AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 18:03

Dans le règlement, il y a écrit:
Les commentaires inutiles sont à éviter (pas la peine de poster si c'est pour dire « lol » ou « +1 »).
*bâille*
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:04

Je penser pas que sa irais si vite le stream c'est chaud O_o
Beau boulot franchement cette épisode est géant ! *O*
Dommage on a pas trop vu de foot : /
Le prochain risque d'être encore plus énorme xD :3
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:21

Sinon vous savez si il y a une suite a la saison Inazuma eleven GO Chrono Stone ? O_o
C'est assez frustrant de pas savoir x]
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:35

IE GO Galaxy

Suffisait de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:42

Kagami a écrit:
Merci pour l'épisode.

En fait, ce que je trouve quand même très con, c'est que manifestement les Second Stage Childrens bloquent entre eux les ondes télépathiques. On voit clairement que le pouvoir de Fey s'applique sur une zone d'effet et non sur une personne en particulier, il n'y a qu'à voir l'espèce de champ de force qui se déploie sur un large périmètre autour de lui. Or, Zanark EST un Second Stage Children, il devrait donc lui aussi être immunisé au même titre que les joueurs de Garu. En bref, un joli manque de cohérence qui n'avait pour but que de mettre Rey Rukh en valeur sans qu'il lui fasse de l'ombre puisqu'il avait déjà eu son heure de gloire dans l'épisode précédent.

Il a été dit par le Shiensha X, désormais connu sous son nom réel Asurei Rune, que le pouvoir de Zanark allait s'éveiller et devenir celui d'un Second Stage Children. Mais, pour autant que je sache, ça n'a pas été confirmé, et peut-être était-ce seulement pour que ce dernier rejoigne Feida. Après tout, le Shiensha X lui avait bien "volé" la Chrono Stone d'Endou Mamoru. Et puis, je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit aussi un SSC, si c'est bien le cas, puisse le mettre dans le groupe des immunisés.
De plus, est-ce que les joueurs de Garu sont vraiment immunisés contre ça ? Fei a simplement voulu lancer ces ondes télépathiques sur les joueurs d'El Dorado Team 03.

M'enfin, certes, il fallait mettre un peu de lumière sur Ray Rukh afin que son histoire finisse en beauté, va-t-on dire.


http://24.media.tumblr.com/d9f89fb03c80839e98c396cab4eec2a4/tumblr_mk20x9WWr41s2mfsio1_500.png Si quelqu'un pouvait traduire ce qui est écrit ici, je lui le remercierai énormément. On me dit que Chrono Stone finirait à l'épisode 49 ? Je n'y crois pas, on aura sans doute droit à quelques épisodes bonus/inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:54

https://fr-fr.facebook.com/pages/Inazuma-Eleven-e-Inazuma-Eleven-Go-Por-Siempre/289192664476685

Quequ'un a traduit en espagnol depuis hier sur facebook,on aura droit a au moins 50 episode
Citation :
Capitulo 47: "Reunidos los 11 supremos del espacio-tiempo"
Capitulo 48: "El poder de Saru" (10/04)
Capitulo 49: "El ataque de los Second Stage Children" (17/04)
Capitulo 50: "El ultimo salto en el tiempo (Time Jump)" (24/04)

Donc 47:Les 11 meilleurs de tous les temps enfin réunit(ça on le sait deja)
48:Le pouvoir de Saru
49:L'attaque du SSC
50:Le dernier saut dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:01

Un dernier Saut dans le temps?Mais pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:03

Peut etre que c'est pour faire un lien avec IE GO GALAXY
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:04

AxeelTheTorch a écrit:
Kagami a écrit:
Merci pour l'épisode.

En fait, ce que je trouve quand même très con, c'est que manifestement les Second Stage Childrens bloquent entre eux les ondes télépathiques. On voit clairement que le pouvoir de Fey s'applique sur une zone d'effet et non sur une personne en particulier, il n'y a qu'à voir l'espèce de champ de force qui se déploie sur un large périmètre autour de lui. Or, Zanark EST un Second Stage Children, il devrait donc lui aussi être immunisé au même titre que les joueurs de Garu. En bref, un joli manque de cohérence qui n'avait pour but que de mettre Rey Rukh en valeur sans qu'il lui fasse de l'ombre puisqu'il avait déjà eu son heure de gloire dans l'épisode précédent.

