AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:35

Maxence17400 a écrit:
Après mure réfléxion j'ai fait une petite liste de ce que pourrait sortir Chrono storm pour marquer :

God Wing (Armed) C'est Wind pour vent et non Wing pour aile, et pourquoi pas cette technique est vraiment puissante
Saikyou Eleven Hadou (evidemment) Heureusement qu'elle sera utilisée !
Fire Tornado TC Moyen, pour une technique ultime, quoi qu'en Armed ce serait cool
Tenshi Raimei Si elle marque de façon aussi destructrice que dans le film, il n'y a pas de problème
Denrai Houtou (je plaisante XD) Même en Armed elle n'a pas passé le Goal de Garu, donc celui de The Lagoon encore moins, Level-5 a été intelligent sur ce coup là

Par contre un Extreme Rabbit (Armed bien évidemment) pourrait revoir le jour.
Si il n'y a pas d'autres Hissatsus qui voient le jour, j'aimerai bien voir un Kikuu Ichimonji pourquoi pas enchainé d'un Setsuna Boost
Mais des évolutions de technique s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
inazuma80


inazuma80

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 05/12/1996
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:11

Ibiscusse a écrit:
je suis d accord avec toi inazuma80 ! jespere qu'on reverras des ancien persso (Fey particulerement)

Oui regarde saison ffi inazuma eleven on a revu hiroto, shawn. Je pense que le début du ffi va commencer avec cela mais que au fur et a mesure des anciens reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/inazuma80120
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:29

Oui j’espère que tu as raison :) (d'un autre coté sa parait logique)
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:21

faite gaffe au hors sujet avant que quelq un vous avertisse

ps: je dit sa pour vous eviter les ennuyx
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:29

Mais tu t'attires toi-même des ennuis en faisant comme les modérateurs font.

Tenchi Raimei lol. Je crois que ce sera un epic fail. Je vois TRES MAL cette technique marquer; qu'elle soit plus forte que Kiku Ichimonji, oui, mais cette Mixi Max Hissatsu de Tsurugi avait été arrêté par Fadam, qui utilisa seulement deux mains.

Donc à moins que le gardien de The Lagoon fasse vraiment le con et essaye de l'arrêter avec son derrière... Il possède Reverse World et un keshin donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:45

ba faudra bien qu il la fasse
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:57

AxeelTheTorch a écrit:

Tenchi Raimei lol. Je crois que ce sera un epic fail. Je vois TRES MAL cette technique marquer; qu'elle soit plus forte que Kiku Ichimonji, oui, mais cette Mixi Max Hissatsu de Tsurugi avait été arrêté par Fadam, qui utilisa seulement deux mains.


C'est Tenchi Raimei que tu vois mal marquer ? Je pense qu'il y a moyen pourtant. Surtout si Taiyou joue comme Hiroto en final avec IJ.
Par contre Kiku Ichimonji s'est fait arrêter par Fadam tranquillement mais, ma technique n'était qu'a 50% de sa réelle puissance. Si elle est utilisée en Chain il y aura but, sauf si le goal de Lagoon peut arrêter un shoot enchainé 4 fois avec son torse.
J'ai pas envie de voir Hasha no Seiten gagner grâce à 4 Saikyou Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 23:13

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiii
Cet épisode est juste epic ! Bon, par contre tout se passe un peu trop vite, et Rei Rukh a eu un moment de gloire très... nul. D'ailleurs, rassurez moi : il est pas mort ? ( comme mecha endou )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 23:21

Non il a juste cour-circuiter mais bon sa se repar mais au faite si rey ruck etai cour-circuiter son keshin armed aurai du s'enlever directement
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 20:20

ba sa fait partie des mille et une incohérence de IE
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:49

mardif > Pourquoi Kiku Ichimonji était à 50% de sa puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:53

Je pense qu'il panser pouvoir marquer avec un tire de 50% mais je me demande pourquoi il n'a pas fait dead drop avec le keshin armur comme beta dans le 6 elle a fait shoot canmmado 07
Revenir en haut Aller en bas
TenmaKun



Messages : 2
Inscrit(e) le : 04/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Voici la version raw D'Inazuma eleven go chrono stone episode 47    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:10


https://www.dailymotion.com/video/xyqezm_inazuma-eleven-go-chrono-stone-episode-47-raw-hd_shortfilms?search_algo=2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 20 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 24 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 43 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 27 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 30 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-