AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 15:54

Bah la Corée, c'est vu. Il y a leur logod ans l'opening, on reconnait simplement l'ancien logo, un peu modifié.
Et puis, je pense que Z Slash va voir le jour contre eux, on voit Tenma l'éxecuter sur quelqu'un avec un maillot rouge, où le même dans l'opening.
Bref, il me tarde les matchs contre les équipes nationales.
Revenir en haut Aller en bas
tenma-galaxy


tenma-galaxy

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 18/07/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 16:55

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 17:01

sapphireshark78 a écrit:
sisyphe21 a écrit:
Axel-fire a écrit:
Pour les premiers j'aurait plutôt dit les États-Unis.


tu as lu ce qu'on ecrit? ce ne sont QUE des equipes asiatiques!!!!

de plus l'equipe des etats unis est the unicorn, donc rien avoir avec un loup....


sinon concernant le drapeau avec le tigre ca pourrait aussi etre le sri lanka vu les couleurs.

l'équipe des états-unis ne va pas forcément rester la même...

aucune raison qu'elle change, tout comme la corée a toujours le meme embleme et le japon est toujours inazuma japan. de plus ca n'aurai aucun sens de passer dune licorne a un loup....

aucun nom d'equipe n'a changer depuis le passage de IE a IE Go, aucune raison que ca commence maintenant.

et puis de toute facon, encore une fois : que des equipes asiatiques.


Amtk2000 a écrit:
Excusez moi, mais pourquoi vous vous cassez la tête à chercher les équipez, suffit juste d attendre les épisode et voila

Ceci n est pas pour voys blesser, mais je n est jamais compris le Sens, de ce genre de chose

Amicalement


c'est comme ca, on est curieux donc on essaye d'emettre des hypothese, et on verra si elle sont bonnes quand les episodes arriveront. ca ne te fait pas plaisir de savoir que tu as raison des fois? ca entretient le debat et ca ,nous fait patienter jusqu'a la revelation finale.
Revenir en haut Aller en bas
tenma-galaxy


tenma-galaxy

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 18/07/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 17:12

et si tu ne vas pas débattre tu peut aller voire ailleur pour nous sa nous fait patienter
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 17:23

tenma-galaxy a écrit:
et si tu ne vas pas débattre tu peut aller voire ailleur pour nous sa nous fait patienter

Ok, donc cela vous aide à patienter, daccord :)



sisyphe21 a écrit:
sapphireshark78 a écrit:
sisyphe21 a écrit:
Axel-fire a écrit:
Pour les premiers j'aurait plutôt dit les États-Unis.


tu as lu ce qu'on ecrit? ce ne sont QUE des equipes asiatiques!!!!

de plus l'equipe des etats unis est the unicorn, donc rien avoir avec un loup....


sinon concernant le drapeau avec le tigre ca pourrait aussi etre le sri lanka vu les couleurs.

l'équipe des états-unis ne va pas forcément rester la même...

aucune raison qu'elle change, tout comme la corée a toujours le meme embleme et le japon est toujours inazuma japan. de plus ca n'aurai aucun sens de passer dune licorne a un loup....

aucun nom d'equipe n'a changer depuis le passage de IE a IE Go, aucune raison que ca commence maintenant.

et puis de toute facon, encore une fois : que des equipes asiatiques.


Amtk2000 a écrit:
Excusez moi, mais pourquoi vous vous cassez la tête à chercher les équipez, suffit juste d attendre les épisode et voila

Ceci n est pas pour voys blesser, mais je n est jamais compris le Sens, de ce genre de chose

Amicalement


c'est comme ca, on est curieux donc on essaye d'emettre des hypothese, et on verra si elle sont bonnes quand les episodes arriveront. ca ne te fait pas plaisir de savoir que tu as raison des fois? ca entretient le debat et ca ,nous fait patienter jusqu'a la revelation finale.




J'aurais dût fermer ma bouche -_-

A ok je comprends mieux maintenant... Je ne savais pas
Je n'est en aucun cas dis que j'avais raison ou que j'ai toujours raison, ceci n'as rien avoir, je pose une question cela est simple a comprendre. bref
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 17:24

sisyphe21 a écrit:
tu as lu ce qu'on ecrit? ce ne sont QUE des equipes asiatiques!!!!

Je ne pense pas que le brésil soit un pays d'Asie :/
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 17:25

moi je dirais que l uniforme resemble a celui des etat-unis
et on sais jamais
peut etre que dans l episode ou on verra l equipe il pourrais y avoir un probleme ou quelque chose d autre
je pense que c est les etat-unis
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:14

Après ça commence à devenir louche,ça m'étonnerait qu'un problème force les Etats-Unis à entrer dans la poule Océano-Asiatique...Et où le rapport entre les états-unis et le croissant de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 19:03

-Maxence- a écrit:
sisyphe21 a écrit:
tu as lu ce qu'on ecrit? ce ne sont QUE des equipes asiatiques!!!!

