AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 11:17

j'ai tellement regarder inazuma eleven que j'ai peur que alpha apparaissent devant moi pour me faire disparaître quand j'ai un ballon
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:18

J'ai tellement jouer à Inazuma Eleven ... Que se ne me fait toujours rien x)
Revenir en haut Aller en bas
liamiam


liamiam

Masculin Messages : 5
Inscrit(e) le : 11/08/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 21:40

j'ai tellement jouer a inazuma eleven que en jouant a fifa j'ai crier tornade de feu après que mon joueur a tirer et je me suis ridiculiser. devant ma famille
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 21:48

liamiam a écrit:
j'ai tellement jouer a inazuma eleven que en jouant a fifa j'ai crier tornade de feu après que mon joueur a tirer et je me suis ridiculiser. devant ma famille
Mdr t'aurai rajouter le " et j'ai rater" j'aurais rigoler

J'ai tellement regarder inazuma eleven que quand je joue gardien je crie GOD HAND et je me mange la balle dans la bouge
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 19:27

J'ai tellement joué à Inazuma Eleven que je ne fais que des allusions à ça dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 20:46

J'ai tellement jouer à inazuma eleven que je crois qu'il y a des E.T. et que la planète va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
-Hakuryuu-
►The Ultimate Player◄

-Hakuryuu-

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 09/04/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:14

j'ai telement jouer a Inazuma Eleven strikers que quand je vais a la gym, et qu'on fait foot, j'utilise tornade de feu pour tirer et mes amis me prennent pour un con! xD
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:39

j'ai tellement jouer a inazuma eleven que j'eesaye de manger des barres de cereales pour reprendre de la force
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:58

J'ai tellement joué à Inazuma Eleven que j'ai failli appeler mon ancien professeur -Qui se nomme Claude - Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 12:07

J'ai Tellement jouer A inazuma Eleven que quand je regarde un Match de Foot Je Voit les Trucs Bleues quand un Joueur veut utiliser Une Technique Spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Na-chan


Na-chan

Féminin Messages : 1066
Né(e) le : 22/05/2000
Inscrit(e) le : 03/10/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:41

Bien, le topic!^^alors je m'incruste:
j'ai tellement regardé et joué à inazuma eleven que quand j'ai vu un vrai match j'engueulais les joueurs en leur disant ce qu'ils devaient faire et en leur disant qu'ils étaient trop lent, et comme ça s'est fini 0-0 j'ai crié:"mais sérieux, y a des match ça se finit 5-4, et même 19-0 ou des truc comme ça!"et là je me suis tapé la honte...^^
J'ai tellement regardé inazuma eleven que quand à la fin de l'année au collège y a le choix entre teck, basket et foot, et que toutes mes amies vont en teck ou en basket, je leur dit que je vais avec mes amis au foot(elles savent que je considère les perso d'IE comme mes amis, je sais je vais pas bien)et que je me retrouve toute seule au milieu des mecs qui jouent au foot alors que j'y ai jamais joué de ma vie, et que je répète tout le temps que j'abandonnerai jamais...2eme honte

dsl si c'était un peu long^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetdessin.blog4ever.com
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 16:43

A prendre au second degré :D

J'ai tellement joué/regardé a Inazuma Eleven que :

Je crois que trois semaines d'entraînement me permettront de jouer au niveau national.

Je crois au voyage temporel et aux galaxie lointaines

Ca ne me fait rien de voir des mecs disparaitre en un quart de seconde, comme dans IE.

J'ai essayé de créer Passage en force 4 en cours de sport... 4 heures de colles :o
Revenir en haut Aller en bas
EvangelineTheMagician


EvangelineTheMagician

Féminin Messages : 333
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 12/05/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 16:52

J'ai tellement joué à Inazuma Eleven que j'en viens à me demander si les éclipses lunaires ne sont pas dues à l'atomisation temporelle causée par un extra-terrestre.

J'ai tellement joué à Inazuma Eleven que quand on se prend un but, je dis "C'est pas grave, on peut remonter au score !" et ce même si il reste une minute de jeu et que le score est de 15 - 0...