Il a été dit par le Shiensha X, désormais connu sous son nom réel Asurei Rune, que le pouvoir de Zanark allait s'éveiller et devenir celui d'un Second Stage Children. Mais, pour autant que je sache, ça n'a pas été confirmé, et peut-être était-ce seulement pour que ce dernier rejoigne Feida. Après tout, le Shiensha X lui avait bien "volé" la Chrono Stone d'Endou Mamoru. Et puis, je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit aussi un SSC, si c'est bien le cas, puisse le mettre dans le groupe des immunisés.
De plus, est-ce que les joueurs de Garu sont vraiment immunisés contre ça ? Fei a simplement voulu lancer ces ondes télépathiques sur les joueurs d'El Dorado Team 03.

M'enfin, certes, il fallait mettre un peu de lumière sur Ray Rukh afin que son histoire finisse en beauté, va-t-on dire.


http://24.media.tumblr.com/d9f89fb03c80839e98c396cab4eec2a4/tumblr_mk20x9WWr41s2mfsio1_500.png Si quelqu'un pouvait traduire ce qui est écrit ici, je lui le remercierai énormément. On me dit que Chrono Stone finirait à l'épisode 49 ? Je n'y crois pas, on aura sans doute droit à quelques épisodes bonus/inutiles.

A propos de Rey Rukh , il n'est pas définitivement mort , il ne fonctionne juste plus , Il est facilement réparble par celui qui l'a créer , Et (on peut toujours rêver) Il assistera peut être au match Chrono Storm Vs The Lagoon avec ses collègues de Protcol Omega et de Perfect Cascade (qu'ils fassent au moins un caméo , svp !!)

Sinon , Ze final du match étaient une dispute pour le ballon entre Tenma et ... Roko (personnage un tout petit peu inutile) , Ca aurait été un peu plus classe que Tenma et Fey se disputent le ballon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Onchigo


Onchigo

Messages : 114
Inscrit(e) le : 12/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:10

Citation :
Il a été dit par le Shiensha X, désormais connu sous son nom réel Asurei Rune, que le pouvoir de Zanark allait s'éveiller et devenir celui d'un Second Stage Children. Mais, pour autant que je sache, ça n'a pas été confirmé, et peut-être était-ce seulement pour que ce dernier rejoigne Feida. Après tout, le Shiensha X lui avait bien "volé" la Chrono Stone d'Endou Mamoru. Et puis, je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit aussi un SSC, si c'est bien le cas, puisse le mettre dans le groupe des immunisés.
De plus, est-ce que les joueurs de Garu sont vraiment immunisés contre ça ? Fei a simplement voulu lancer ces ondes télépathiques sur les joueurs d'El Dorado Team 03.

M'enfin, certes, il fallait mettre un peu de lumière sur Ray Rukh afin que son histoire finisse en beauté, va-t-on dire.


http://24.media.tumblr.com/d9f89fb03c80839e98c396cab4eec2a4/tumblr_mk20x9WWr41s2mfsio1_500.png Si quelqu'un pouvait traduire ce qui est écrit ici, je lui le remercierai énormément. On me dit que Chrono Stone finirait à l'épisode 49 ? Je n'y crois pas, on aura sans doute droit à quelques épisodes bonus/inutiles.

Eh oui c'est fort possible qu'il finisse à l'épisode 49

J'aimerais te le traduire mais j'y arrive pas :/

Ibicusse>Le double post est interdit ><


Dernière édition par Onchigo le Sam 23 Mar 2013, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:10

ba y on meme pas le tant de se disputer le ballon sa a sifler y etait en l air (tobu aurai pu mieux viser XD)
Revenir en haut Aller en bas
Onchigo


Onchigo

Messages : 114
Inscrit(e) le : 12/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:13

xavier_tsurugiV a écrit:
ba y on meme pas le tant de se disputer le ballon sa a sifler y etait en l air (tobu aurai pu mieux viser XD)

J'ai mit 5 minutes pour lire ton écriture ><
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:18

a ba dsl
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:36

Kagami a écrit:
Dans le règlement, il y a écrit:
Les commentaires inutiles sont à éviter (pas la peine de poster si c'est pour dire « lol » ou « +1 »).
*bâille*

xavier, sa phrase est si dure à lire que ça ?

