AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 17:17

sa déjà que l'on attend le jeux d'IE3 et l'anime IE GO alors bon

Salut Invité! Bah quoi tu es étonné ? Je sais aussi que tu as posté 0 messages! Que tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970! Que tu as 0 ans et que ta dernière visite remonte au Jeu 01 Jan 1970! Ne soit pas si surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Immortel

Masculin Messages : 300
Né(e) le : 23/11/2001
Inscrit(e) le : 22/02/2013

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 17:21

Il a l'air bien sauf que j'espère qu'il sortira sur .NDS car si c'est sur .N3DS,aie aie aie

Merci à Night pour la 1ère signa' de SackBoy

Merci à éclair 28 pour la 2ème Sign' de SackBoy !

Merci à -Snick pour l'avatar !
Annoxis

Inscrit(e) le : 01/06/2012

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 17:23

Bon, je la sens un peu mal, cette série, et pourtant, je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit.

Il sortira sur 3DS, il y a de fortes chances.
Immortel

Masculin Messages : 300
Né(e) le : 23/11/2001
Inscrit(e) le : 22/02/2013

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 17:25

Après quelques recherches à propos du jeu:
Nooo,il sort sur .N3DS

Merci à Night pour la 1ère signa' de SackBoy

Merci à éclair 28 pour la 2ème Sign' de SackBoy !

Merci à -Snick pour l'avatar !
Gueshjose

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 17:29

bein c'était assez évident puis ce que go et go chrono Stone sont sortis sur N3DS

Salut Invité! Bah quoi tu es étonné ? Je sais aussi que tu as posté 0 messages! Que tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970! Que tu as 0 ans et que ta dernière visite remonte au Jeu 01 Jan 1970! Ne soit pas si surpris!
mardif

Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 17:33

Ce Hayato m'a tout de suite sauté aux yeux !
C'est génial, une nouvelle saison qui promet (encore) de la nouveauté YES !!

N'empêche Noru-Da tu es bien le seul de ce forum a avoir été mis au courant quel classe ;)
tenmaforce

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 17:35

noru questions ou tu trouves toutes ces nouvelles que tu as avant tout le monde
AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 17:37

Il a posté le sujet, alors qu'on avait découvert les scans quelques minutes avant et qu'on parlait de ça sur la chatbox.

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 17:42

moi je trouve que pour IE3 sur n3ds il aurait pu faire 2 version version n3ds et version nds pour ceux qui nont pas la 3ds (comme moi)

tenma mixi-max shuu

Spoiler:

tenma keshin armed

Spoiler:

les 11 supreme
tenmaforce

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 17:43

pikami a écrit:
moi je trouve que pour IE3 sur n3ds il aurait pu faire 2 version version n3ds et version nds pour ceux qui nont pas la 3ds (comme moi)
c'est que tu peux l'avoir sur ds mais en jap alors si tu prends le risque
pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 17:45

je ne comprends le jap et puis pour les jeux jap il ne faut pas une console jap en tout cas cest le cas pour les jeux wii

tenma mixi-max shuu

Spoiler:

tenma keshin armed

Spoiler:

les 11 supreme
tenmaforce

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 17:46

pour la ds non
Noru-Da
Nephilim

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 17:52

AMG a écrit:
Ps : Maintenant que j'y pense, ce topic n'aurait pas plus sa place dans la section Dessin animé | divers ?
Mec, on est dans la section "Inazuma Eleven GO Galaxy", va trouver mieux comme endroit xD

mardif a écrit:
N'empêche Noru-Da tu es bien le seul de ce forum a avoir été mis au courant quel classe ;)
tenmaforce a écrit:
Je n'ai pas vraiment appris ça "avant tout le monde"; les scans ont fuité sur 2ch, puis sur tumblr, et on en discutait ce midi sur la chatbox (il me semble que c'était Chesrish qui avait amené le sujet en premier). J'ai simplement pris l'initiative de créer un sujet pour noter tout ce que l'on savait.

pikami a écrit:
Euh, ce n'est pas du tout le sujet. On parle d'Inazuma Eleven GO Galaxy, pour râler parce qu'Inazuma Eleven 3 sort sur 3DS c'est ailleurs, merci.

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 25/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 17:54

la ds n'est pas une console en hd ses pour sa qu'ils ont pas put le mettre en ds les inazuma eleven qui sont en 3ds
tenmaforce

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 17:56

Noru-Da a écrit:
AMG a écrit:
Ps : Maintenant que j'y pense, ce topic n'aurait pas plus sa place dans la section Dessin animé | divers ?
Mec, on est dans la section "Inazuma Eleven GO Galaxy", va trouver mieux comme endroit xD

mardif a écrit:
tenmaforce a écrit:
Je n'ai pas vraiment appris ça "avant tout le monde"; les scans ont fuité sur 2ch, puis sur tumblr, et on en discutait ce midi sur la chatbox (il me semble que c'était Chesrish qui avait amené le sujet en premier). J'ai simplement pris l'initiative de créer un sujet pour noter tout ce que l'on savait.

pikami a écrit:
Euh, ce n'est pas du tout le sujet. On parle d'Inazuma Eleven GO Galaxy, pour râler parce qu'Inazuma Eleven 3 sort sur 3DS c'est ailleurs, merci.

j'aisseyerais de passer plus de temps sur la chat box mais avec les cours ses pas faciles
julieninazuma
Ancien floodeur

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 17:56

sa ma l'air bien cette nouvelle série vivement qu'elle commence

si vous voulez vous inscrire sur league of legends cliquer ici
Gueshjose

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 18:01

Sa commenceras sans doute début avril parce que la sa sans la fin dans chrono stone

Kazuto
King of the Shinigami

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 18:01

Citation :
AMG a écrit:

La section Inazuma eleven Go Galaxy est pour le jeu vidéo, mais la ça ma plutôt l'air d'être l'annonce de la saison 3 d'IE Go pas du jeu IE Go Galaxy.

'fin je dis ça mais c'est pas plus mal de poster ça ici, juste une petite suggestion.

Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 18:05

Ça se voit au style graphique que c'est un artwork du jeu vidéo. Et puis même, Inazuma est avant tout un jeu vidéo, donc c'est naturel d'annoncer d'abord le jeu. Quitte à foutre ça quelque part autant le mettre dans une section appropriée.

Epic Sax Guy

Masculin Messages : 896
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 18:07

Espérons qu'on soit aussi surpris positivement que pour le génial Chrono Stone!

Gueshjose

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 18:12

moi je me demande quelle nouveauté ils vont apporter dans cette nouvelle saison car a chaque saison on avais un petit truc en plus bon sauf chrono stone ou la c'est 2 gros truc (mode armure et le mix-max)

Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Masculin Messages : 2237
Né(e) le : 10/07/1993
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 18:17

Go home, Level-5, you're drunk.

今ここに再誕する - I resurrect it right here and now !

The scorching hot wind and land-shattering thunder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 18:26

Je doute quand même que ce sois un ffi à cause de la présence de(s) fille(s) à gauche...
Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 18:27

En supposant que ce soient effectivement des filles et pas des garçons très efféminés.
Mais bon, s'il y a écrit "Inazuma Japan", je pense que c'est pour une bonne raison xD

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mar 12 Mar 2013, 18:29

Bein qui sais ils ont peut être accepter les équipes mixtes ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant