AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tenma-galaxy


tenma-galaxy

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 18/07/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 10:17

sisyphe21 a écrit:
Enzodu66160 a écrit:
C quoi le nom fr de tenma?

question qui n'a rien a faire dans ce topic. recherche un peu et tu trouvera un topic ou les noms européens de plein de persos dont révélés. bon aller comme je suis sympa je te donne le lien.

http://www.inazumaeleven-forum.com/t6960-tome-2-disponible-nouveaux-noms-noms-europeens-officiels-des-personnages-d-inazuma-eleven-go


inazuma420 a écrit:
salut voici mon AMV de inazuma galaxy bonne vidéo :)

mauvais topic egalement


damashi a écrit:
Corée en finale ?Ce serait bête ça ferait une répétition,j'espère que Level-5 sera original !Une équipe sortie de nulle part en finale...Ce serait cool !^^


je pense egalement que la corée ne sera pas en finale. on voie tenma faire un Z slash a un coréen, je pense que c'est une image de la premiere utilisation de cette technique et qu'il va l'apprende rapidement donc la corée sera une equipe du debut. ce n'est qu'une hypothese bien sur.

Ouais il pourrait bien changer et comme la dit damashi ce serai bien qu'une équipe de nulle part arrive en finale
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 11:10

AxeelTheTorch a écrit:
Bonne déduction, puisqu'ils affronteront la Corée dans l'épisode 4 ou 5.

Comment le sais-tu? J'ai louper une info?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:46

Il y a une certaine photo qui le montre, j'essaie de la retrouver.
Cette photo dit que vers les premiers épisodes, ils affrontent la Corée.
Revenir en haut Aller en bas
tenma-galaxy


tenma-galaxy

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 18/07/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 14:18

La Photo elle est dans le sujet Inazuma Eleven Go Galaxy 01 Raw
Revenir en haut Aller en bas
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 19:46

???
Mais pourquoi il na pas d'équipe alien?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal


Eternal

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 24/07/1999
Inscrit(e) le : 21/08/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:02

canon evans 2 a écrit:
???
Mais pourquoi il na pas d'équipe alien?

On n'a jamais parlé d'alien...
Sinon, Z Slash ne serait pas une vague copie de Sprint Eclair ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:43

Eternal a écrit:
canon evans 2 a écrit:
???
Mais pourquoi il na pas d'équipe alien?

On n'a jamais parlé d'alien...
Sinon, Z Slash ne serait pas une vague copie de Sprint Eclair ?

Pas une copie , mais du moins , ça y ressemble ! Par contre , dans le sprint éclair , on ne peut même pas voir l'utilisateur quand celui çi l'utilise , alors qu'en voyant l'image , on en déduit que Tenma est visible quand il utilise sa technique ! C'est à mon avis la grande différence entre ses deux techniques !

Et puis , Lors du Z slash , Tenma effectue une avancée en forme de Z , alors que le sprint éclair est une avancée en forme ... d'éclair , enfin ça me parait évident !
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:48

oui , mais la base et la même
Revenir en haut Aller en bas
tenma-galaxy


tenma-galaxy

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 18/07/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 08:32

Surement
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:13

j'ai hâte d'avoir une vidéo des technique , car la en image c pas simple !!
Revenir en haut Aller en bas
yanndymangas


yanndymangas

Messages : 24
Inscrit(e) le : 11/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 18:36

inazuma420 a écrit:
salut voici mon AMV de inazuma galaxy bonne vidéo :)

Hé mec c pas ton amv tu l'as trouvé sur la chaine de mrtsurugikyousuke
Revenir en haut Aller en bas
yanndymangas


yanndymangas

Messages : 24
Inscrit(e) le : 11/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 18:39

xavier du 74 a écrit:
j'ai hâte d'avoir une vidéo des technique , car la en image c pas simple !!

Je fais des vidéos sur Youtube , je te la mettrais si tu veux ! Je connais déja toutes les techniques que Tenma aura dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:04

Tu connais TOUTES les techniques qu'il aura dans le jeu GO Galaxy ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:06

merci yanndymangas
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:17

AxeelTheTorch a écrit:
Tu connais TOUTES les techniques qu'il aura dans le jeu GO Galaxy ?

Je pense qu'il veut parler des techniques de Tenma DANS LE JEU ^^ a moin qu'il travail j'ai LEVEL-5, alors la : Vidéo please ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanndymangas


yanndymangas

Messages : 24
Inscrit(e) le : 11/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:19

[quote="Amtk2000"]
AxeelTheTorch a écrit:
Tu connais TOUTES les techniques qu'il aura dans le jeu GO Galaxy ?

Je pense qu'il veut parler des techniques de Tenma DANS LE JEU ^^ a moin qu'il travail j'ai LEVEL-5, alors la : Vidéo please ^^[/q

Exactement je connais toutes les techniques que Tenma aura dans le IEGO 3 : Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
yanndymangas


yanndymangas

Messages : 24
Inscrit(e) le : 11/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:20

xavier du 74 a écrit:
merci yanndymangas

Derien
Revenir en haut Aller en bas
yanndymangas


yanndymangas

Messages : 24
Inscrit(e) le : 11/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:27

yanndymangas a écrit:
inazuma420 a écrit:
salut voici mon AMV de inazuma galaxy bonne vidéo :)

Hé mec c pas ton amv tu l'as trouvé sur la chaine de mrtsurugikyousuke

ah non chuis *** c'est celui de chad quelque chose comme sa , je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:44


Hou là.

Je m'absente à peine une semaine et le topic est ravagé de multis-posts.
J'invite les membres qui en ont fait à lire le règlement du forum au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
yanndymangas


yanndymangas

Messages : 24
Inscrit(e) le : 11/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:50

AMG a écrit:

Hou là.

Je m'absente à peine une semaine et le topic est ravagé de multis-posts.
J'invite les membres qui en ont fait à lire le règlement du forum au plus vite.

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:57

Bah , toi , je veux pas te pointer du doigt ou quoi , mais tu as mis 3 posts d'affilés avant celui d'AMG !

Enfin bon je t'expliquerai pas ce qu'il faut faire (c'est pas bien de jouer au modos quand on en est pas un x) ) Comme il disait , vaut mieux que tu lise le rêglement !
Revenir en haut Aller en bas
yanndymangas


yanndymangas

Messages : 24
Inscrit(e) le : 11/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:14

[quote="-Maxence-"]Bah , toi , je veux pas te pointer du doigt ou quoi , mais tu as mis 3 posts d'affilés avant celui d'AMG !

Enfin bon je t'expliquerai pas ce qu'il faut faire (c'est pas bien de jouer au modos quand on en est pas un x) ) Comme il disait , vaut mieux que tu lise le rêglement ![/quot

Pardon je ne t'ai pas au courant , je viens de rentrer sur le forum . Sa ne se reproduira plus ! Merci de ton aide , Maxence !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:26

Nouvelle info: La manageuse est la fille adoptive d'Endou et de Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Immortel


Immortel

Masculin Messages : 300
Né(e) le : 23/11/2001
Inscrit(e) le : 22/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:30

Aoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke tessaiga


kyosuke tessaiga

Masculin Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:49

Mdrrr nan la fille même en dirai une lèche botte a ray dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or
» Le Retour des Inazuma Fire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-