Maxence, je ne comprendrais pas pourquoi Ray Rukh serait réparé. Sakamaki n'a aucun intérêt à le réparer, franchement.

Eclair, merci pour le lien ! A mon avis, le dernier saut dans le temps concerne Kinako, Fey, Zanark etc qui vont donc revenir à leur époque. On verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:43

Merci LostByako ;3
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:54

De rien^^

Maxence17400 a écrit:

Sinon , Ze final du match étaient une dispute pour le ballon entre Tenma et ... Roko (personnage un tout petit peu inutile) , Ca aurait été un peu plus classe que Tenma et Fey se disputent le ballon non ?

Ouais bon, à chaque fois que Tenma avait le ballon, oh coucou Fey, tu te rappelle du Football d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:02

Si c'est vraiment ce que tu dis ATT, on aura le droit à un match de seulement deux épisodes voir moins. J'espère qu'on ira jusqu'au 52 et CS se terminera en pile un an de boulot.

Sinon, je vois pas pourquoi le coach de El Dorado 02 dit "je vais chercher les meilleurs joueurs de nos équipes" C'est censé être Hasha no Seiten (Chrono Storm) l'adversaire de The Lagoon. J'espère qu'ils ne changeront rien même si le risque est infine.
N'empêche voir une compo avec :
Gammai - Zanak - Fei
Alpha - Beta - Tenma - Taiyou
Kirino - Kinako - Amagi
Mecha Endou
Aurait pu être cool même si Bye Bye Saikiyou Eleven Hadou
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:10

LostByako : Ouais. De plus, Fey n'allait pas tellement bien à ce moment-là, puisqu'il était tourmenté, entre les paroles du Shiensha X et de SARU, donc une bataille finale entre ces deux-là n'aurait pas été nécessaire puisqu'on en avait déjà eu pas mal avant dans le match.

Mardif : Sakamaki Togurou (le coach d'El Dorado Team 02) dit effectivement ça; et qui seront les meilleurs joueurs des équipes ? Bah, évidemment les onze meilleur de tous les temps, pas de doute là-dessus. Je doute qu'il en sache énormément sur le Hasha no Seiten etc, sa mission fut de mener Perfect Cascade à la victoire contre Raimon et il a tout de même échoué.

Je ne trouve pas que la formation que tu ais donné soit si cool que ça. Amagi dans l'équipe ? Ah, non, surtout pas. Mecha Endou est détruit, au passage. Pourquoi Taiyou et pas Shindou ? Gamma, what the fuck ? Tsurugi mérite largement plus cette place. Alpha et Beta peuvent également être remplacés, y'a bien meilleur.

Bref, on aura droit à Chrono Storm, et Saikyou Eleven Hadou devrait apparaître et être utilisé plus d'une fois. C'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:23

D’après moi je pence que l’épisode 50 (le dernier saut dans le temps) veut simplement dire qu'il retourne a leurs époque tout simplement après peut être qu'il vont "embarquer" Kinako, Fey et Zanarc mais rien est sure mais bon sans c'est joueurs les 11 meilleurs Inazuma de tout les temps ne serons pas au grand complet T_T a quoi sa servirais tout ce travail pour sa ? O_o après sa dépend de la logique des personnes :) On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:32

a mon avis y vont retourner dans toute les epoque ou y etait aller
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:43

Je ne pence pas je pence plutot qu'il vont garder tout le monde et que (comme d'habitude) il y auras une nouvel menace pour le foot o_O
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:48

ba en tout ca shindou faut qui revoit la fille a l epoque de nobunaga
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:56

Ah oui c'est pas faux ^^" mais je doute vraiment qu'il y retourne O_o
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:58

Ce serait fantastique s'ils revenaient dans chaque époque, une par une. Bon, l'époque avec les dinosaures serait la moins utile, mais ce serait tout de même sympathique de revoir les personnages historiques, ou encore les personnages additionnels comme Okatsu, Tasuke etc.
Revenir en haut Aller en bas
Stanick



Masculin Messages : 109
Né(e) le : 18/09/2000
Inscrit(e) le : 02/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 22:00

Merci pour l'épisode ( suis vraiment en retard --")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 20 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 24 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 43 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 27 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 30 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-