AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rune Fey



Messages : 1
Inscrit(e) le : 23/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:01

Bonjours les gars, je sais pas vous mais moi je suis presser d'etre mercredi pour que l'épisode 47 de la série chrono stone démarre j'espere que le dernier match de ragnarok c'est a dire le quatrième opposera l'équipe de Saryuu Bien sur avec l'équipe légendaire avec Tenma comme capitaine c'est a dire: Sinsuke,Tobu,Kinako,Kirino,Shindou,Tenma,Tayou,Fey,Nishiki,Kyoske et Zanark .


Dernière édition par Rune Fey le Mer 27 Mar 2013, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ari-An


Ari-An

Messages : 25
Inscrit(e) le : 15/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:51

Hesinazuma a écrit:
"Ooh jes hate le vosfrt Putain ques qui se raconte entre kinako(ma cheri trop belle xD) et Asurei"

Spoiler:

        Moi aussi je fantasme dessus tu sais, et je crois qu'on est beaucoup à le faire //MUR// xD

        J'ai hâte de voir ce que Kinako et Asurei ont a se dire :D
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 11:43

l'antidote qui va faire redevenir les SSC humains, autrement dit comment fey va passer de overcheater a meme lvl que les autre en le prenant avant le match....
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 11:28

Je tiens a vous annoncer une très mauvaise nouvelle. Pas d'épisode pour aujourd'hui, ce sera pour la semaine prochaine :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Saru94



Messages : 3
Inscrit(e) le : 29/01/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 12:26

Il n'y aura pas d'épisode !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 12:39

Non.

A vrai dire, ça avait été dit dans la preview du 47, mais lorsque celle-ci était diffusée après l'épisode et non pas sur YouTube.

Il y a eu un double-épisode de Danball Senki W aujourd'hui, et la saison s'est d'ailleurs conclue.
Revenir en haut Aller en bas
Hesinazuma


Hesinazuma

Messages : 16
Inscrit(e) le : 24/09/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 12:49

Oh le seume ><
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:14

Non ! -__-' Dégouter : /
Tempi encore 1 semaine de patience :suicide: O_o
Vivement la semaine prochaine :O
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:22

Ro la mer** ils auraient du le faire un autre jour :(
Je voulais la suite moi ==
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:23

Q...Q...Quoi ? T_T Noooooooooooooooon !

Sans vouloir assassiner ceux qui crées les épisodes , pourquoi on n'a pas notre épisode hebdomadaire ? Le fait qu'on l'est pas eu pendant la période de noel , ça , d'accord mais bon la j'ai juste envie d'aller me chercher une corde et vous voyez ce que je veux dire !

Eh oui c'est ça l'addiction à son anime favori !

Sinon pour se rattraper ils collent les épisodes 47 et 48 comme ils ont fait pour les épisodes 28 et 29 (oui je suis exigent ;D)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:52

Je doute qu'ils le fassent.

Si les deux derniers épisodes de Danball Senki W ont été diffusé à la suite aujourd'hui (au lieu d'1 ép de Chrono Stone, puis 1 de DanSen W), c'est parce que la semaine prochaine, après l'épisode 47 de Chrono Stone...

La nouvelle série Danball Senki Wars commence ! Le premier épisode sera diffusé.

Je doute qu'on ait droit à des épisodes doubles pour cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:22

La troisième fois que ça arrive depuis le mois de janvier.

Mais ça m'étonnerait un épisode double maintenant, là ils se préparent pour former le 11 ultime, ils ne passent presque rien dans l'épisode. Par contre un épisode double en plein match avec The Lagoon je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:44

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn!

J'étais pressé de voir l'épisode, je rage (je veux me suicider xD)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:25

Au pire on fait un suicide collectif :D :okjesort:
Tempi quesqu'on peut y faire a part envoyer des messages de mort au créateur (hinhinhin)


Je ne pence pas qu'il fasse un double épisode T_T comme la nouvel saison arrive de Danball Senki Wars arrive : /
On est pas prioritaire :')
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:28

Personnellement , la série Danball Senki ne m'a jamais vraiment intéressé ! Je préfère voir des gens jouer au foot en utilisant des pouvoirs , plutôt que voir des gens contrôler des robots pour les faire combattre (je crois que c'est ça non ? je n'ai jamais regarder Danball Senki)

PS : Je critique pas hein ? je fais juste part de mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:45

Oui c'est sure que pour nous IE Go chrono stone est meilleur mais bon imagine la joie de ce qui regarde Danball Senki ? On suit tous des mangas différent c'est normal que nous on rage a un telle point qu'on est envie de sauter par la fenêtre mais bon ce qui regarde Danball Senki doivent être au ange xD. Enfin j’espère car nous on doit encore attendre 1 semaine pour voir la suite U_U

PS: Qui a un tabouret et une corde ?