Je ne pense pas que le brésil soit un pays d'Asie :/

ben justement, c'est pour ca que ce ne peut PAS etre le bresil!
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 19:15

Ah bon ^^ J'ai dis ça parce que tu n'as préciser l'info que pour les Etats-Unis !
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 19:16

-Maxence- a écrit:
Ah bon ^^ J'ai dis ça parce que tu n'as préciser l'info que pour les Etats-Unis !

non je parlais des 5 equipes, elle sont toutes asiatiques, dont exit le bresil, les USA, l'argentine etc....
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 19:33

A votre avis, y aura une équipe Chinoise ? :U
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 20:02

Pourquoi seraient-telles TOUTES asiatiques ? Tu n'as aucune preuve de cela, jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 20:10

AxeelTheTorch a écrit:
Pourquoi seraient-telles TOUTES asiatiques ? Tu n'as aucune preuve de cela, jusqu'à preuve du contraire.

je n'est pas de preuve certes, mais pour moi c'est sur a 90% que ce sont les equipes des preliminaires asiatiques, ils vont pas nous mettre les vrai equipes des le premier opening....

bon ok ils l'ont fait dans l'opening 4 de IE, mais la je ne pense pas qu'il aient fait la meme chose, sinon pourquoi ne mettre que 5 equipes dont 2 qui font partie des preliminaires asiatiques a savoir la corée et l'australie....


Shuuya a écrit:
A votre avis, y aura une équipe Chinoise ? :U

a mon avis non car je pense que les 5 equipes sont celles des preliminaires asiatiques et donc il n'y a pas la chine.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 21:06

La Chine fait partie de l'Asie, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Daraster



Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/01/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 21:14

Mais elle ne semble pas faire partie des 5 équipes donc c'est qu'elle ne sera pas dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 21:21

AxeelTheTorch a écrit:
La Chine fait partie de l'Asie, hein.

merci, je ne le savais pas...... le japon aussi ou c'est toujours une partie du groenland?.......

bref ce que je dit c'est que la chine n'est pas dans les 5 equipes presentées dans l'opening, donc si on part dans l'hypothese que ce sont toutes les equipes des preliminaires d'asie, la chine ne serait pas presente dans galaxy, ou alors inazuma japan ne les affrontera pas.
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 21:27

on peut pas savoir
il y a pas que ces pay la
il y en a tres tres beauoup
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 21:39

rachedtoukko a écrit:
on peut pas savoir
il y a pas que ces pay la
il y en a tres tres beauoup

Level-5 va pas nous sortir le Kirghizistan ou le Laos. Faut arrêter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tenma-galaxy


tenma-galaxy

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 18/07/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 22:30

de toute facon ils vont nous sortir des vieilles eqipes a Koi bon mais Bon On pourrait tout de même voir la chine dans cette saison
Moi je dis que la finale sa sera la Corée
Demi l'equipe blanche peut-etre la russie ou l'ouzbekistan
quart austrakllie
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:14

Corée en finale ?Ce serait bête ça ferait une répétition,j'espère que Level-5 sera original !Une équipe sortie de nulle part en finale...Ce serait cool !^^
Revenir en haut Aller en bas
inazuma420



Messages : 1
Inscrit(e) le : 10/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 01:27

salut voici mon AMV de inazuma galaxy bonne vidéo :)
Revenir en haut Aller en bas
Enzodu66160



Messages : 1
Inscrit(e) le : 10/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 01:52

C quoi le nom fr de tenma?
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 07:06

Enzodu66160 a écrit:
C quoi le nom fr de tenma?

question qui n'a rien a faire dans ce topic. recherche un peu et tu trouvera un topic ou les noms européens de plein de persos dont révélés. bon aller comme je suis sympa je te donne le lien.

http://www.inazumaeleven-forum.com/t6960-tome-2-disponible-nouveaux-noms-noms-europeens-officiels-des-personnages-d-inazuma-eleven-go


inazuma420 a écrit:
salut voici mon AMV de inazuma galaxy bonne vidéo :)

mauvais topic egalement


damashi a écrit:
Corée en finale ?Ce serait bête ça ferait une répétition,j'espère que Level-5 sera original !Une équipe sortie de nulle part en finale...Ce serait cool !^^

je pense egalement que la corée ne sera pas en finale. on voie tenma faire un Z slash a un coréen, je pense que c'est une image de la premiere utilisation de cette technique et qu'il va l'apprende rapidement donc la corée sera une equipe du debut. ce n'est qu'une hypothese bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 09:58

Bonne déduction, puisqu'ils affronteront la Corée dans l'épisode 4 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or
» Le Retour des Inazuma Fire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-