de ce forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'attention des administrateurs
» Ce message s'adresse aux Administrateurs
» Recrutement Moderateurs.
» message contre les modérateurs
» Jeu sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-