J'ai tellement joué à Inazuma Eleven que je commence à me demander si moi aussi je ne devrais pas aller jouer au foot dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 16:59

J'ai tellement regardé Inazuma que je me suis mis dans la tête qu'un jour je rencontrerai Kazemaru ou Kirino à un coin de rue et qu'on se marierait.

J'ai tellement regardé Inazuma (VF) que je suis à peu près sûre que les traducteurs sont chinois et qu'ils utilisent Google Traduction.

J'ai tellement regardé Inazuma que je me demande si je ne vais pas inventer la téléportation juste pour avoir le plaisir de jouer au foot contre la planète Sand-Rias, avoir un soul et tout le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Aysu-kun


Aysu-kun

Masculin Messages : 908
Né(e) le : 07/06/1999
Inscrit(e) le : 29/08/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 16:51

J'ai tellement regardé Inazuma Eleven que je crois qu'il y a un animal dans mon corps!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co
Na-chan


Na-chan

Féminin Messages : 1066
Né(e) le : 22/05/2000
Inscrit(e) le : 03/10/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 12:33

J'ai tellement regardé inazuma eleven que je commence à savoir dire des truc en japonais jenre "jouons au football", "on a réussi"etc...Et que je le dis en cours et qu'on me prend pour une conne ^^ !
J'ai tellement regardé inazuma eleven que je crois qu'en m'entraînant je réussirai à invoquer un keshin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetdessin.blog4ever.com
Otomura gakuya


Otomura gakuya

Féminin Messages : 1112
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 30/06/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 12:42

J'ai telement regardé inazuma que quand je prends le train ou le bus j'ai peur qu'il s'envole *-*...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 12:44

J'ai tellement regarder Inazuma eleven que je crois qu'il y a des aliens dans le corps de certains humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 20:15

J'ai tellement jouer a inazuma eleven que quand je regardes un match je crois que Xavier Foster va tirer a la place de Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko


Nakiko

Féminin Messages : 739
Né(e) le : 14/01/2000
Inscrit(e) le : 24/10/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 20:27

J'ai tellement joué/regarder Inazuma eleven qu'une fois plein contrôle j'ai essayé de faire une fusion entre The birth et Dragon Blaster... Puis je me suis dis qu'il fallait peut-être continuer le contrôle u_u' (n'empêche la technique était classe! :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakiko-and-tsuki-reviews.skyrock.com/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 20:35

J'ai tellement joué à Inazuma Eleven que j'ai très souvent envie de dire des trucs en Japonais quand je joue au foot.
J'ai tellement joué à Inazuma Eleven que je ne veux jamais abandonner au foot o/
J'ai tellement joué à Inazuma Eleven que j'aime me faire une deuxième personnalité en mode Atsuya o/
J'ai tellement joué à Inazuma Eleven que maintenant, au lieu d'écouter de la musique..."normale", j'écoute des OST.
J'ai tellement joué à Inazuma Eleven que je m'amuse à faire des figures bizarres quand j'arrête des tirs ou quand je tire dans le ballon o/
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 13:06

J'ai tellement jouer a inazuma que je me dis qu'avec une grande volonte on peut gagner n'importe quel match.
spoiler:
J'ai tellement jouer a inazuma que quand je joue au foot au lieu d'appeller mes coequipiers par leurs noms,je les appelles par des noms d'inazuma.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:58

A moi :D

J'ai tellement joué à Inazuma Eleven Strikers que j'ai oublié que les tacles étaient valables uniquement si ils ne touchaient pas le joueur :O
J'ai tellement regardé Inazuma Eleven que plus rien ne m'étonne x')
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Aphrody


Aphrody

Féminin Messages : 310
Né(e) le : 25/04/1999
Inscrit(e) le : 01/01/2014

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 14:51

J'ai tellement joué à Inazuma Eleven que quand il y a du foot à la télé je cri "mais fais une Hissatsu!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://betarankuto.tumblr.com/
Toto1000


Toto1000

Messages : 7
Inscrit(e) le : 29/01/2014

j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:20

J'ai tellement jouer a Inazuma eleven que je frappe dans un pneu sous le regard moqueur des voisins :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...   j'ai tellement jouer a inazuma eleven  que... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai tellement jouer a inazuma eleven que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Jeux-