AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La puissance des techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amine


Amine

Messages : 51
Inscrit(e) le : 16/07/2011

La puissance des techniques Empty
MessageSujet: La puissance des techniques   La puissance des techniques Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 23:38

Est-ce qu'il est possible de connaître la puissance des techniques dans inazuma eleven 1 ? si oui comment ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn


Shawn

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 28/07/1998
Inscrit(e) le : 13/06/2011

La puissance des techniques Empty
MessageSujet: Re: La puissance des techniques   La puissance des techniques Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 08:17

Les deux plus puissante technique sont je crois La terre (the earth) et Nouvelle galaxie et pour avoir les deux il faut l'AR.
Revenir en haut Aller en bas
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

La puissance des techniques Empty
MessageSujet: Re: La puissance des techniques   La puissance des techniques Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 09:02

Tu peut savoir la puissance des technique par rapport au nombre d'éclair qui à sur le manuscrit :si il y a qu'un seul éclair, c'est nul, enfin pas très puissant; mais si il y a un éclair suivi de 2 ou 3 ombre d'éclair derrière, c'est une technique puissante; il y a aussi des manuscrit ou l'icône est carrément doré : c'est un technique très très puissante comme le Phenix Sombre.
Ensuite tu peut aussi vérifier par transfert de technique : plus le transfert coûte de points de motiv', plus la technique est puissante : par exemple j'ai fait un transfert du Triangle de la Mort et sa ma coûté 8000 point de motiv' et j'ai ensuite fait un transfert du Phénix Sombre qui ma coûté 25 000 point de motiv' ce qui prouve que le Phénix Sombre est plus puissant que le Triangle de la Mort !
Enfin si tu achéte la technique : plus elle est chère et plus elle est puissante.

PS : c'est un peut long mais c'est tout ce que je sais :D
EDIT : il ne faut surtout pas regarder les PT qu'ils consomment car (un exemple) : Flèche Céleste (56 PT) et plus puissante que Tir Ricochet (62 PT)
Revenir en haut Aller en bas
Amine


Amine

Messages : 51
Inscrit(e) le : 16/07/2011

La puissance des techniques Empty
MessageSujet: Re: La puissance des techniques   La puissance des techniques Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 11:37

Merci alexdu974 pour tes détails ils me sont très utiles sinon ce que je veux c'est connaître le nombre exact correspondant à la puissance de la technique par exemple grâce à un certain site ou un outil à utiliser sur la rom ?
Revenir en haut Aller en bas
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

La puissance des techniques Empty
MessageSujet: Re: La puissance des techniques   La puissance des techniques Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 12:06

Là par contre j'en sais rien, désoler mais je ne peut pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Harryarslane


Harryarslane

Masculin Messages : 64
Né(e) le : 10/04/1994
Inscrit(e) le : 15/07/2011

La puissance des techniques Empty
MessageSujet: Re: La puissance des techniques   La puissance des techniques Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:36

Merci beaucoup Axeldu974 pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

La puissance des techniques Empty
MessageSujet: Re: La puissance des techniques   La puissance des techniques Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:48

De rien :D
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

La puissance des techniques Empty
MessageSujet: Re: La puissance des techniques   La puissance des techniques Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:50

Cool comme ça je saurais quand j'aurai le jeu xP
Revenir en haut Aller en bas
shawn du 08


shawn du 08

Masculin Messages : 104
Inscrit(e) le : 20/06/2011

La puissance des techniques Empty
MessageSujet: Re: La puissance des techniques   La puissance des techniques Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 11:54

c'est comme pour tete chercheuse il parait que c'est la meillurs techniques de dribble car le manuscrit est noir
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

La puissance des techniques Empty
MessageSujet: Re: La puissance des techniques   La puissance des techniques Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 11:55

Non, argent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




La puissance des techniques Empty
MessageSujet: Re: La puissance des techniques   La puissance des techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La puissance des techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les techniques
» techniques
» Les voix des techniques
» mes techniques préférées
» Meilleur Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-