Revenir en haut Aller en bas
Kinako2000


Kinako2000

Féminin Messages : 46
Né(e) le : 28/12/2000
Inscrit(e) le : 06/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 16:53

Arrete de te suicider ! Moi c'est pire car mercredi prochain j'ai pas cours la matinée mais toute la journée !!! mais en réconpence j'aurai un episode IE en 2 mots certains d'entre vous aurons l'épisode a midi et d'autre attendrons le soir pour le voir !!! c'est trop nul (je crois que finalement moi aussi je vais me suicider XD)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 16:59

Kinako2000 a écrit:
Arrete de te suicider ! Moi c'est pire car mercredi prochain j'ai pas cours la matinée mais toute la journée !!! mais en réconpence j'aurai un episode IE en 2 mots certains d'entre vous aurons l'épisode a midi et d'autre attendrons le soir pour le voir !!! c'est trop nul (je crois que finalement moi aussi je vais me suicider XD)

Tiens , moi aussi j'ai cours mercredi après midi la semaine prochaine , enfin , jusqu'à 14h30 héhéhé , c'est donc après ce dur labeur que je pourrais gouter au saint graal . Regarder l'épisode , pardon xD. (Ce changement de cours inabituel est pour tous les collégien , je pense que tu n'es pas le seul !)

(pitiépitiépitié faites que ce que je viens de dire ne soit pas hors sujet , ça me ferait hyper mal de re perdre un bout de barre de vie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal


Eternal

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 24/07/1999
Inscrit(e) le : 21/08/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 17:30

Ouuuh mazette ! Une semaine de plus pour attendre Chrono Stone ?! Enfin, c'est cool pour les Danball Senkieur (?). Bon... allez faut se dire que ce sera un bon épisode qui vaille le coup qu'on l'attende ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:25

Pareil que vous les gars, j'ai cours jusqu'à 16H mercredi prochain. T-T

Bah ! On ne peut pas leur en vouloir de prendre une semaine de plus. Ca doit être chaud de sortir un épisode toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 19:26

Ibiscusse a écrit:
Au pire on fait un suicide collectif :D :okjesort:
Tempi quesqu'on peut y faire a part envoyer des messages de mort au créateur (hinhinhin)

on peut aussi lui envoyer des lettres d'injures !

bon faut voir le bon coté : "plus on as faim, meilleur est le diner"
comme dit le dicton, les choses sont meilleur quand on les attend
Revenir en haut Aller en bas
Kinako2000


Kinako2000

Féminin Messages : 46
Né(e) le : 28/12/2000
Inscrit(e) le : 06/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:02

14h30 16h CHANCEUX !!!!! Moi c'est 17h !!!!
Bon comme vous pouvez le constater je me suis pas encore jetter du haut du 2ème étage de mon college. Je suis pas sur que ce soit une bonne idée les lettres mais si tu veut plus d'épisodes du tout c'est une bonne idée oui car ils pourraient mal le prendre et puis sa risque de prendre du temps d'envoyer une lettre de france jusqu'au Japon. d'ici la l'épisode 47 sera déja sortit
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:30

Oui c'est vrai :O on a court toute la journée ... O_o
Nooon >< j'avais complétement oublier T_T
Je finie a 16h30 :O
Tkt Kinako2000 c'était une supposition je vais pas m'amuser a envoyer la lettre et tu as raison sa prendrais tu temps xD

Je suis d'accord avec toi Nishizono-kun ! Plus on attend mieu c'est :3 Mais bon j'aurais quand même préférée qu'il sorte aujourd'hui *O*

Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:41

Je fait du 14h30 - 16h30 ;p mais bon je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:44

Il est vrai que l'épisode sera meilleur à savourer si on attends plus longtemps , rappellez vous le dicton de Jordan Greenway dans l'épisode 101 "Peut importe la longueur du chemin , tant qu'au bout il y'a un puits" ;-) Si ça se trouve c'était un signe , les créateurs avaient tous prévus , ils voulaient nous faire passer le message aujourd'hui XD je plaisante !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)    Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (Preview)
» Inazuma Eleven Go Chrono Stone Épisode n°17 preview
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 43 (Preview)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 49 (Preview)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 36 (Preview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-