AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe "Andromède"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dvalin63


Dvalin63

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 10/03/1997
Inscrit(e) le : 23/03/2013

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:50

Alors voila je suis nouveau et je voudrais vous présenter mon équipe multi 3.(Je n'ai pas rajouté de techniques. Sauf à Xene ou j'ai rajouté "économies".

Formation Marche Murdock:


----------------------------Gazel----------------------------Xene-----------------------------Torch-----------------------------------



--------------------------------------------Janus-----------Dvalin-----------Bellatrix--------------------------------------------------

------------------------Bomber-----------------Coral-------------------Kenville-----------------Gele---------------------------------


--------------------------------------------------------------Grent-----------------------------------------------------------------------

Remplacents:

-Galileo

-Neppten

-Zell

-Ark

-et un défenseur de la diamond dust (je sais pas encore lequel)

Merci de me répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 16:55

Le répéter n'est pas très utile mais si tu ne fais que des matchs contre "l'ordinateur" donc pas contre des humains, avoir 2 gardiens ne sert pas à grand chose, ne connaissant pas les PT de Grent, je ne peux pas te conseiller de n'avoir qu'un seul et unique gardien.

Au sinon, ton équipe est une équipe plaisante qui est formée principalement de joueurs de l'Alius, un bon mélange entre les types. Belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin63


Dvalin63

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 10/03/1997
Inscrit(e) le : 23/03/2013

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:06

Merci takeda , tu as raison , contre l'ordinateur pas besoin de deux gardiens. En fait je m'en sert pour les match entre amis parce-que franchement l'ordi arrive rarement jusqu'au but.
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:59

La seule chose que je te conseillerais, ça serait de ne pas trop avoir de types feu dans ta défense. Ton gardien est de type feu ainsi que 2 de tes défenseurs ce qui en fait 3 sur 5. Prendre un défenseur terre serait une bonne idée je pense. Tu pourrais enlever Kenville et y mettre, en le recrutant, Gocker ou Tytan.

Aussi, je te conseillerais de prendre Icer comme défenseur de Diamond Dust.
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin63


Dvalin63

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 10/03/1997
Inscrit(e) le : 23/03/2013

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:28

Bien vu! Tytan serai pas mal mais pour Icer c'est mort car j'ai tempete de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:33

Alors pour le joueur/joueuse à recruter chez Diamond Dust, il y a Claire Lesnow. Elle est reprise dans l'équipe Chaos. Si tu peux jouer contre eux, tu pourras l'avoir :)

Pour Tytan, c'est un excellent choix.

Et j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin63


Dvalin63

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 10/03/1997
Inscrit(e) le : 23/03/2013

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:40

Mais je ne sais pas quelles techniques a tytan , surement ballon de plomb. Pour ce qui est de chaos je les affronterai bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:50

Je pense qu'il a déjà certaines techniques du même style. De plus, si tu l'entraînes bien et que tu augmentes ces PT, il deviendra un bon défenseur. N'ai aucunes craintes sur le rapport PT/coût de la technique, juste quelque entraînement et ça ira :)

Et bonne chance pour Chaos (même si c'est pas le sujet)~
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin63


Dvalin63

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 10/03/1997
Inscrit(e) le : 23/03/2013

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:52

Merci.

Ils sont fort Chaos?

Je ne parle pas du match amical mais le match a la royale academy.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:00

ça n'est pas vraiment le sujet, tu devrais poser la question là, tu risques de faire du HS et avoir un avertissement.

Ici ---> http://www.inazumaeleven-forum.com/t7198p225-posez-vos-questions-ici

Et pour ne pas mettre un message pour rien, je te dirais aussi d'essayer une autre formation du style de Superstar 5 étant donné que tu as des bons joueurs rapide et pouvant tirer. Mais c'est juste un conseil facultatif, tu n'es vraiment pas obligé d'en prendre compte °°
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:04

Tytan est surement l'un des pire joueurs d'Alius, aucun de ses stats ne dépasse pas 60 au niveau 99. Comme DF Terre, il y a mieux : Sumner (si tu as la foi de parcourir la chaîne de relations), Lowe, Dauger ou encore Arès sont nettement meilleurs que lui.

Au passage, jouer contre Chaos ne te permet pas de recruter les joueurs de Diamond Dust, et Superstar 5 est la pire formation du jeu (défense trop réduite).
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin63


Dvalin63

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 10/03/1997
Inscrit(e) le : 23/03/2013

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:10

Je sais que la formation superstar numero 1 n'est pas geniale et pour Tytan je peux toujours l'entrainer. Merci pour l'info ou on peut recruter des joueurs de la diamond dust grace a chaos mais je le savai deja.Le but de mon equipe est de mettre des joueurs d'alius.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:12

étant donné qu'il a et je suppose, veut créer une équipe formée de joueur de l'Alius, seul Docker et Tytan sont des défenseurs terre qui plus est, Gocker est alors impossible à avoir pour lui, ce qui laisse Tytan comme choix. De plus, l'entraîner et savoir jouer/aimer jouer avec pourrait faire de lui un bon joueur dans CES rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin63


Dvalin63

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 10/03/1997
Inscrit(e) le : 23/03/2013

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:16

A force d'entraiment on est capable de tout faire comme dit Endo.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:19

Et... Zohen?

Aussi, juste si tu entraîne joueur mauvais pour qu'il devient bon alors fait la même chose avec joueur bon de base et au final, autant prendre un bon joueur de base.
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin63


Dvalin63

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 10/03/1997
Inscrit(e) le : 23/03/2013

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:24

Zohen est pas mal mais je cherche en priorité des joueurs avec des techniques de blocages.
Mais merci , avant de faire ce topic j'avais longtemps hésiter a le mettre dans l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 17:50

Je vois que ta Team porte sur L'alius Académy !^^

Bref, je te conseille pourtant fortement Zohen...
Dans ma Team il n'est que niveau 56 et bloque énormément d'attaques ET de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin63


Dvalin63

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 10/03/1997
Inscrit(e) le : 23/03/2013

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 19:19

Au pire je lui apprend des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 19:21

Oui, mais met les des bonnes techniques, moi par exemple, j'ai mis Étoile filante à Fox...et ça c'est une méga bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin63


Dvalin63

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 10/03/1997
Inscrit(e) le : 23/03/2013

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 19:24

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
AironTheBoss


AironTheBoss

Masculin Messages : 151
Né(e) le : 03/10/2002
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:19

Ton équipe est bien mais les joueurs ont trop peu de pt!
Revenir en haut Aller en bas
http://abcdefghijklmnopqrs.xooit.fr
Eternal


Eternal

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 24/07/1999
Inscrit(e) le : 21/08/2012

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:24

canonblaze235 a écrit:
Ton équipe est bien mais les joueurs ont trop peu de pt!

Ben c'est normal il a que des joueurs de l'Alius Academy.
Sinon c'est une bonne équipe basée sur Alius et Zohen est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 20:00

Zohen possède une technique de blocage (Gravité). Si on ajoute à cela ses stats et le reste de ses techniques, ça en fait sans doute un des meilleurs joueurs de l'Alius Academy.

Comme bons joueurs de l'Alius et recrutables dans Tempête de Feu, je pense notamment à Seats (défenseur bois de Prominence), Io (milieu feu des Gémeaux) et Diam (attaquant bois des Gémeaux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe "Andromède" Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe "Andromède"   Mon équipe "Andromède" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe "Andromède"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-